[Candidature] Sournoisette {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Sournoisette {Refusé}

Message  Sournoisette le Mar 23 Déc - 17:39

Bonjour à tous,

Sournoisette la sramette souhaite se joindre à vous (au moins c'est direct).
Je suis toute jeune du haut de mon niveau 17, mais j'ai bien l'intention de prendre un peu de bon temps en ce nouveau monde.
Mes quelques ancêtres en ce monde se sont fait trucidés par de vils adeptes de la cité de Bonta dans des buts purement vil(ain)s.
Un certain désir de vengeance et de revanche m'anime donc.
Mon incarnation sur un autre monde des 12 s'ennuyant du haut de son aboutissement ultime, je viens prendre vie chez ce cher Oto Mustam que je croise souvent à la milice de Brakmar.

Vous l'aurez compris, j'ai une expérience certaine de Dofus, notamment sur Djaul depuis 3 ans bientôt avec mon xelor Sutol. Certains d'entre vous me connaissent, d'autres plus, d'autres pas du tout.
Pour ce qui me connaissent pas : je suis un mec plutôt cool, adulte (32 ans), marié, papa toussa. Je passe beaucoup de temps sur Dofus, parfois même beaucoup trop. J'ai même une réputation de geek, muleur sur Djaul alors que j'ai juste 3 comptes (j'ai remarqué çà lors d'une candidature récente sur Djaul auprès d'une guilde assez connue).

Pourquoi Chaos United :
- d'abord parce c'est une organisation qui a fait coulé beaucoup d'encre sur les forum Jol lors du démarrage d'Oto Mustam (pour info je suis Jolien (Sutol[Djaul] le compte) mais je dois avoir 10 posts à mon actif, mais je consulte beaucoup),
- d'autre part, il faut bien choisir un camp afin de bien démarrer, Brakmar en l'occurrence.
- une guilde active, c'est bien pour progresser.

Donc voilà, je laisse mon sort à votre appréciation.

Sournoisette.

Sournoisette
Canaille

Rockin' since : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Sournoisette {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Jeu 25 Déc - 21:12

Salut Sournoisette.

Tu as posté ta candidature au dernier moment, quand je fermais le recrutement.

Nous n'avons pas eu le temps de te poser des questions et d'apprendre à te connaitre, et malheureusement les places se font chères par ici.

Si je dois juger sur ce que je vois la, c'est très loin d'être suffisant pour nous intégrer.

N'hesite pas à nous contacter In-Game pour te familiariser avec nous.

Bon courage pour la suite.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut