[Candidature] Aeline {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Aeline {Refusé}

Message  Aeline le Ven 19 Déc - 22:01

[Role Play]

La nuit tombe sur la petite cité d'Astrub. Les habitants se barricadent chez eux, Les éleveurs rentrent leurs montures à l'étable pour faire de même. Et même les pious, en proie à une véritable panique, sillonnent les rue à la recherche d'un abris pour la nuit.

Il ne fait pas bon de traîner dans les rues le soir alors qu'Oto Mustam contrôle le monde des douze ! Chaque nuit, de nouveaux cadavres jonchent les ruelles sombres : ... des voyageurs égarés, détroussés par des brigands ... ou même des brigands tombés sur plus fort qu'eux cette fois-ci.

Une jeune femme emmitouflée dans une cape sombre se tient adossée contre un mur dans une ruelle. A quelques pas, trois malfrats, venant tout juste d'égorger leurs victimes et gloussant d'un rire gras.
La jeune femme s'avance de quelques pas, la lueur de la lune la rendant à présent visible. L'oeil d'un des loubards la repère et sa bouche se fend en un sourire malsain.

- Et bien ma p'tite dame ! On s'est perdu ? *s'approche de quelques pas, rabattant sa cape sur son dos*

A son grand étonnement, la femme sourit.

- Tu m'as l'air d'avoir trop travaillé ce soir, viens donc te détendre un peu ! *sourit de plus belle entrouvre légèrement sa cape pour laisser deviner ses formes, puis lui fait un petit signe du doigt tout en s'enfonçant un peu plus dans la ruelle sombre. Cette brève apparition nous laisse penser qu'il s'agirait d'une disciple Sadida*

- Bouger pas les gars, j'en ai pas pour longtemps, quand j'en aurais fini, elle sera toute à vous. *ricane et s'enfonce également dans la ruelle*

En un éclair, notre homme se retrouve propulsé contre le mur, un bâton coincé dans l'entre-jambe, et le visage de la jeune femme à quelques centimètre du sien.

- Et bien mon gros, voilà ce qui arrive quand on manque de prudence, on tombe sur plus fort que soi ! *un sourire éclaire le visage de la femme, et plusieurs ronces sortirent de nulle part pour l'immobiliser*

- Bien .... qu'avons nous là ..... hum .... quelques kamas .... un chapeau pointu ... moche mais ça peut toujours servir ..... et un anneau à deux kamas. Pfff ..... pas mon jour de chance ce soir. *soupire avec tristesse, puis retrouve son sourire*

- Enfin bon, il semblerais que je ne sois pas la seule à être malchanceuse ! *lentement, une ronce force son étreinte sur le cou de l'homme, et son corps s'affaisse mollement sur le sol*

- Bon, j'vais pas traîner ici ... les autres vont rappliquer ! *s'éloigne en sautillant puis brusquement fait volte-face*

- Oh et puis zut .... un peu de beauté dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal ! *à cet instant une magnifique rose éclot sur la ronces qui quelques secondes auparavant prenait la vie du pillard. Satisfaite, notre petite sadidette reparti pour de bon, toujours avec entrain*

En regardant plus attentivement les vêtements de cette jeune disciple, on aurait peut être remarqué le bracelet de fougère qui cercle son bras, et sur lequel on peut lire le prénom de cette jeune demoiselle : « Aeline »

[quelques heures plus tard ...]

*Crac*

*juron*

- ... Et mer** ! C'est vraiment pas le moment de me faire repérer !

*Plus loin, un troupeau de bouftous broute calmement dans une prairie d'amakna*

*pense*

- Bon, plus un bruit ... Tout vas se jouer maintenant, si je veux manger ce soir, j'ai pas le droit à l'erreur ! D'après mes calculs, le sens du vent, et l'état du sol, tout devrait fonctionner !

*La petite sadidette s'installe à plat ventre dans les hautes herbes et entreprends de ramper silencieusement vers le troupeau compact*

*chuchote* - Encore quelques mètres .... hum ... encore un peu .... voilà ça devrait aller !

*prends une grande inspiration, se lève d'un bond, et cours en direction des bêtes, un bâton au poing, en poussant de grand cris*

- YaaaAAAaaaaAAAaaa .......... !

*Les bouftous se tournent vers elle et observent sa manœuvre sans broncher*

- .... Il y a comme un problème ou j'me trompe ?

*Le troupeau se disperse légèrement, laissant place à non pas un, non pas deux, mais cinq massifs chefs de guerre. Ils observent notre aventurière ... grognent ... grattent le sol ... et chargent à toute vitesse notre valeureuse guerrière*

*Aeline fait brusquement demi-tour au pas de course tout en jurant*

- ... Et mer** ... pas de casse-croûte ce soir ... *jette un coup d'œil derrière* .... Mais c'est qu'ils galopent vite en plus ! ... Comment leurs échappés ... ?!

*tout en courant, un sourire éclaire soudain son visage*

- Voilà voilà ! Je sais ! J'ai bien fait de l'emmener celui là ! *plonge sa main dans son sac et en sort un petit chacha*

*le regarde tendrement* - ... Bon ben ... à plus l'ami ! *jette violemment la petite boule de poil derrière elle et court de plus belle, poursuivit par les grognements des bêtes qui s'acharnent sur la pauvre créature*

*Quelques minutes plus tard, Aeline arrive au zaap saine et sauve*

- Pfoui... c'était moins une... il faudra que je peaufine mes plans de chasse pour ma prochaine virée !

[HRP]

Donc je me présente : Mathieu ... et oui, derrière Aeline se cache ..... un homme ! ^^
J'ai 18 ans, et je joue à dofus depuis environ 2 ans et demi. J'avoue ne pas avoir toucher à d'autres MMO, dofus et le seul auquel je joue.
J'ai fait mes début sur les serveurs Djaul et Raval le temps de prendre le jeu en main, puis j'ai migré vers Sumens où j'ai entamé ma progression, testant presque toutes les classes. Mon personnage principale était un iop de cercle 161, avec lequel j'aimais beaucoup jouer Rp, chose qui m'a permis d' intégrer les rangs des Mercenaires Nédoras durant quelques temps.
Seulement voilà, concernant mes études, j'ai changé de ville pour faire un DUT, et dans mon p'tit studio ... et bien je n'ai pas de connexion internet. Ainsi, trop compliqué de continuer mon iop, et encore plus les activité Mercenaires. Le serveur Héroïque m'as permis de recommencer un personnage, de joué de façon plus souple et surtout de découvrir du véritable PvP. Par contre, je ne peux jouer que le week-end-end pour les raisons citées plus haut.

A présent quelques truc à savoir sur moi pour mieux me connaître :
Je suis plutôt du genre calme, il en faut généralement beaucoup pour m'énerver ! J'aime la franche rigolade, l'humour, et les délires sans queues ni têtes ! L'abus de confiance, l'agressivité et le langage bwork sont par contre des choses que je n'apprécie pas du tout (je reste évidement tolérant pour quelques fautes d'orthographe, moi-même n'étant pas vraiment doué pour cela)
Concernant mes loisirs, je pratique la guitare depuis 4 ans (en ce moment j'essaye le jazz manouche :/ dur dur) et j'aime également lire, le cinoche, les sorties entre potes, les apéros, .... je vais m'arrêter là ^^ !

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde en particulier ?

Et bien votre projet m'a séduit : la rigeur de sa mise en place, son principe basé sur la confiance mutuelle, le respect et la fraternité qui semble y régner. Le PK m'attire également, et bien que je n'ai pas consacré beaucoup de temps au PvP dans mon passé de joueur, j'avoue que ce serveur l'a rendu beaucoup plus intéressant et attrayant ! J'aimerais donc participer à cette activité à vos cotés si cela s'avère possible.
De plus, j'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec Bousi in game, et il m'a fait très bonne impression, de même que tout les membres qui post sur ce forum, et que j'ai eu l'occasion de découvrir via leurs messages.

Pour terminer une petite parenthèse concernant JoL, c'est bien sûr sur celui-ce que je vous ai découvert. Mais disons que je ne suis qu'un demi-membre de ce forum, en effet, je n'y suis pas enregistrer et je ne participe pas aux différents topics, par contre, je le consulte à chaque connexion pour lire les sujet récents, et ce depuis mes débuts sur dofus.

Voilà, candidature terminé !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et n'hésitez pas à me poser des questions pour des informations supplémentaires.

Respectueusement.
Aeline
Canaille

Rockin' since : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Aeline {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Dim 21 Déc - 7:36

Salut Aeline.

Le fait que tu joues un personnage féminin alors que t'es un mec ne me dérange pas trop, car ça a souvent été le cas de mon côté également (mais maintenant je préfere les gros persos bourrins et virils aux petites femmelettes innocentes et sans défense).

Tu nous parle pas mal de ton ancien Iop, mais qu'en est-il de ton/tes perso(s) sur le serveur Héroïque?

Ca discute pas mal des candidatures IG, mais je ne vois pas beaucoup de réponses sur celle-ci! Un peu d'entrain s'il vous plait Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Aeline le Dim 21 Déc - 13:41

Pour te répondre Bousi, concernant mes personnages sur l'Héroïque :
J'ai commencer avec un sacrieur terre/feu, qui malheureusement à trouver la mort assez jeune (lvl 37).
Sur le même compte, j'avais commencer en parallèle une crâ, mais je ne la joue que pour les métier à présent ( j'ai commencer mon tailleur : lvl 38 pour l'instant Smile ).
Et enfin, me voilà avec ma sadida, actuellement de cercle 45 et décédé précédemment au cercle 45 (j'avais sous-estimé un archimonstre ^^)

Voilà pour mes personnage sur ce serveur.

PS : Je choisie généralement un personnage féminin, car c'est plus facile pour soutirer des kamas ! :p
Aeline
Canaille

Rockin' since : 29/11/2008

Message  ohtol le Dim 21 Déc - 20:24

Hum, belle candidature, pour.
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Message  Cake Or Die le Dim 21 Déc - 23:29

J'ai acroché au RP, ce qui est très rare pour ma part faut donner dans l'originalité pour que lise jusqu'au bout (cf. Kagero et Nabolo <3).

Belle candidature, rien qui va de travers ! Tailleur 38, depêche toi de nous monter ça on en a vraiment besoin dans la guilde !

POUR

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Message  Ganus le Lun 22 Déc - 14:04

Pour !
Et ta technique de soutirage de kamas m'intéresse, faudra que tu m'expliques !
Ganus
L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mar 30 Déc - 10:22

Les places sont vraiment limitées, et tu n'as pas été très present, ni sur le forum, ni In Game.

C'est plutôt décisif, même si ta candidature laissait présager du bon.

Tu aurais eu tes chances il y a quelques mois, aux débuts de la guilde.

Bon courage pour la suite.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut