[Canidature] Saw-Two {Refusé}

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Cake Or Die le Mer 18 Mar - 22:09

-Saw- a écrit:Bon, Je tiens à redire que si vous avez d'autres questions à me soumettre allez y ...

Voilà la principale chose que nous reprochons Saw, ce n'est ni ironique ni sarcastique, il faut prendre ça au sérieux. L'orthographe compte réellement pour faire parti des Chaos United. Regarde tu as réussi à faire une faute dans le titre de ton sujet... ça fait beaucoup trop pour nous. On a pas vraiment de question à te poser puisque tu ne représentes pas ce que nous recherchons.

Désolé.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques

Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  -Saw- le Mer 18 Mar - 22:15

Key !!
Je dit et redis que mon clavier ne marche pas bien ... Stop s'il te plait =O ! Je suis extrement motivé, D'ailleur l'achat d'un clavier est prévu ... Serieusement, mise a part mon orthographe due a mon clavier et aussi de moi meme mais legerement, Je veux qu'on puisse passer, il faut ce concentrer sur autre chose puisque je dit et redis que ce n'est pas un probleme !, albino Sleep

-Saw-
Canaille

Rockin' since : 18/03/2009

Re .

Message  -Saw- le Mer 18 Mar - 22:22

J'ai conscience que mon age ne m'avantage pas forcement, mais si je vous dit que le probleme d'orthographe n'est pas un probleme, c'est que sa l'est ... Posé moi des question plus construite,

-Saw-
Canaille

Message  Cake Or Die le Mer 18 Mar - 22:46

Mais t'as pas l'air de comprendre qu'il n'y a pas que sur l'orthographe que ça coince, tu as peu d'expérience sur le serveur héroïque vu qu'à ce que j'ai compris tu n'as commencé que récemment à jouer sur Oto Mustam, ensuite vient le fait que ta candidature n'est largement pas assez étoffée sur tous les points, pourquoi nous ? Pourquoi tu veux être recruté ? Que sais-tu de nos relations ? Qui es tu sur l'héroïque ? Que pourrais tu nous apporter ? Toutes ces questions, que l'on se pose principalement quand on lit une candidature, n'ont aucune réponse dans la tienne. Le RP est aussi beaucoup trop court, soit un évite d'en faire un et on assume, soit on le fait mais franchement, 3 lignes ne suffisent pas.

ET A TOUT CELA
s'ajoute le fait que t'es pas appliqué orthographiquement parlant, mon contre reste en vigueur.

Cake Or Die

Message  ohtol le Mer 18 Mar - 22:50

Moi je voudrais bien savoir à quel niveau tu en ai sur le Serveur Heroique si ce n'est pas trop demander :p
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds

Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Message  Cake Or Die le Mer 18 Mar - 22:51

-Saw- a écrit:J'ai conscience que mon age ne m'avantage pas forcement, mais si je vous dit que le probleme d'orthographe n'est pas un probleme, c'est que sa l'est ... Posé moi des question plus construite,

Scusez pour le double post mais il a posté avant moi l'garçon ! En gros tu nous dis que ton orthographe on doit pas le prendre comme un problème alors que c'est nous même qui posons nos règles ? Donc on doit pas faire attention à ça alors que c'est le premier truc qui nous saute aux yeux ? Si ton clavier merde un peu, prends plus le temps de taper... la présentation dans une candidature reste un atout majeur.

(Mon contre reste en vigueur)²

Cake Or Die

Re: [Canidature] Saw-Two ..

Message  Colossus le Mer 18 Mar - 22:52

Bousi a été clair la dernière fois que je lui ai parlé. Toutes personnes qui ne connait personne de la guilde sera refusé. Donc t'es refusé je crois pas de risque à prendre.

Ps: Key si tu me corriges je t'agro xD
Colossus
Racaillou
Racaillou

Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Message  Prawn le Mer 18 Mar - 22:53

Key a écrit: Le RP est aussi beaucoup trop court, soit on évite d'en faire un et on assume, soit on le fait mais franchement, 3 lignes ne suffisent pas.

Gros naab va !

Sinon le RP on dirait un film passé en accéléré c'est assez ... synthétique on va dire Very Happy .
Quand au clavier défectueux qui fait faire des fautes je dis juste lol, As tu un forum défectueux qui ne corrige pas les fautes?

Après un peu comme les autres , tu n'as pas une très grande expérience dans le jeu. Je me sens obligé de te mettre un Contre.
Prawn

Rockin' since : 07/10/2008

Message  -Saw- le Mer 18 Mar - 23:05

Actuelement, je suis lvl 86, mais mon xp est trés ralenti, Key ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit ...

-Saw-
Canaille

Message  HoxoD le Jeu 19 Mar - 3:33

Salut Saw-Two.

Par où commencer ?
Ah oui, l'orthographe déjà. (Canidature, LAL)
Vois-tu, je ne suis moi même pas un exemple d'expert en orthographe, grammaire ou autre, surtout IG vu que j'écris assez vite, pourtant, sur le forum je fais attention, je prends le temps, chose que tu n'as apparemment pas faite. As-tu ne serait-ce que relu ta candidature pour corriger tes fautes ? As-tu lu ce Post au moins ? As-tu lu certaines candidatures pour t'imprégner de l'esprit à avoir ?
Bref, t'es tu suffisamment préparé pour nous envoyer ta candidature ? Non je ne pense pas.
Mes confrères l'ont assez souligné, ton orthographe laisse franchement à désirer et ce n'est pas acceptable.

J'ai joué sur divers serveur notamment : Ecaflip lvl 192, Sram 152, Panda 140 ... Donc je pense avoir beaucoup de connaissance fondamental.
Et les précisions dans tout ça ? Le nom des serveurs ? Ce que tu y a fait, quels joueurs était tu ?
Tout ça nous intéresse et nous sommes obligés de te le demander, mauvais point car c'est une initiative à prendre par toi-même.

Vous car j'adore le PvP, D'ou m'ont entré au serveur heroique je trouve que c'est un "renouveau", De plus je vous suis souvent sur Jol ...,
Tu aimes qui est court toi non ?
Tu réponds à 3 questions assez importantes en à peine 2 lignes.
Donc tu aimes le pvp et ensuite ? Toujours pas de précisions, ça devient presque navrant.
Tu es venu ici juste pour le pvp ? Mais ici on ne pratique pas vraiment le pvp comme on le connaît sur un serveur normal, tu t'en doutes non ? Oto Mustam c'est plus du 8vs1 que tu 1vs1. Donc j'en déduis que tu aimes le pvp à son sens général, qu'il soit pratiqué lâchement ou non, bon point, le seul de ta candidature à vrai dire, dommage.

Pour etre franc, je vous aime bien !
Et une fois encore, trop court, vraiment trop court.
Argumente.

En l'attente de reponse postive, Bonne continuation a vous
Réponse positive que tu n'auras pas, navré mais elle sera négative.

Pour résumer, ta candidature est vraiment trop courte, je suis de ceux qui pensent qu'une candidature est réellement une preuve motivation, la longueur et l'investissement se remarque vite, preuve de motivation donc.
Dans ta candidature, tu nous épargnes les détails si importants, c'est un peu 'Salut, je m'appelle Saw-Two, je suis pris ?' une candidature en 'coup de vent' que je n'apprécie guère.
A cela rajoutons des fautes d'orthographe bien trop présentes, mélangeons le tout et nous obtenons une candidature avec un minimum d'investissement.
Malheureusement pour toi, ici ce genre de candidature ne paye pas.
Contre.

Bonne continuation à toi sur Héroïque où que tu ailles.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Message  Aeri le Jeu 19 Mar - 5:17

Je crois que hoxod a dit tout ce que je voulais dire du coup je vais pas refaire un post de la même envergure.

Alors étant un joueur RP, ta candidature m'énerve beaucoup. Bourrée de fautes, pas soignée, fouillis, mal expliquée.
On ne sait même pas qu'elle est la classe de ton "protagoniste" (tu as dit osamodas, mais après le changement il est quoi ?).

écrit par Saw-two :
Comme je dit et redi mon clavier et defectueux bien que des fautes soit commises par moi aussi.

La commande prévisualisation tu connais ?... Si ton clavier est défectueux (OMG l'excuse bidon.) ça fait une raison de plus pour te relire plusieurs fois.

Désolé mais pour moi ça sera un contre.
Aeri
Filou

Loc : DTC §§§
Rockin' since : 03/02/2009

Message  rambo le Jeu 19 Mar - 9:59

Oui, vous avait tout a fait raison, fermer le topic sa n'a pas beaucoup était réfléchis, Moi aussi je suis contre =x

rambo
Canaille

Rockin' since : 19/03/2009

Message  Litz le Jeu 19 Mar - 10:28

Contre.
Litz

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Message  Djidji le Jeu 19 Mar - 14:22

J'ai pris autant de temps pour lire la candidature que tu as en prendre pour la faire ><.
La candidature est vide. RP dérisoire de 4 lignes, présentation des motivations succincte et sans réelle information. Expérience de jeu quasiment non décrite (quelques mots sur tes autres personnages ne me conviennent pas).
Bref CONTRE
Djidji
Brigandin
Brigandin

Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Message  Morronight le Jeu 19 Mar - 14:25

Contre aussi pour moi.

Je ne ressens pas de réel motivation (et il en faut !) de ta part pour nous rejoindre. De plus, tu meurs, et ça c'est plus possible chez les CU Very Happy.

PS : On ne devrait pas mettre "expérience d'au moins un mois sur le SH requis" en post-it ?

A+, que le sol d'Amakna retienne la crue causé par ton sang.
Morronight
Lardon de Goldo

Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Message  HoxoD le Ven 20 Mar - 2:43

Morronight a écrit:On ne devrait pas mettre "expérience d'au moins un mois sur le SH requis" en post-it ?

Difficile à dire, il peut y avoir des exceptions, mais ça reste un argument assez important.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 27 Mar - 10:20

Morronight a écrit:On ne devrait pas mettre "expérience d'au moins un mois sur le SH requis" en post-it ?

Si tu lisais correctement, tu pouvais avoir lu...

Bousi a écrit:Le meilleur moyen est d'avoir été un joueur assidu sur Oto Mustam durant ces dernières semaines/mois...

Sur ce, bon courage Saw-Two.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2