Lips-Schitz {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lips-Schitz {Refusé}

Message  Heathcliff le Mar 30 Déc - 14:54

Bonjour à tous!

Avant toute chose, j'ai bien lu que les candidatures étaient fermées, et j'ai conscience que ma candidature ne répond pas forcément à certaines de vos attentes, mais j'aurais encore moins de chances d'intégrer votre guilde si je n'essayais même pas d'y entrer. Merci au passage à Kimiro pour m'avoir renseigné sur le mode d'intégration de la guilde. Ce sera mon premier RP, je ne dis pas ça pour m'attirer la sympathie, mais simplement prévenir que je n'ai aucune connaissance de la forme particulière que l'on doit donner à ce type de texte. D'abord, les informations d'usage.

• Situation IRL

J'ai 19 ans, et suis actuellement en seconde année de prépa maths (MP pour les puristes). Cela signifie que mon temps de jeu sera très réduit, je ne joue, si je joue, que le samedi et éventuellement le dimanche matin. Ensuite, je voue un profond intérêt aux mathématiques (d'où mon pseudo IG, Lips-Schitz, ahah) et je ne me désintéresse pas de la physique. Cependant, j'adore également la littérature, et en particulier voue un culte à Shakespeare. Mon tempérament est calme, bien que je puisse être assez cassant envers les ignorants, un penchant dû à mon inclination naturelle ou à ma fréquentation de JoL (j'y suis Heathcliff, pour les intéressés).

• Passif en JVD