Candidature Nigla {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nigla {Refusé}

Message  Nigla le Jeu 26 Mar - 23:05

Ahah!!

Dernière édition par Nigla le Lun 30 Mar - 3:31, édité 2 fois

Nigla
Canaille

Rockin' since : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nigla {Refusé}

Message  Litz le Jeu 26 Mar - 23:22

Hum, un xélor concurrent de Litz.

Si je rêve de toi en bien je pose mon pour parce que j't'aime bien, après les courtes discussions qu'on a eu.
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Message  Fermez tous vos gueules le Ven 27 Mar - 0:42

Ton nom me dit quelque chose mais je peux juste pas trouver quoi. T'étais pas sur Jiva ?
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 27 Mar - 0:45

Nigla c'est surtout un type qui était plusieurs fois dans des guildes ennemies.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Fermez tous vos gueules le Ven 27 Mar - 0:46

Ouais, c'est tout aussi probable. Ma memoire, après tout, c'est un peu comme une boite de chocolats...
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Message  Nigla le Ven 27 Mar - 1:10

plusieurs fois? si tu parles de thym tilleul et romarin, il semble que lama soit devenu profondémment con, hisoka de même, et personnellement vu leur manière de me parler et de me vanner quand ils me voient, je me ferais un plaisir de vous aider à les tuer. Pour ce qui est des auters de cette guilde, à vrai dire je ne me souviens même pas d'eux, la guilde a été dissoute 3/4 jours après que j'y sois venu.

Pour WoS, j'aime bien darkyeca que je trouve sympa ainsi que Sand, que je trouve très sympa (à vrai dire on a commensé à sympathiser à l'origine parce qu'on papotait en espagnol), mais après le hack de Sand ce soir, je n'ai plus de raison d'y rester, d'autant plus que j'ai été ban par le hackeur et qu'après ma candid, darkyeca ne me répond même plus ig...

Nigla
Canaille

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 27 Mar - 10:36

On s'en fout un peu de ta vie et de tes relations avec des personnes aussi désagréables que Darkyeca.

J'ai l'impression que toute ta candidature tourne autour de ce que tu n'as pas pu réaliser depuis que tu es sur ce serveur, à l'inverse d'être une sorte de promotion de ta personne.

As-tu eu l'occasion de jouer avec certains de nos membres?

Ne crois-tu pas qu'il serait temps d'y penser?
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Jeu : j0L

Message  Temp' le Ven 27 Mar - 13:25

Nigla a écrit:Donc comme dit précédemment, j'ai été kické de la guilde warrior of sun sans trop savoir pourquoi

Chaos United =/= Ramasse merde des guildes moisies comme WoS ou thym-bidule-et-chouette.

Nigla a écrit:Sinon je dois dire que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur dofus en dehors du serveur héroique.

Ok, bah dans ce cas si t'as lu et compris l'annonce de bousi, tu dois savoir que tu ne réponds pas à nos critères de recrutement.

Contre.
Temp'
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 07/12/2008

Message  Fried-baba le Ven 27 Mar - 13:49

Hey, pas besoin d'être trop cassant les coco. Very Happy

Bon contre, en partie à cause des arguments sus-cités.
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  Nigla le Ven 27 Mar - 17:14

Bousi a écrit:On s'en fout un peu de ta vie et de tes relations avec des personnes aussi désagréables que Darkyeca.

J'ai l'impression que toute ta candidature tourne autour de ce que tu n'as pas pu réaliser depuis que tu es sur ce serveur, à l'inverse d'être une sorte de promotion de ta personne.

As-tu eu l'occasion de jouer avec certains de nos membres?

Ne crois-tu pas qu'il serait temps d'y penser?

Ce que je n'ai pas pu réaliser? pourrais tu être plus explicite? oui je n'ai pas réussi à recrafter une panoplie AA, désolé je n'arrive pas encore à faire le donjon abraknyde solo de A à Z, désolé je n'aime pas jouer en multi compte et je n'ai pas le moyen financier d'abonner plusieurs comptes, désolé d'avoir perdu ma AA précédante en crevant sur un groupe de mobs tout bidon à cause d'une coupure d'internet.

Pour ce qui est de ma vie et de mes relations avec d'autres joueurs, notamment Wos, je me suis inspiré des autres candidatures, entre autres des questions que vous avez posé à Proof sur sa candidature. Pour la présentation, irl, même si nous sommes sur un jeu, ça me parait être le minimum, mais si ce n'est pas le cas de tout le monde, je peux aussi bien la retirer.

Un autre point que tu as mis en avant : non, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres, ce n'est pourtant pas faute d'y avoir pensé ou d'avoir essayer, mais les quelques membres à qui j'ai proposé semblaient plus passionnés par le fait de rester à ne rien faire au zaap qu'aller xp ou droper, m'enfin ça c'est une autre histoire...

Temp' a écrit:
Nigla a écrit:Donc comme dit précédemment, j'ai été kické de la guilde warrior of sun sans trop savoir pourquoi

Chaos United =/= Ramasse merde des guildes moisies comme WoS ou thym-bidule-et-chouette.

Nigla a écrit:Sinon je dois dire que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur dofus en dehors du serveur héroique.

Ok, bah dans ce cas si t'as lu et compris l'annonce de bousi, tu dois savoir que tu ne réponds pas à nos critères de recrutement.

Contre.

J'ai aussi cru comprendre que certains d'entre vous avaient peu d'expérience avant de venir sur ce serveur, c'est pourquoi j'ai cru que ce n'était pas un réel obstacle.

Et si tu avais correctement lu ma candidature et le post qui a suivi tu aurais vu qu'il ne m'a pas clairement été dit pourquoi j'ai été kické, mais qu'il semble néanmoins évident que j'ai été pris pour un espion. De plus si le fait d'avoir appartenu à 2 guildes qui de toute façon n'existent plus ni l'une ni l'autre doit m'être reproché, c'est que de toute évidence vous êtes tous parfaits et n'avez jamais fait d'erreur de parcours. D'autant plus qu'il m'est ici reproché d'être passé par des guildes avec qui je suis maintenant en conflit (plus ou moins ouvert je vous le concède).

Alors encore une fois désolé, pour avoir voulu poster le lendemain de la fermeture des candidatures pendant votre première session de recrutement, désolé d'être arrivé un jour trop tard sur votre forum la première fois (ben oui, arriver un jour plus tôt m'aurais sans doute permis de ne pas passer ni par ttr ni par wos)

Nigla
Canaille

Message  Prawn le Ven 27 Mar - 21:15

J'ai pas envie d'être cassant mais j'ai pas envie de faire un roman sur les raisons pour lesquels j'appuie un gros CONTRE sur cette candidature.
Et puis les WoS ont explosé tant pis pour vous mais je m'en fou royalement à vrai dire.
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Rockin' since : 07/10/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Jeu 16 Avr - 22:19

Je ferme.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega