Oizo candidature {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oizo candidature {Refusé}

Message  oizo le Mar 31 Mar - 14:39

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Antoine j'ai 21ans, je vis en Bretagne et je suis actuellement à la recherche d'un taff pour me payer mon année d'étude en septembre prochains. Qui dit chômage dit pas mal de temps vide à combler, c'est donc sur dofus que je passe la plupart de ce temps.
Cela fait depuis l'ouverture du serveur Raval que je joue dans le monde des douze, (avec un bref essai de la beta bien avant). Mon expérience sur Raval ne fut pas très poussée. J'ai donc migré sur Pouchecot à son ouverture, j'ai toute suite créé un duo sacri/eni. s'en est suivis d'un énu et xelor, pour finir mon équipe avec un panda. Grâce à cette structure j'étais assez indépendant, et en effet à ce jour mes personnages vont du lvl 181 au 199
.
Ce fut donc ma meilleurs expérience sur dofus, mais la mentalité de se serveur veut que les ailes ne servent juste à faire jolies, étant vraiment attiré par le pvp, et ne trouvant sur ce serveur quasi plus aucuns challenge pvp, j'ai donc laissé tomber... jusqu'à l'apparition du serveur héroique, où j'ai migré avec 3amis irl. nous avons créé notre équipe. Nous avons atteint le symbolique lvl 100, grâce à une semaine intensive en Lan (ambiance malsaine bien NL) mais très vite nous avons été rattrapé par le pvp, et nous n'étions malheuresement pas préparé à ça.

A ce jour notre approche du serveur est différente, ON VEUT PVP! Nous avons alors chacun créé une "mulaPL" afin de monter nos persos PVP plus rapidement, et ainsi être plus efficace.

J'avais déjà contacté à plusieurs reprises vos membres pour un éventuel recrutement, ce qui n'était pas possible à l'époque. Aujourd'hui je me manifeste à nouveau pour vous rejoindre. Comme je l'ai dit précédemment je suis assez indépendant, je ne postule donc pas pour être chouchouté et bercé, mais je pense qu'il faut s'intégrer sur ce serveur, et votre maison est à mon goût celle qui me convient le plus. Je n'ai pas à ce jour un gros niveau, (actuellement 76 et 60).
En attente d'une réponse de vôtre part je reste à votre entière disposition pour plus d'infos ici ou Ig /w oizo /w getnaked

Bye!
oizo

oizo
Canaille

Rockin' since : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oizo candidature {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mer 1 Avr - 9:06

Pourquoi postuler maintenant alors que cela fait plus d'un mois que tu me demandes si je vais recruter un jour...?
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut