[Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Falawis Kâ le Mer 17 Déc - 19:22

N’ayant pas trouvé de post d’instruction, j’ai recopié les questions que j’ai trouvé dans la candidature de Hoxod.

- Une description IRL est nécessaire, ça va sans dire.

Non merci, je souhaite me découvrir IRL petit à petit et selon mes affinités. Le jeu ne me semble pas nécessiter qu’on se présente IRL. Pas au stade du recrutement en tous cas.

- Je suis intéressé par votre passé sur les MMOs et DOFUS. Quel type de joueur êtes vous?

J’ai joué 5 ans à Adept, un jeu de rôle en ligne très équilibré en termes de gameplay/roleplay forum.

J’ai été longtemps au top du ladder de DOFUS Arena (variant de la 1ère à la 20ème place jusqu’en juin dernier, sous le pseudo de « Nabolo »)

J’ai participé à la toute première béta de DOFUS, j’ai fait parti du premier clan d’Osamodas –toute première réunion avec DjK le premier HL osa (= lvl 40 ^^’) au temple Osa. Depuis, et jusqu’à la sortie du serveur héroïque, je n’ai jamais joué à DOFUS que par intermittences. Seul le serveur héroïque représente un intérêt à mes yeux.

- Je suis intéressé de savoir si vous venez de JoL, et si oui, qui vous êtes.

Non, j’ai passé peu de temps sur Jol.

- Je voudrais savoir en quoi notre idéologie vous convient, et ce qui vous plait.

Je suis un « noob ». J’aime jouer à DOFUS mais j’ai peu de connaissances du jeu en lui-même. Jouer seul ne m’amuse pas, sans compter que ce n’est pas viable, sur ce serveur, à terme. Cela fait de moi une espèce de page blanche, qui ne demande qu’à rencontrer un groupe soudé pour pouvoir s’imprimer de ses mœurs et de ses règles.

Mon rêve ? Un mix de RP et de PvP. Le PvP est mon objectif absolu dans un jeu comme DOFUS, pouvoir le convertir en RP ensuite avec des camarades de guilde serait le summum.

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?

Parce que.

- Un peu de RP ne vous tuera pas (et me fera très plaisir ! ^^)

Les bois d’Amakna : l’heure est plutôt tranquille, le soleil s’est couché depuis longtemps. Pourtant, une activité fébrile semble se déclencher le long d’un itinéraire confus, celui qu’emprunte un couple pour le moins étrange.

-Oublie tes rêves d’indépendance, et ne traîne pas la patte, chien !
-Maître… Oui, Maître !

Le plus grand des deux se tient droit, il a le pas lent mais ferme, bien qu’il marche à l’aide d’une canne. Son visage est d’une blancheur de nacre… Il est beau, comme un prince.

Le second est en proie à la confusion, tantôt à quatre pattes, tantôt sur deux, il bondit de buissons en buissons au devant de celui qu’il appelle « Maître ».

« Et tu pensais vraiment que j’allais te laisser partir... ? » poursuit le plus grand, « Vermine. Tu m’appartiens, ton âme m’appartiens et tes souvenirs par-dessus tout, ne les perds pas maudit ou je… Qu’est-ce que c’est ?! »

Un Abraknyde vient de faire un pas sur le sentier, il tend une branche inamicale qui craque sous la force d’une mâchoire animale. Les explosions de fumée se répètent jusqu’à ce qu’il ne reste plus de l’Abraknyde qu’un tas de brindilles inertes, piétinées par un troupeau de Bouftou.

-Ce n’est rien Maître… Un arbre local qui ne vous aura pas reconnu…
-Hmm. Soit. Le symbole de ma maison est-il bien en vue Nabolo ?

Le petit humanoïde, à la peau rouge, aux membres souples, lève ses yeux que surplombent deux petites cornes vers le morceau de cape que lui désigne son Maître. D’ordinaire, Falawis Kâ ne se sépare jamais de la cape de son illustre ancêtre, la Grande Matriarche Kâ, où fut jadis apposé le sceau inaltérable du Clan du même nom…

« Depuis que tu m’as crevé les yeux, je dois m’en remettre à toi, imbécile. Réponds. »

S’il savait ! Lorsque Falawis l’avait retrouvé, Nabolo n’avait jamais pu lui avouer ce qu’il avait fait de sa cape ancestral : un rouleau de papier cul géant pour lui et les Ripates auxquels il s’était acoquiné.

Depuis, Falawis se baladait avec une nappe multicolore sur le dos, ce qui le rendait particulièrement vulnérable au fond des bois ou dans les bars gays. Mais malheureusement pour Nabolo, malgré son handicap, son Maître restait le plus fort.

-Oh oui Maître, on le voit parfaitement bien, votre vénérable symbole illumine tout le bois !
-Alors avance, bourrique ! » dit le Kâ en bottant le train de son serviteur.

Nabolo reprit la piste, reniflant de gauche et de droite pour trouver son chemin ou pour anticiper un danger quelconque… Jadis, Falawis Kâ avait régné sur un Royaume, au-delà de la Mer d’Asse. Bon, ce n’était pas vraiment un Royaume, plutôt une colonie disons, mais le dire à voix haute c’était risquer une étreinte douloureuse avec une planche bardée de pics pendant deux jours et demi. En fait, les choses avaient mal tournées… Falawis avait du fuir, il ne se souvenait pas comment. Nabolo luit, se souvenait. Il se souvenait de la splendeur qui avait auréolé son Maître et ses suivants pendant de nombreuses années, il se souvenait des raisons de leur départ, il se souvenait du naufrage… et c’est pour ça que Nabolo était toujours en vie. Falawis tenait à lui extirper ses souvenirs avant de lui administrer le sort que mérite un farfadet qui crève les yeux de son Maître.

-Arrête-toi là.
-Mais… La civilisation est encore loin Seigneur…

Falawis partit d’un rire tonitruant et démoniaque, à glacer le sent d’un kwak de flammes.

« Regarde mieux Nabolo, la Civilisation est juste sous tes pieds. »

L’aveugle tapota trois fois le sol du bout de sa canne. Plongé dans ses pensées, Nabolo ne l’avait pas remarqué mais ils se trouvaient précisément à la croisée de deux chemins.

« En siège. » intima l’aveugle.

Nabolo se recroquevilla pour que son Maître puisse s’asseoir sur son dos. Une fois installé, Falawis tira une bourse de sous sa cape…

- Pourquoi ne pas l’avoir volée après ta misérable tentative d’assassinat, misérable misé… Les mots me manquent pour t’apostropher, mais les moyens ne me manqueront pas pour te punir, crois moi. Alors, pourquoi ?
- J’ai essayé Maître mais… ils n’ont pas voulu.
- Haha. C’est bien.

Falawis délia la bourse et en sortie une petite pierre ronde et noire. Il la caressa un moment à hauteur de ses yeux, comme s’il pouvait la voir, puis la jeta en l’air : « Munin ! » appela-t-il.

Au fur et à mesure de sa course aérienne, la pierre déploya de larges ailes noires puis, métamorphosée en corbeau, revint se percher sur l’épaule de son propriétaire.

« Brave Munin, laisse moi t’emprunter une de tes plumes. » L’oiseau ne sourcilla pas lorsque Falawis se servit et que, d’un geste prompt, enrobé de magie, il insuffla la vie à la plume et au parchemin que tenait son autre main et sur laquelle la plume écrivit :

« Cher journal. J’ai retrouvé la boîte noire: le farfadet impétueux qui a osé me crever les yeux et prendre la fuite. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que je retrouve mes forces et que je reparte… Ou peut-être pas. Le continent sur lequel nous nous trouvons semble empli de richesses. Cela, à vrai dire, m’importe peu puisque, comme tu le sais, ô journal, la seule chose qui m’ait vraiment jamais motivé, c’est l’avenir de mon peuple, le Peuple de la Nuit… »

Falawis reprit la plume en main pour la planter sous lui dans l’épaule de Nabolo : elle manquait d’encre.

«Ô journal, je suis assis à la croisée des chemins. J’attends. Ils viendront ou ils ne viendront pas… Mais je sais pertinemment que seul, je n’ai aucun avenir sur ces terres. Minuit approche… et je sens qu’eux aussi… »

De légères décharges d’électricité crépitèrent le long du corps de Falawis… Nabolo gémit, bien que ces démangeaisons lui soient devenues familières depuis qu’il avait eu accès, lui aussi, à un niveau de puissance qu’atteignent rarement les farfadets de sa condition. Il oublia complètement la douleur lorsqu’un bruit se fit entendre dans le lointain. Quelqu’un approchait…

Ou bien ses sens lui jouaient-ils des tours ?

[Si ma candidature vous intéresse, je vous invite à répondre en RP à ce texte]


Dernière édition par Falawis Kâ le Jeu 18 Déc - 3:08, édité 1 fois

Falawis Kâ
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Cake Or Die le Mer 17 Déc - 19:42

Falawis Kâ a écrit:- Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?

Parce que.

J'ai rigolé Very Happy

Falawis Kâ a écrit:S’il savait ! Lorsque Falawis l’avait retrouvé, Nabolo n’avait jamais pu lui avouer ce qu’il avait fait de sa cape ancestral : un rouleau de papier cul géant pour lui et les Ripates auxquels il s’était acoquiné.

Depuis, Falawis se baladait avec une nappe multicolore sur le dos, ce qui le rendait particulièrement vulnérable au fond des bois ou dans les bars gays. Mais malheureusement pour Nabolo, malgré son handicap, son Maître restait le plus fort.

(J'ai rigolé)²

Pure candidature, malheureusement je ne peut te répondre en RP, ce domaine n'est vraiment pas mon fort...
J'ai vraiment accroché tout le long de ta candidature, même le RP m'a énormément plu alors que d'habitude je n'arrive pas à tout lire jusqu'au bout, limite j'dirais que t'as un talent pour écrire :O

Y'a juste une question qui me taraude, okay on veut pas TOUT savoir sur toi IRL, mais néanmoins savoir ton âge et si tu es une fille un ou un gars me paraît un minimum.

J'attends juste cette information pour déclarer mon vote.

Edit : Ah oui et question, tu parles de deux personnages (Falawiska et Nabolo à ce que j'en ai compris), tu proposes cette candidature pour intégrer deux personnages qui sont tiens ou c'est une candidature pour toi et un ami ?

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Falawis Kâ le Mer 17 Déc - 20:03

Garçon, 28 ans.

Falawiska (Sram lvl 132) et Nabolo (Osa lvl 132) sont mes deux personnages.

Le premier est membre d' "Elite", le second est Chef des "Ripates Ankartons".

Merci pour les compliments, je ne sais pas ce qui se passera mais je cherche une bande de potes avec qui vivre une histoire d'amitié et d'éclate sur ce serveur... Je suis attaché à mes deux guilde mais ma priorité est celle que je viens d'énoncer.

Edit: J'ajoute que -parce que j'ai vu que ça se faisait alors que ça me parait de la folie sur ce serveur- je ne partage pas mes comptes et personne d'autre que moi n'incarne ces deux personnages.

Falawis Kâ
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Jahaa le Mer 17 Déc - 20:10

Marchant droit devant lui, le vent dans la barbe, les kamas dans la main, le trèfle à 4 feuille dans la poche. Un disciple d'Enutrof marchait. Il empruntait un des deux chemins qui se croisaient plus loin où il aperçut deux silhouettes. Bien qu'aillant l'air malfaisant, il ne rebroussa pas son chemin. Il avançait, en les frôlant, il croisa le regard de la plus petite qui, en fait, n'était autre qu'un disciple d'Osamodas. Le regard que fit le vieil homme à l'invocateur lui fit comprendre ses interrogations : "Qui êtes vous, que cherchez vous ici ?". Le barbue continua son chemin sans broncher jusqu'à disparaitre de la vue des deux inconnus.
avatar
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo

Message  Colossus le Mer 17 Déc - 20:37

J'aime bien ta candidature,elle me semble bonne (je suis pas spécialiste).
Le RP j'ai adoré le lire. Peut-etre connaitre ton nom serait pas de refu ou tu préfère qu'on te nomme nabolo ou ''nabo'' Very Happy

Je dirais que je suis Pour puisque avec peu d'expérience dans dofus tu es quand meme ''THL'' avec 2 persos.
avatar
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules le Jeu 18 Déc - 1:23

Ma foi c'est du très bon tout ça Very Happy

Ta réponse à la partie IRL et à la partie "pourquoi toi plutôt qu'un autre" témoignent d'un caractère que tu ne sacrifierais pas, et grâce auquel tu n'es pas prêt à jouer le suceur et faire tout ce qu'on te dit de faire, ce qui est très bien.

Tu m'as l'air de faire partie des hautes sphères, et tu as une bonne experience du jeu, ca fait un très bon point.

Les motivations me vont , sans plus sans moins quoi.

Et le RP c'est un truc de fou. Tu es un des meilleurs RPistes que j'ai pu voir sur ce forum. Ton histoire m'a vraiment captivé, aussi courte qu'elle fut, alors c'est plus qu'un bon point de ce côté.

Tu remplis pour moi toutes les conditions d'une bonne candidature. C'est donc un Pour confirmé.
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Charles Pikanson le Jeu 18 Déc - 7:24

Que tu ne veuilles pas te confier, soit. Saches que je le prends comme un manque de confiance.

Sinon, +1 pour le RP, très bon.

Edit: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955900

C'est même Nabolo dans son post?

_________________
avatar
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Falawis Kâ le Jeu 18 Déc - 13:38

Falawis, malgré sa cécité, avait senti approcher quelqu’un. Il l’avait senti le frôler puis s’éloigner. Lorsque le son de ses pas disparut dans le lointain il interrogea Nabolo, en lui matraquant les cottes d’un coup de canne au cas où se dernier eût pu douter que c’était bien à lui que son Maître s’adressait :

- Dis donc toi ! Je n’ai pas rêvé ! Il y a bien quelque chose qui vient de passer,là ! Et tu n’as rien fait ?
- Oh. C’est que… Il est passé si vite…
- Qu’est-ce que c’était ?
- On… On aurait dit une sorte de nain. Il avait l’air intrigué par notre présence mais n’en a pas ralenti pour autant.
- Hum. Etrange, sans doute un démon mineur, peut-être un éclaireur de la délégation qui s’apprête à me rencontrer. Concentre-toi Nabolo, un peu de tenue ! Essaye d’avoir l’air d’un trône ! A l’heure qu’il est tu dois ressembler davantage à un tabouret de campagne… Du nerf que diable !

Et Nabolo fit l’effort de se redresser tandis que son Maître lui battait les cuisses avec hargne.

HRP :
Peut-etre connaitre ton nom serait pas de refu ou tu préfère qu'on te nomme nabolo ou ''nabo''

Idéalement, vous n’auriez pas besoin de me nommer moi, mais plutôt l’un ou l’autre de mes personnages. Je sais bien qu’à terme, cela n’est pas envisageable. Je suis prêt à adopter un comportement plus classique –toujours à terme- si je deviens un des vôtres (ce sera même avec plaisir), pour l’instant je ne suis que candidat : je me présente ici avec les qualités au nom desquelles je souhaite être recruté (donc ni mon travail irl, ni ma forte poitrine, ni mon prénom enchanteur, etc).

Ta réponse à la partie IRL et à la partie "pourquoi toi plutôt qu'un autre" témoignent d'un caractère que tu ne sacrifierais pas, et grâce auquel tu n'es pas prêt à jouer le suceur et faire tout ce qu'on te dit de faire, ce qui est très bien.

Absolument. Faire le suceur, pourquoi pas en RP mais pas HRP. Je ne postule pas pour devenir un de vos membres mais pour devenir un des vôtres. Ca ne me dérange pas que ma candidature soit étudiée longtemps, au contraire, et aussi présomptueux que cela puisse vous paraître je prendrai ce même temps pour vous étudier à mon tour : je cherche des camarades, pas des Chefs. J’ai le sentiment que vous pourriez être ces camarades tant recherchés, mais je n’en ai pas la certitude. J’aime que vous soyez organisés, j’aime la manière dont vous recrutez, j’aime ce haut fait qui est le votre d’avoir menée une attaque au sein même de Bonta… Je n’en sais pas beaucoup plus sur vous mais ce que je sais donc, me plait. Si vraiment mon impression se confirme, qu’il y a chez vous fraternité, PvP, Roleplay, je pense être en mesure de m’adapter à tout le reste.

Ma candidature n’est pas commune, sans doute, mais si je deviens des vôtres, ce sera à la vie à la mort (sur le serveur héroïque bien sûr :p). Du moins c’est comme ça que je le vois… Je me trompe ?
Ou puis-je trouver des informations complémentaires sur les Chaos United ?

Que tu ne veuilles pas te confier, soit. Saches que je le prends comme un manque de confiance.

A ce stade je n’ai, bien entendu, pas confiance en vous, puisque je ne vous connais absolument pas. Et vous, vous avez confiance en moi ? Very Happy
Néanmoins tu as tort de prendre mon refus de me confier comme un manque de confiance, la raison ne vient pas de là, c’est plus un choix dans ma manière d’aborder les mmo.

C'est même Nabolo dans son post?

C’est bien le même Nabolo. L’action décrite dans ce post (bien qu’écrite après) peut être datée, en RP, comme ayant eu lieu avant que Falawis ait retrouvé Nabolo (donc avant mon RP de candidature).
Je suis et je reste le Chef des Ripates pour l’instant, comme je l’ai dit plus haut je cherche des camarades, à la vie, à la mort : il n’y a donc aucun sacrifice auquel je ne saurai consentir au nom de cette camaraderie… Le jour où je serai certain de l’avoir rencontrée.

Falawis Kâ
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Ciao le Jeu 18 Déc - 13:57

Neutre c'est une bonne candidature mais qui ne m'inspire pas.

Et niveau confiance effectivement personellement je n'ai aucune confiance en toi et je comprends que tu n'en ais aucune en nous.

Contacte moi IG j'aimerais te parler un peu (/w Ignir)
avatar
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Litz le Jeu 18 Déc - 14:10

Moi je dis pour parce que j'adore les pseudos §
avatar
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Cake Or Die le Jeu 18 Déc - 14:15

Falawis Kâ a écrit:Ou puis-je trouver des informations complémentaires sur les Chaos United ?

Toute la connaissance réside en moi \o/

Nan plus sérieusement les infos tu les as à partir du forum ou encore sur JoL, tu peux djà voir les noms des membres sur le forum et nous contacter IG, si ça te chante bien sûr !

J'ai pas grand chose d'autre à ajouter... je tombe de fatigue (Osef !)

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Djidji le Jeu 18 Déc - 14:35

En entrant dans la taverne d'astrub, ce bon vieux "bandeletteux" de Djidji ressenti immédiatement la présence de personnes différentes des ivrognes suspendus au zinc du comptoir de cette taverne odorante. Ce faisant discret, il alla s'installer à une table non loin de celle des deux personnes en question. Il commanda un lait de dragodinde avec une goutte de glouto rhum et s'intéressa plus attentivement aux deux atablés qui l'avaient surpris. Il sortit un bout de parchemin et commença à caligraphier quelques phrases, puis se leva, la déposa sur la table des deux concernés qui baissèrent les yeux sur lui (bah ouais un disciple xélor c'est pas grand) et lui posèrent un regard interrogateur. Le disciple Xélor sourit et disparu dans un faible bruit et une lègre fumée provoqués par son sort de téléportation.
On pouvait lire sur le parchemin laisser sur la table de la Taverne ces quelques phrases :
"Pourquoi notre clan si vous n'avez point confiance en nous?
Ne seriez vous pas des espions dans ce cas ?
Cordialement Djidji"


HRP :

Bonjour à toi Falawis.
Comme tu as pu le lire je suis assez suspicieux mais je ne mord pas pour autant Smile.
Je dois admettre que ta candidature m'a vraiment plu,
en effet on ressent les efforts de rédaction et de présentation le tout avec de la maturité et de l'expérience.
Mais le fait que souhaite rester distant pour le moment me met mal à l'aise.
Pourrions nous discuter ensemble autour d'une table à la taverne ou autre si cela t'es possible? Je souhaiterai mieux te connaitre (/w Djidji)

Djidji
avatar
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Borislol(Elio) le Jeu 18 Déc - 15:28

Ouais.
Here we ARE !

CA c'est de la candidature Surprised

Bon, pour être honnête, j'aime pas les candidatures trop longues, mais bon, dans ton cas, j'fais un effort.
Ouais, j'ai carrément accroché. Ce qui attire mon attention c'est ton caractère et ta motivation, ainsi que la forte impression que tu dégages à savoir ce que tu veux.
Ca, j'admire.

Tu as été dans le Top DOFUS ARENA ? Ca tombe bien. Mog, mon colocataire et co-guildeux aussi, qui passera forcément par là, est lui aussi un joueur expérimenté dans ce domaine. Vous avez sûrement dû vous croiser.
Et ça m'intéresse d'autant plus que si tu joues à DA, c'est que tu sais te servir d'un perso sur Dofus, et ça, c'est un Excellent point.

Il faut dire que ton côté "noob" comme tu le dis, c'est à dire, loin de connaitre le contenu du jeu, est assez dangereux, surtout sur l'héroique.
Mais si tu cherches à jouer à nos côté, n'aie crainte, nous partagerons notre expérience avec plaisir Smile

Tu es aussi un joueur de la Beta, comme certains d'entre nous, ça fait toujours plaisir de retrouver cette ambiance d'antan, parfois.

Enfin, tes motivations sont celles que nous attendons.

POUR.

(sous réserve, bien entendu, de se faire quelques combats IG ensemble, ça ne fait pas d'mal. )
avatar
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Mogzor le Jeu 18 Déc - 16:17

Tu m'as l'air d'être un bon compagnon de route, ça me tente bien de tenter l'aventure.
Sinon en sidenote je jouais Mogdar / Barry Lyndon, on a du se poutrer une ou deux fois sur DA Smile
avatar
Mogzor
Voyou

Messages : 196
Loc : Nantes
Rockin' since : 02/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Falawis Kâ le Jeu 18 Déc - 16:33

Merci pour vos réponses, elles me plaisent, même les sceptiques, car Ignir et Djidji ont beau se méfier ils n’en ferment pas la porte pour autant.

Tu as été dans le Top DOFUS ARENA ? Ca tombe bien. Mog, mon colocataire et co-guildeux aussi, qui passera forcément par là, est lui aussi un joueur expérimenté dans ce domaine. Vous avez sûrement dû vous croiser.

1er pendant en mois Novembre-Décembre 2006.
Top 3 pendant un mois Mai-Juin 2008 (à peu près). Si Mog a fréquenté DA au cours de cette période, il me connait sûrement de nom.

Enfin, tes motivations sont celles que nous attendons.

Tu es le premier qui me confirme que je n’ai pas fait fausse route, j’en suis ravi Very Happy

Et ça m'intéresse d'autant plus que si tu joues à DA, c'est que tu sais te servir d'un perso sur Dofus, et ça, c'est un Excellent point.

Il faut dire que ton côté "noob" comme tu le dis, c'est à dire, loin de connaitre le contenu du jeu, est assez dangereux, surtout sur l'héroique.
Mais si tu cherches à jouer à nos côté, n'aie crainte, nous partagerons notre expérience avec plaisir


C’est tout à fait vrai. Je suis un joueur dangereux en équipe, parce que je ne connais pas tous les sorts de classe ni comment on s’en sert. De plus, je n’ai pas l’habitude de jouer en groupe et je peux devenir un boulet de premier ordre dans ce genre d’occasions.

Je ne pense pas que ce soit irrémédiable, je pense avoir le potentiel nécessaire pour devenir un bon joueur de groupe… Mais ça ne se fera pas sans aide. Ancien joueur de DA, ma priorité a été de choisir mes personnages en fonction de leurs capacités PvP, pour que chacun puisse se défendre en solo fasse à une agression.

Souvent on me fait remarquer qu’Osamodas n’était pas le meilleur choix… J’ai fait le choix qui me semblait le plus judicieux à l’époque : Sacrieur + Osa (pour la vita de ces deux classes). Mais quand "Renart" est mort (mon Sacrieur) j’ai voulu tenter l’expérience du Sram… J’ai été surpris de voir comme il se combinait bien à l’Osa, contrairement aux apparences.

J'ajoute que j'ai monté mes persos en m'inspirant beaucoup des wiki de Jol, alors que certains conseils étaient sans doute obsolètes... J'ai probablement commis des erreurs. Bref, je ne suis pas optimisé et comme, de toutes façon, mes persos vont mourir un jour ce n'est pas vraiment le niveau ni le build qui m'intéressent même si je reste très ambitieux... L'ambition se réalise forcément en groupe ici bas.

Je m’étale un peu… Djidji, Ignir, je vais tenter de vous contacter en jeu (pour raisons personnelles je risque de jouer en pointillés ce week-end).

Olath pholor udossa.

Falawis Kâ
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 17/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Morronight le Jeu 18 Déc - 17:06

J'aime le personnage : simple et modeste. 28 ans, ça remontera l'âge moyen de la guilde.
+1 pour ma part.

PS : j'ai lu ton RP en diago, bien écrit vraiment.
avatar
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Jahaa le Jeu 18 Déc - 21:44

[HRP] Bon, j'ai pas le temps de rédiger mon message en RP mais en tout cas. Tu le pratiques très TRES bien. (Bien mieux que moi je dirai). Ne pas dévoiler ton nom je le comprend, on a un pseudo ça sert à quelque chose. J'adorerai faire du RP avec toi. Un énorme comme un le kralamour géant de p'hour ![/HRP]
avatar
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Djidji le Ven 19 Déc - 12:25

[HRP] je viens de me lever donc j'ai pas les idées assez claires pour faire un RP, je m'en escuse.
J'ai eu l'occasion de discuter avec Falawis ka et la discussion fut forte agréable d'autant que celle-ci a commencé par un RP.
J'ai été agréablement surpris par la maîtrise du RP de notre ami ici présent.
J'ai également pû me faire une idée de la personne avec qui je discutais et je trouve Falawis ka des plus sympathique.

C'est donc avec un grand POUR que tu as mon soutien et j'espère te compter parmis nous prochainement. cheers

Djidji
avatar
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Cloud le Ven 19 Déc - 13:27

Ton caractère me plaît. Je relirais ta candidature plus en détails...Plus tard Wink
avatar
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Dim 21 Déc - 8:56

Salut Fala.

J'ai bien fait de te parler de notre recrutement, ta candidature est vraiment réussie.

Tu as tout l'air d'un joueur très mature et posé, en plus d'être efficace même si tu decouvres encore le jeu.

Tu as quand même parcouru plusieurs guildes et fréquenté pas mal de joueurs depuis le début du serveur.

Es-tu prêt à mettre tout cela derrière toi et à ne répondre qu'à la simplement volonté et nécessité de la guilde?
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Prawn le Lun 22 Déc - 16:53

J'aime beaucoup ta candidature et le RP est vraiment réussi. Ce que je trouve vraiment génial c'est que tu restes modeste avec un niveau élevé (chose que je n'aurais pas cru sachant que mon unique contact avec toi était pour avoir des information sur ta cape de farle et que tu m'avais envoyé bouler Very Happy ).

Motivation et maturité se font sentir dans ta candidature. Je vote donc POUR santa
avatar
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mer 24 Déc - 1:42

Salut Fala.

Ta candidature est vraiment très intéressante.

Tes lacunes ne sont pas dramatiques étant donné que nous avons les ressources disponibles pour te faire découvrir tout ce beau monde qui s'offre à toi.

Bienvenue chez Chaos United Smile
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mar 30 Déc - 10:27

Apparemment, Fala a besoin d'un certain temps d'adaptation avant de nous rejoindre, il a besoin de se fondre dans notre esprit.

On verra par la suite, pour le moment, il n'est plus membre.


Dernière édition par Bousi le Mar 30 Déc - 13:40, édité 1 fois
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Litz le Mar 30 Déc - 11:55

Moi j'attends son retour ;D
avatar
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Mogzor le Mar 30 Déc - 18:55

Moi je suis dorénavant contre son entrée chez CU.
avatar
Mogzor
Voyou

Messages : 196
Loc : Nantes
Rockin' since : 02/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Falawis Kâ & Nabolo {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum