[Candidature] Bink-sake {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Bink-sake {Refusé}

Message  Bink-sake le Mar 23 Déc - 22:02

Chère Chaos United, bien le bonsoir à vous. Twisted Evil

*Sort sa plume de tofu et se met a gribouiller sur son parchemin*

Je me présente, Bink-sake .
Vous devez vous demandez: "Mais c'est qui celle la avec sa tête de bouftou et sa cape BR mal accrocher". Rolling Eyes
Hé bien laissez moi vous éclairez !!

Partie IRL

Je suis un garçons âgé de 15ans qui s'appelle Kévin (Pas de préjuger S.V.P Razz).
Sa va maintenant faire 6ans que je joue à toutes sorte de MMORPG.J'ai commencez par dofus puis ragnarok,flyff,counter strike,florencia,street gear ect (la liste est longue).
J'ai une longue expérience dofusienne étant donner que je joue depuis la bêta de celui-ci.
Je possède un Enu de cercle 180 sur jiva (Waoenu).

Enfin Bref sa c'est la petite partie IRL passons au plus important la partie IG et le RP.

*Grignote un pain au blé complet pour reprendre des forces*

RP

Ce faisant tard et la nuit tombante, Bink-sake alluma sa bougie du mineur sombre pour éclairez son bureau et commença a rédiger sa lettre.

Sanglant et sanglante démon(e) bien le mal soir à vous.
En ce 23 Descendre 638 je viens vous contez mon histoire.

élève d'Oto Mustam et fille de roublard, Bink-sake est une petite iopette de cercle 50.
éduquer par c'est confrères de Brakmar, Bink a appris les règles de sont serveurs.Ne jamais faire confiance a personnes toute en n'étant jamais seul.
C'est de cette manière sournoise de penser que Bink a inciter 3 des c'est compère a la rejoindre.
Ensemble,nombreux furent les bontariens a les supplier d'arrêter.
De jours en jours c'est 4 "Amis" progressèrent...mais...fût un moment ou les lois de Brakmar les rattrapèrent!
Oto mustam à dit un jour "On tombe toujours sur plus fort que soit,sauf dans mon cas bien sur" .
Les 4Amis furent laminer.
Bink possédant un sang de phénix, renaquis plus fort et plus motiver mais...bink renaquis seul Sad

Ayant parcouru le monde des douze,bink connaissais les guildes de Brakmar.
Elle décida de rentrer dans l'une d'entre elle,mais pas n'importe laquelle.
Elle voulais une guilde stable et soudée,une guilde qui n'a pas peur de mourir pour renaître de plus belle.

C'est pour cela qu'aujourd'hui Bink gribouille sont petit parchemins a l'intention de Chaos United, la guilde qui lui paraît la plus approprié a ces choix...

*Une brise de vent éteint la petite bougie,bink versa une petite larmes,soupira et chuchota: "Je n'est plus d'encre
Crying or Very sad *

Je suis désolée je ne suis vraiment pas douer en RP mais j'ai fait tout mon possible,c'est pour moi le principal.

J'espère avoir répondu a vos attentes,je vous dit à tous un très bon jeu en vous souhaitant de ne pas mourir.
Bink-sake
Canaille

Loc : Sur un cadavre.
Rockin' since : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Bink-sake {Refusé}

Message  Litz le Mar 23 Déc - 22:05

Pour être honnête j'aime pas trop la présentation et les petites fautes sont trop présentes.

Contre.
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Jeu 25 Déc - 21:19

Salut Bink-sake.

Ta candidature a été postée très tard et ne peut être correctement prise en compte.

Par dessus cela, ta candidature est loin d'être complète.

Bonne route sur Oto Mustam.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut