Fratos, au changement! {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fratos, au changement! {Refusé}

Message  Fratos l'Arabe le Sam 21 Mar - 5:00

RP.

C'était le 21 Martolo 6:39. Ce vieux a la barbe sale se promenait encore, et encore. Les nuits avaient passées, et ce disciple d'Enutrof, le grand, ne s'en était pas encore remis. Il avait tout oublié. Enfin, presque. il avait simplement changé. C'est ce qu'il aimait croire, dans tous les cas. Il savait que ce n'était pas la première fois qu'il passait par ce chemin, mais il savait qu'il était sur le point de surmonter cette péripétie. Le dénouement approchait.

Les bruits venaient de partout. C'était encore en jour 'noir'. Le premier, ce fut un jeudi. C'est pour cela que nous appelons ces journées 'les jours noirs'! Astrub était encore en cendres, que la unième bataille commença. Tout le monde s'en doutait. Les fourbes, les mesquins, allaient encore s'en sortir. Brakmar prend son envol. Plusieurs périront. Quelques uns resteront, mais les autres...

Le vieux, comme d'habitude, alla se cacher. Il savait qu'il finirait par mourir, mais essayait toujours. C'est en cette nuit que tout changea.Le roi, trop occupé a picoler et a manger,ne faisait rien.

Xio survécu. Personne ne sait pourquoi, mais après cette bataille, il commença a reprendre espoir en lui. Il commençait a avoir son propre pouvoir, mais ça ne sera pas suffisant. Il savait qu'il ne pouvait vaincre les quelques grands de ce royaume. S'il ne peut les vaincre, il se ralliera a eux. S'il ne pouvait se les appropriés, il leur obéira. C'est ainsi, qu'après quelques jours, ce vieil homme alla mettre sa candidature a la banque. Il demanda a son ami, Etsop Al, de donner une lettre au prochain représentant de la grande CU, afin de pouvoir les intégrer. Après, il ne fit qu'attendre. Il attendit d'avoir la reponse a ses questions. Bonne chance, se faisait-il dire. Il en aura besoin.

Mon perso'

Pour integrer votre guilde, je vais jouer un Enutrof du nom de Xio. Ce sera un Enutrof chance, car je mairise tres bien ce personnnage. Je vais aussi monter sa sagesse, pour pouvoir mieux gerer les combats plus difficiles. Tout sera mis en chance, etant donne le nouveau systeme de PdV. Il aura aussi tous les sorts de buffs montes.

IRL

Je pense que toul'monde ici me connait, un ancien CU. Mon nom est Hady Nassif.
Je suis Quebecois, et nous vous envahirons j'en suis très fier.

J'ai actuellement 17 ans, 18 le 20 juillet. Je suis en étude, pour devenir policier pour la sureté du Québec. Je m'y connais un peu en informatique, et je suis fin connaisseur en photoshop.
Je suis drôle, je met beaucoup d'animation, autant sur le forum qu'en /g, et je vous aime <3 Smile

J'aime beaucoup les mangas/dessins animés. En ce momment, j'écoute surtout du South Park et du American Dad. J'ai finis plusieurs manga, et j'écoute en ce moment, de temps en temps, du D-Grey Man.

Mes antécédents MMO

Pendant un petit moment, j'ai joué a Guild Wars, mais j'ai arrêté, car trop monotone. J'ai eu un ranger lvl 20, deux magiciens lvl 20, un nécromancien lvl 17, et un guerrier 19.
J'ai effleuré WoW, que je n'ai pas aimé. Période d'essai, sans plus. Je joue souvent a Counter Strike: Source, et j'adore. D'une réalité étonnante, ça touche presque la perfection de mon talent xD

Dofus et moi!

Je joue a Dofus presque depuis sa sortie. L'époque des roublards me manque, tout comme l'époque ou on avait peine a XP 30 malheureux lvl's Smile Au debut, j'avais plusieurs persos, mais aucun de vraiment exploité au maximum avant le serveur Helsephine. Dessus, j'ai un Sadida de cercle 17X (Irtimid), un Eni de cercle 18X (Tomz) et un Enutrof de cercle 13X. J'étais un de premiers joaillomages du serveur.

Pourquoi vous?

Tout simplement car vous me manquez. Je sais a quoi m'attendre avec vous, les bons côtés comme les moins bons. Un meneur dur de partout, des membres loyaux et uniques, pourquoi passerais-je a coter?
Si je vous ai quitté, c'est a cause d'un malentendu, et je le regrette. Maintenant que c'est réglé, je pense avoir mes chances de refaire une intégration parmi vos rangs d'élite. Je connais plusieurs de vos membres, presque la totalité.
Je ne peux nier les faits: je vous respecte énormément.
Pourquoi moi?

Car vous me connaissez. Je réponds a vos critères, et je vous respecte. Vous voyez le serveur de la même manière que je le vois. De plus, je peux être un atout en organisation. Comme vous le savez surement, j'ai plusieurs amis bien placés au sein de la partie adverse. Je peux vous apporter du fun, et je vous serai fidèle. Je ne lâche jamais l'affaire. Je ne manque pas de motivations. Je suis toujours dispo' pour un ami, pour quoi que ce soit.

Pour TS

J'ai TS, mais me manque plus que le casque d'écoute muni d'un micro. Le mien s'est brisé, j'att' que Future Shop aient le nouveau qui fonctionne aussi sur la Ps3.

J'espère que ma candid' vous a plu. Espérant me voir parmis vous bientôt, a toutes Wink

Pour de plus amples informations, vous pouvez posez vos questions via ce post, je me ferrai un plaisir de répondre le plus vite et sagement possible Smile
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fratos, au changement! {Refusé}

Message  Fratos l'Arabe le Dim 22 Mar - 22:21

C'est juste pour dire que j'ai edit, en esperant que ma candidature vous plaira. Very Happy
Fratos l'Arabe

Message  HoxoD le Mar 24 Mar - 8:06

Salut Fratos !

Comme tu le sais, le recrutement de ce mois-ci est particulièrement sélectif, nous comptons guilder une véritable Elite et ne pas s'encombrer avec ceux qui ne ferait que ralentir la guilde.

Je me souviens que tu avait eu des problème parce que tu était soupçonné de traîtrise entre autre mais aussi parce que tu était plutôt du genre à wipe assez souvent.
A cela je quoterai Bousi sur le troisième critère de sélection.
Bousi a écrit:Tertio... J'veux du lourd, du PGM, du wtfpwnz qui blow my face away tu vois.

La candidature est bonne, c'est dommage, malheureusement je ne pense pas que tu soit vraiment fait pour le Sh à haut niveau.

Désolé Fratos, tu avais eu ta chances.

Contre.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Message  Jahaa le Mar 24 Mar - 20:59

HoxoD a écrit:
Bousi a écrit:Tertio... J'veux du lourd, du PGM, du wtfpwnz qui blow my face away tu vois.
La candidature est bonne, c'est dommage, malheureusement je ne pense pas que tu soit vraiment fait pour le Sh à haut niveau.

Désolé Fratos, tu avais eu ta chances.

Contre.

Je suis désolé, je ne partage pas le même avis.

Fratos, l'aillant connu, est attaché au serveur héroïque et on le comprend quand il dit "Je ne lâche jamais l'affaire.". Il a du potentiel, il sait comment jouer safe.
Je prend exemple sur Shy (seulement à titre d'exemple et rien d'autre) : il a mis du temps avant d'atteindre un cercle bien conséquent. Maintenant il gère du pamplemousse zombie enragée (on ne cherche pas plus loin). Frat' m'a tout l'air d'être pareil.

Pour ce qui est de l'affaire bizarre dans laquelle il a été pris pour coupable, elle me semble bizarre et j'y ai rien compris.

De plus j'ai apprécié le RP.

Pour.

Jahaa.
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 15/10/2008

Message  Fratos l'Arabe le Mer 25 Mar - 0:09

Merci pour vos réponses, elles me sont très constructives. Et Hoxod, depuis mon exclusion de votre groupe, je ne suis mort que deux fois. Une fois avec mon sadi, qui était la pour drop. Je suis mort quand j'étais parti craft la pano a Colo, il comprendra.

Mon autre mort, ce fut avec mon vrai perso, un Iop du nom de Morgatell. Je suis mort a cause qu'un vieil 'ami' m'as demander de le pex, et il a emmener son Osa lvl 107 (Luf-Osa) pour m'aggro. Je l'avoues, j'aurais du faire attention.

De plus, je pense que je dois avoir ma chance, car je ne lâches pas l'affaire. Vite comme ça, ça peut parraitre banal, mais c'est un point auquel plusieurs ne font attention. J'espère donc avoir changé quelques avis, et les mettres de mon côté. Sinon, on peut toujours se voir IG et discuter, mais ces derniers temps, je ne me co' pas trop pour une raison que seul Gan et Xio connaissent. Désolé.
Fratos l'Arabe

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 27 Mar - 10:01

Jahaa a écrit:Pour ce qui est de l'affaire bizarre dans laquelle il a été pris pour coupable, elle me semble bizarre et j'y ai rien compris.

Il n'a été jugé coupable dans aucune affaire...

Il était justement étroitement lié avec plusieurs des morts haut niveau de la guilde dans un cadre PvP.

Et ça, on peut pas l'accepter.

Les coups foireux, les plans en carton, les frags à la va-vite, on évite.

Le serveur change, et Fratos honnêtement, je te vois et je t'entends faire les mêmes erreurs, encore et encore.

Je ne gkick pas à la légère.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Fratos l'Arabe le Ven 27 Mar - 15:12

Pourtant je m'efforce de changer mes defauts, et je croyais avoir reussi pour les coups foireux.

Et je sais que tu ne /g kick pas a la legere, t'es pas n'importe qui non plus. Smile
Fratos l'Arabe

Message  Yamakie le Sam 28 Mar - 15:08

Tu me parle de ma guilde sur ma candid, mais toi tu marques sur JOL que ta guilde marche super bien etc... scratch

Donc avant de parler de moi, regarde ton cas quoi...
Yamakie
Filou

Rockin' since : 15/11/2008

Message  Fratos l'Arabe le Sam 28 Mar - 16:20

Oui, mais moi c'est pas pareil.

Je ne quitte pas ma guilde, je veux juste venir avec un autre perso, un peu comme Gan le fait.

J'adore les membres des CU, et c'est pour cela que je prend cette chance.

Et pour ta candid', ce n'étais qu'a titre d'info. Smile
Fratos l'Arabe

Message  Fratos l'Arabe le Lun 30 Mar - 16:56

Goldo' a écrit:
Balance une vidéo de présentation !
Je la ferai ce soir, je suis au travail en ce moment.

Montre que t'as le groove !
J'ai le grouve, vous le savez! Wink

Montre que t'es cool !
Je suis très cool même. La preuve, je veux entrer chez vous.

Montre que t'es puissant !
Je suis très puissant. C'est jamais arrivé, que c'est pas arrivé.

Montre ce que CU représente au plus profond de ton être !
Des amis, tout simplement. Sije veux entrer chez vous, c'est parce que je sais déja ce que vous êtes, et vous me plaisez. Vous savez avoir du fun et être PGM en même temps. Je sais ce dont vous êtes capable et a quoi m'attendre.

J'espère bientôt me retrouver dans vos rangs en incarnant un enutrof Wink
Fratos l'Arabe

Message  HoxoD le Mar 31 Mar - 5:08

Yamakie a écrit:Tu me parle de ma guilde sur ma candid, mais toi tu marques sur JOL que ta guilde marche super bien etc... scratch
Donc avant de parler de moi, regarde ton cas quoi...

La candidature d'une personne n'est pas un endroit pour les règlements de compte.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mer 1 Avr - 8:49

fratos-x a écrit:je veux juste venir avec un autre perso

On ne guilde pas un personnage. On guilde une personne.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut