Boby-byy Feca lvl 90 {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boby-byy Feca lvl 90 {Refusé}

Message  boby-by le Lun 23 Mar - 23:25

Bonjour,Bonsoir à tous !

Un beau jours, Boby-byy outré par sa famille, il la quitta, il fut très malhereux de perdre certains des ses proches. Mais il entendu parler de la guilde !Chaos united Sans plus attendre, il alla inconsciemment chez les Chaos united.
"Que fit-il?"
Il courût sans plus attendre au bureau des Chaos!
*Frape à la porte du bureau de candidature*
Oui?(Fit une voix) *Entre d'un pas lent timide mais dévoué!
* Bonjours! *

Il commença son discours à une vitesse fulgurante en perdant tout ses Points d'actions, à en perdre haleine!*:

-Salutation à vous nobles aventuriers !Voila je vient ici pour poser ma candidature, car je vient tout juste de comprendre du haut de mon aura d'échelon 90 que l'aide d'une guilde est une chose mais l'ambiance , et la convivialité en sont d'autres, et ce sont les plus fondamentales!

-Hé bien allez y présentez vous!

-Je me nomme Boby-byy , quelle race suis-je, euh.... bein un feca pardis. Voila je suis level 90, Mon premier Prénom est boby mon surnom bob je prefere qu'on m'appelle comme sa.. Je suis très bavard, j'aime l'ambiance et j'aime parler, faire des choses avec ma famille ( autrement dit: Ma guilde ).Je trouve toujours à redire quelque chose lorsque l'on m'interpelle ( je le dis pour pas de mauvaise surprises et ne pas cacher ma vraie nature). Mais je peux changer si c'est pour intégrer votre famille!

-Bien, on y songera.

-Euh Mais encore ?

-- AHHHH Mes ambitions? Mais bien sur, j'en aurais pas je ne serais pas venu ici ...Bref (Comme le dit le narrateur de l'histoire du début) Hé bien je cherche pas forcément une guilde où il y a énormément d'entraide! Car lorsque on nous dit: "Tiens dans cette guilde il y a beaucoup d'entraides ! " c'est souvent faux ( je m'y suis fait piégé ).Nan nan je cherche pas une guilde, je cherche une famille, où tout le monde s'entend bien!

-Dans une famille il y a des disputes fréquemment...

-Justement j'allais vous dire que je cherche une famille qui sait rebondir sur ses coups de blouze ou ses disputes, qui sait pardonner les erreurs des autres! La preuve en est, je demanderais souvent ( Conditionnel ne sachant pas vos réponses à ma candidature )

-Naturellement! Il ne manque rien?

-Si si excusez moi de mon roman, mais j'amène avec moi (Si possible ) Ma fidèle bouloute .

-Parfait nous allons nous concerter reviens plus tard, nous te communiquerons nos réponses.

-Merci et j'espère vous revoir, à bientôt.

Narrateur: Complétement en sueur, Boby-byy se jura dès cet instant de tout faire pour parvenir à être adopté par cette famille!
FIN.

boby-by
Canaille

Rockin' since : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boby-byy Feca lvl 90 {Refusé}

Message  HoxoD le Mar 24 Mar - 7:54

Une candidature un peu fouillis, très courte également ainsi que peu d'informations.
Outre cela tu ne remplis pas nos critère de sélections, je t'encourage à lire le sujet prévu à cet effet et rédigé par notre meneur.

En gros, nous ne te connaissons pas, tu es ce que nous appelons un 'random' et de par ce fait, nous ne pouvons t'accorder notre confiance.
Désolé même si tu as l'air sympathique, ce sera non.

Bonne continuation à toi où que tu ailles.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Boby-byy Feca lvl 90 (bis)

Message  boby-by le Mar 24 Mar - 11:12

Bonjour, Je suis déjà très malheureux.

Oui, j'ai oublié plusieurs information ,je suis très désolé !
Bon je vais quand même vous informez de qui je suis et se que je fais.

Alors je suis un Feca de lvl 90 ( Feu). Je vais surement me parchoter 101 terre un peu plus tards.

Information IG:

Mon Feca se nomme boby-byy Personnage principal de se serveur. Sinon j'ai un sacrieur de niveau 70,si vous avez besoin que je prenne mon sacri je peu très bien l'emmener en donjon etc.
Je suis paysans lvl100,boulanger lvl 90,alchimiste lvl 63. Je fourni gratuitement la guilde, il suffira juste de me mp.
J'xp souvent à moon avec des bl ( autrement dit: des personne de la guilde bas lvl) Dans la guilde ou je suis nous pouvons pas faire de donjon intéressent .C'est pour sa que je recherche une guilde de confiance ( Car mon ancienne guilde mon tuer)et une guilde qui saura me faire confiance. Pour le stuff du Feca, il est stuff xp/combat Parce que j'attends que mon feca soit lvl 125 pour ortiz et le stuff d'avant. Sinon pour le PVP je suis pas très intéressé mais si il faut tuer quelqu'un pour récupérer le stuff d'un membre je le ferais volontier.

Information IRL

Je suis un Homme, qui aime le foot ( Je joue dans un club). J'aime plutôt bien l'École c'est pour sa que je travailler pour avoir une bonne situation plus tard. J'ai 18 ans voilà Smile.

Mes motivations:

Je suis très motiver !! J'aimerais faire parti de votre famille, pour aider toute les personnes en difficultés car c'est un jeu entraide. J'ai choisi de poster ici parce que, je connais des personnes très sympa et parce que tout le monde est sympa. Je connais bien yoshiro même si il se co plus trop c'est pas trop grave :/.
Je suis souvent sur ts alors se qui permettra de mieux jouer ensembles .Après je suis prêt a mettre de l'ambiance a investir dans al guilde me donner a fond pour que la guilde évolue bien même si elle est déjà bien .J'ai des personnages plutôt thl sur autre serveur donc j'ai de l'expérience dans le monde des douze.

Voilà j'ai ajouter sa j'espère que sa pourra vous faire changer avis merci.

Cordialement bob.

boby-by
Canaille

Message  Fried-baba le Mar 24 Mar - 11:59

[Fusion des sujets]
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  boby-by le Mar 24 Mar - 20:00

Merci Smile

Si quelque personnes ont un besoin d'xp, mp moi sans hésiter.

boby-by
Canaille

Message  boby-by le Mer 25 Mar - 1:04

Bonsoir,

Pour infos j'ai up 92 =).

Bonne soirée

boby-by
Canaille

Message  boby-by le Mer 25 Mar - 23:15

Bonjour/bonsoir à tous !

Infos: J'ai up lvl 95 50%

Amicalement Boby.

boby-by
Canaille

Re: Boby-byy Feca lvl 90

Message  Colossus le Jeu 26 Mar - 6:42

Bravo mais vaut mieux le dire ig tu sais les candid' c'est sérieux.
Colossus
Racaillou
Racaillou

Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Message  Tricholome le Jeu 26 Mar - 18:10

boby-by a écrit:Bonjour/bonsoir à tous !

Infos: J'ai up lvl 95 50%

Amicalement Boby.

Ah ça me rappelle moi quand je disais en /g Tous mes up à partir du lvl 1 quand je remontais après un wipe ><
Tricholome
Voyou

Loc : 83 (Var)
Rockin' since : 16/11/2008

Message  Litz le Jeu 26 Mar - 21:46

Contre désolé.
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 27 Mar - 9:53

Salut Boby-by.

Ta candidature est assez brève et manque cruellement de solidité.

Tu n'es pas un joueur vraiment recommandé par un de nos membres, et tu n'as pas tellement l'étoffe d'un Chaos United.

Inutile d'aller plus loin. Tu as l'air de quelqu'un de sympa, mais chez nous, ça ne suffit pas.

Bon courage pour la suite.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut