candidature [thesolaris] {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature [thesolaris] {Refusé}

Message  thesolaris le Lun 23 Mar - 4:00

C'était du haut de la cité volante de Incarnam que Solarium épiait le monde insipide et asocial du bas. Rien, vraiment rien ne l'aidait à comprendre pourquoi ses amis, ses connaissances et tous les autres idiots du village n'avaient dans la tête que l'unique ambition de rejoindre ce monde hostile et dénué de raison.
C'est assis au bord de la frontière ouest, pied dans le vide, qu'il l'aperçu pour la première fois. En bas, un petit groupe de combattants unissant leurs forces sous la même bannière. Ils savaient tous quoi faire et quand le faire. Solarium resta muet, c'était la première fois qu'il voyait des combattants réunir autant de précision et de puissance.
Ce soir la, il rêva qu'il combattait à leurs côtés, pour défendre les mêmes valeurs. Sa peut paraître anodin, mais en tant que xelor, et donc maître des forces temporelles, il sut que ce rêve n'était pas dénué de sens, et il réalisa ce que lui réservait le destin.
Après quelques mois d'entrainement, et surtout, quand il su que le moment était venu, il se rendit dans le monde du bas, en quête de cette fameuse communauté.
Il ne lui fut pas trop difficile de trouver leur repère, étant donnée leur notoriété...
Il enjamba ce qui semblait ressembler à un feca qui aurait perdu un concours "d'à-fond" avec un panda et se retrouva né à né avec le percepteur des fameux Chaos United:

Percepteur: Que veux tu étranger?
Solarium: Euuh.... Bonjour cher.... quoi que vous soyez! Je suis un jeune aventurier vraiment tres motivé en cherche du grand frisson et j'ai entendu dire que...
Le centaure ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase
Percepteur: Oui oui, c'est cela, pour le recrutement, c'est pareil pour tout le monde, à la file!
Notre jeune héros tourna la tête et vis ce qu'il avait d'abord pris pour un conglomérat de l'association des mangeurs de cawotte se livrant à un pugilat de plus , mais ce n'était en fait que la première épreuve avant l'accès à l'ultime consécration. Après deux où trois iop maîtrisés ( avec une astuce consistant à se cacher derrière son propre doigt... sa ne marche qu'avec les iops... ) Il pu enfin se procurer le fameux document de postulation.
Solarium: hum, alors, NOM: bah héhé c'est comme le port salut, c'est écris au-dessus hein, ensuite, SEXE: oh bah comme tout le monde, avec plaisir et sans modération! Et puis...
*note du narrateur*: Pour des raisons évidentes de sauvegarde de l'honneur personnel, j'ai choisi de passer ce moment.
Solarium plia le parchemin en deux, le remis au centaure et sorti, la peur au ventre, l'attente dans l'âme.

RP: ON - [OFF]

Bien le bonsoir. Bon, j'avais le choix entre une présentation concise mais claire, ou longue ( mais pas trop ) mais détaillée. J'ai choisi la deuxième option.
Donc, premièrement, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, je suis belge. La plupart du temps, j'habite Bruxelles et ses environs, mais il m'arrive régulièrement de rentrer à la campagne chez ma mère. (www.mavie.com)

Fan de RPG et de jeux vidéos depuis ma tendre enfance, j'ai d'abord jeté mon dévolu sur Final fantasy et autres jeux de consoles de salons avant de découvrir les joies du Jeu Online pour la première fois avec Warcraft 3. Ensuite, ayant été plus que déçu par WoW et son univers élitiste, je me suis tourné vers un CORPG: Guildwars. C'est la que j'ai pleinement profité des joies du jeu en équipe. Je me suis ensuite mis sérieusement à Diablo 2 ( mode HArdcore évidement, c'est le même principe que le serveur héroïque ) avant de finalement commencer dofus.
Pour être totalement précis, il y a un an, j'avais déjà joué à ce jeu, mais je n'avais pas accroché, mais quand j'ai vu les détails du serveur héroïque, mêlant jeu d'équipe et mort certaine, je n'ai pu qu'être séduit.
J'ai, du fait de ma participation aux autres jeux, un compte sur JoL: Thesolaris ( original hein ).
Je vais parler maintenant de mon parcours sur DOFUS. Lors de ma première incursion dans ce monde, mon choix s'est d'abord porté vers une classe pas trop compliquée à jouer, il me fallait donc du CaC, du bourrin, du broyeur de testicule, bref j'ai testé Iop. Le gameplay ne m'a pas trop plu, trop solitaire, utilité discutable en groupe etc. C'est donc finalement avec un Sacri terre que je me suis épanoui un temps. ( level 93 sur Danathor )
Pour mon grand retour sur la scène, et mon arrivée sur le serveur héroique, j'ai d'abord monté un panda air niveau 65. Après avoir été tué, j'ai finalement opté pour un Xelor.
Je suis donc actuellement Xelor de niveau 30.
Il ne me restait plus qu'à trouver de bons partenaires de jeu. Je suis d'abord allé dans une guilde un peu random ( pas de vrais critères de recrutements ) non pas par fénéantise, mais par manque de propositions intéressantes. Et la ce soir, je me ballade tranquillement sur JoL, je lis votre annonce et je tombe sur le cul! Un écrémage draconien, du RP, des membres motivés et de l'entraide... Que faut-il de plus?
Je tiens aussi à dire que je ne viens pas pour le stuff, j'ai une petite réserve de Kamas, de quoi tenir quelques levels.
Bref, que dire pour finir, bah j'ai passé un certain temps à travailler cette candidature, j'espère que vous prendrez le temps de la lire en entier, et meme si je sais qu'il y a peu de chances d'être pris, je m'en serais voulu de ne rien tenter Smile
Bonne nuit a tous!!!

PS: bien qu'étant à BL, je me suis permis de poster cette candidature car je me suis laissé entendre que vous ne jugiez pas la qualité du joueur seulement au niveau de son personnage, et comme pour moi il m'est actuellement impossible d'xp sans groupe...

thesolaris
Canaille

Rockin' since : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [thesolaris] {Refusé}

Message  Temp' le Lun 23 Mar - 19:02

et meme si je sais qu'il y a peu de chances d'être pris, je m'en serais voulu de ne rien tenter

Et tu as bien raison!
Admettant que tu sois recruté, au niveau 30 tu ne trouverais personne (ou très rarement) pour jouer en team chez Chaos United, le niveau moyen de la guilde doit être aux alentour de 105-110 en comptant les mules eleveurs et artisans.

C'est une bonne candid' tout de même, malgré le fait que t'ai pas vraiment d'expérience sur dofus, t'as l'expérience du mmorpg. En tout cas on voit bien que tu t'ai donné du mal, et nous nous devons de te répondre correctement:

Nous avons décidé d'être intransigeant sur le recrutement, c'est à dire recruter les personnes qui satisfassent ces points :

- Candidature sans aucun reproche.
- Joueur connaissant au moins une personne de la guilde.
- Joueur plus ou moins déjà croisé IG ou sur JoL, dont le pseudo n'est pas inconnu quoi.

Les deux derniers points sont surtout la pour éviter une éventuelle infiltration de nos ennemis, et je suis désolé de te dire que tu ne les satisfais pas.

Dernière édition par Temp' le Mer 25 Mar - 10:34, édité 1 fois
Temp'
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 07/12/2008

Message  thesolaris le Lun 23 Mar - 19:06

je comprends, aucun soucis, mais comme je l'ai dis plus haut, je considère cette guilde comme un objectif, donc à la rigueur, si sa ne vous gène pas, je passerai de temps en temps sur le fofo, et qui sait, peut-être que plus tard je satisferai à vos conditions ^^
ma fois bonne continuation à vous!

thesolaris
Canaille

Message  HoxoD le Mar 24 Mar - 7:49

Alors il te faudra beaucoup, beaucoup de patience.
Même au bout de plusieurs moi, c'est pas dit que ça soit gagner.
Nous n'accordons pas notre confiance comme cela.

Ma foi, bonne continuation à toi tout de même, peut-être que tu aurais eu ta chance il y a plusieurs mois.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Message  thesolaris le Mer 25 Mar - 19:54

dommage dans ce cas. Peut-être que nos routes se recroiseront Wink

thesolaris
Canaille

Message  Litz le Mer 25 Mar - 23:31

Je l'espère, j'ai bien aimé ta candidature.
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 27 Mar - 10:42

thesolaris a écrit:Ensuite, ayant été plus que déçu par WoW et son univers élitiste

En fait, c'est tout l'inverse :/

World of Warcraft c'est sûrement un des premiers MMORPG à consacrer uniquement son contenu au public, et à comment le rendre accessible, mettant les joueurs "hardcore" dans le même sac, et créant ainsi une multitude de clônes au sein du jeu, puisque tout est faisable par tous.

En espérant te retrouver d'ici quelques mois avec plus d'expérience, plus de pouvoir entre tes mains, et toujours autant de motivation Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut