[Candidature] Malibukoko {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Malibukoko {Refusé}

Message  Bright le Mer 17 Déc - 18:21

RP :Une journée type du plus grand invocateur de tous les temps

Amakna, 7 heures du matin :

"Malibu ! Presse-toi ! Tu vas être en retard à ton Académie des Invocateurs ! Je t'avais dis que c'était une mauvaise idée d'aller à cette fête à Pandala ! Regarde moi cette tête ! Et qu'est-ce que c'est que ce chapeau ridicule ?
- Mais il est très bien ce chapeau ! Je l'ai fabriqué avec la tête d'un pandikaze hier, on l'a étripé entre amis, c'était super rigolo !
Bon j'y vais, à ce soir m'man !"

Après être sorti de la maison, Malibu sort son manuel de sa poche et commence une incantation :
" Abracadabarbapapa, Stachtachla mou stach !"
Sa phrase est a peine terminée qu'un sanglier gras et ventripotant apparaît devant lui. Il l'enfourche en hurlant :
"Allez ! Go go go Toto Mustang ! Je suis en retard à l'Académie ! Fonce !"
Le sanglier se met à courir comme un dératé vers Astrub.

Dix minutes plus tard, Malibu arrive en cours, un peu essouflé :
"Monsieur Koko ! Pouvez vous nous expliquer la raison de votre retard ?
- Euh... ahem... c'est à dire que... j'ai aidé une mama bwork à récuperer son chacha dans un arbre... c'est la vérité hein, je vous jure !
- Sornettes ! Votre mère m'a envoyé un tofu voyageur pour me dire que vous aviez eu du mal à vous réveiller ce matin. Vous serez donc consigné après les cours"
Toute la classe s'écrie alors : " OOOOOOWNED !"
"Monsieur Koko, veuillez vous asseoir maintenant. Bien, aujourd'hui, nous allons faire de l'élevage de tofu, puis de bouftou.
Allez-y, invoquez un tofu sur votre table."
Après que tout le monde ai invoqué son tofu, le maître s'aperçoit qu'il y a une table vide.
"MALIBU ! Où est votre tofu !
- Ben, j'ai fait une erreur dans la formule, et mon tofu est invisible...
- Vous vous foutez de moi ? *il donne un grand coup de poing sur la table et le sent rebondir sur quelque chose de mou*
- Non, vous voyez ! Je ne mentais pas ! Mais O.O mais vous l'avez tué ! Comment je vais faire ?
- Hum... bon... Je suis désolé. Tout le monde, écoutez, on va passer à l'élevage de bouftou suite à un problème technique. Malibu, allez-y, commencez."
*Le petit Osamodas commence à invoquer quand il se rend compte qu'il a oublié d'enlever une erreur dans son manuel de l'invocateur satisfait*
Malibukoko invoque : Dragonnet Rouge
...
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Malheureux ! Noooon ! En plus j'ai oublié mon fouet !" crie le Maître.
Le dragonnet lui répond alors :
"Graa ? Graa ? GRAOOUUUUUUM !" *il se met à brûler les tables, ce qui provoque la fuite de tous les élèves présents dans la classe et de Malibu*
"Courez vous mettre à l'abri ! Votre professeur va vous protéger !" s'égosille Maitre Osamodas en refermant la porte.

10 minutes plus tard, Malibu dit aux autres : " J'aurais peut-être du dire au Maître que son livre de formules a été mangé par mon tofu tout à l'heure..."

Voilà, maintenant vous savez pourquoi Malibu porte un chapeau panda, et qu'il n'y a pas plus d'école en Amakna. Twisted Evil

HRP :

Bonjour, moi c'est Bright, Malibukoko sur le SH Very Happy

IRL : J'ai 14 ans, je suis en 1ère S à Caen (deux ans d'avance Mad) et je m'appelle Antoine.
J'aime la musique, je fais du violon depuis 9 ans et de la gratte depuis 1 ans environ, j'écoute du rock, The Killers, Sex Pistols, The Clash, The Strokes, The Beatles, Muse, Coldplay, The Killers, Nirvana, Jeff Buckley, Keane, Oasis, et plein d'autres .

Je fais du tennis, pas à super haut niveau mais j'aime bien comme ça.

Mon expérience dans les MMO : J'ai touché à plein de mmorpg de style manga : Rose Online, Dream Of Mirror, Ragnarok. J'ai aussi joué un peu à WoW sur serveur privé, et à S4 League, un fps que je vous conseille vivement Razz Et sinon j'ai joué à Dofus pendant 1 an et j'ai arrêté pour recommencer il y'a un mois.
J'ai un compte JoL depuis longtemps mais je n'y vais pas souvent, sauf pour voir les wikis. Je préfère aller sur les forums dofus qui sont en version bas débit, mieux pour mon iTouch ^^

IG : Je n'ai jamais été HL, j'ai touché à toutes les classes sans jamais vraiment prendre le temps d'xp. Mon personnage de plus haut niveau est sur Djaul, un sram lvl 47. Quand je jouais avant je passait plus de temps à glander aux zaaps, à lire des fansites pour enrichir mes connaissances dofusiennes Smile Mais si vous me recrutez, je saurais m'adapter à vos demandes en terme de niveau toussa toussa.

Pourquoi vous ?

Je cherche depuis le début une guilde organisée, qui tue des gens et des poneys. Votre ambiance a l'air vraiment sympa et c'est ce que je cherche. Sur Djaul j'étais dans une guilde un peu comme la votre, mais en plus stricte ce qui la rendait un peu barbante.
Chaos United, pour moi c'est LA guilde qui a compris le principe du serveur. Mode Chacal activé cheers

Pourquoi moi ?

Parce que je suis un osa sympa, beau, fort et modeste. Et aussi parce que je suis l'élu de ce serveur Shocked
Vous voulez la preuve ? la voici :j'ai reçu un présent d'Oto en personne : http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam-f1045/visite-doto-mustam-t202792.html

Merci de m'avoir lu ! jocolor
Bright
Canaille

Rockin' since : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Malibukoko {Refusé}

Message  Morronight le Mer 17 Déc - 19:03

Bright a écrit:
Merci de m'avoir lu ! jocolor

De rien ^^.
Bon bah contre pour moi. Cette guilde est avant tout un guilde de joueur expérimenté. Prends le pas mal hein, mais monter un perso lvl 47 seulement... en 1 an ça montre que tu es un "petit" joueur. Neutral

De plus 14 ans c'est l'âge d'Hannibal et... (bon ok je sort) clown
Morronight
Lardon de Goldo

Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Message  Bright le Mer 17 Déc - 19:19

Je cite Bousi :
Une précédente expérience sur DOFUS est également recommandée, même si je ne suis pas à cheval le niveau de votre précédent personnage principal.

Ce n'est peut-être plus d'actualité, je sais pas Question
Bright
Canaille

Message  Cake Or Die le Mer 17 Déc - 19:29

Bright a écrit:- Sornettes ! Votre mère m'a envoyé un tofu voyageur pour me dire que vous aviez eu du mal à vous réveiller ce matin. Vous serez donc consigné après les cours"

J'ai ris. Non bon sinon 14 ans... encore et toujours Razz
J'vous dis c'est l'invasion, djà 4/5 candidatures de gars de 14 ans !

Bon sinon comme l'a souligné Morro (à quand le retour ?) ton ancien niveau sur ton autre serveur est un peu faible, je sais pas si tu sais mais sur Oto Mustam c'est pas le tout de vouloir monter de niveau faut aussi savoir jouer. J'ai peur que ton manque de techniques ne te joue des tours :/

Ça sera un Neutre pour moi car j'ai aimé ta candidature

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques

Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Message  Linkeii le Mer 17 Déc - 19:32

J'ai bien aimé la candidature,même si tu manque un peu d'expérience ig ca peut s'apprendre.

Pour.
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 03/11/2008

Message  Fried-baba le Mer 17 Déc - 19:34

Key-Study a écrit:
Sauf que ce type est en première S, et, selon moi, c'est autant ton entourage social qui fait ta maturité que ton âge. Et là ça change. (:

En revanche, la non-expérience hl du jeu c'est plus problématique.
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  Bright le Mer 17 Déc - 19:41

Key-Study a écrit:
Bright a écrit:- Sornettes ! Votre mère m'a envoyé un tofu voyageur pour me dire que vous aviez eu du mal à vous réveiller ce matin. Vous serez donc consigné après les cours"

Bon sinon comme l'a souligné Morro (à quand le retour ?) ton ancien niveau sur ton autre serveur est un peu faible, je sais pas si tu sais mais sur Oto Mustam c'est pas le tout de vouloir monter de niveau faut aussi savoir jouer. J'ai peur que ton manque de techniques ne te joue des tours :/

Ça sera un Neutre pour moi car j'ai aimé ta candidature

Justement, j'ai testé toutes les classes, au lvl 40 à peu près Very Happy c'était pour voir quelle classe, quel build allait me plaire.
Et aussi voir comment battre chaque classe en pvp, les faiblesses etc...
Bright
Canaille

Message  Morronight le Mer 17 Déc - 19:42

Key-Study a écrit:(à quand le retour ?)
Pour l'instant jamais. À voir l'année prochaine. (Hu² ref : Papa est en haut)
Morronight
Lardon de Goldo

Message  Cake Or Die le Mer 17 Déc - 19:48

Morronight a écrit:
Key-Study a écrit:(à quand le retour ?)
Pour l'instant jamais. À voir l'année prochaine. (Hu² ref : Papa est en haut)

Tin' j'ai vu le spectacle en dvd y'a 3/4 jours et j'me souviens plus de ce passage ><

Bon sinon triste Morro, on t'aimait bien, j'espère que t'es un adepte de Diablo et qu'on te reverra dans le troisième volet.

En ce qui concerne la maturité de notre ami l'osa c'est vrai que l'entourage social d'une personne change carrément le comportement de cette dernière. Mais le fait est toujours là, j'pense que le manque d'expérimentation dans dofus va te jouer des tours. Mais comme le dis aussi Link, ça s'apprend (sauf qu'ici c'est pas vraiment un serveur pour apprendre mais plutôt pour tester ses compétences meuh bon).

J'vais donc changer mon Neutre en Neutre à tendance Pour.

Cake Or Die

Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Message  Jahaa le Mer 17 Déc - 19:52

Bon le RP est pas mal. (J'ai jamais vraiment qu'on introduise des dialogues car c'est dur d'éviter les mots qui font taches. Mais ne change pas.)
Comme pour Fried, c'est ton expérience en ce monde qui est le problème.
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 15/10/2008

Message  Morronight le Mer 17 Déc - 19:56

Mmmh, je ne crois pas trop à la remonté soudaine du niveau d'un joueur, surtout sur le SH...

@Key : Bien sûr que je serais sur Diablo III, ça va être cool de tous vous revoir, surtout sur un jeu de Blizzard :]
Morronight
Lardon de Goldo

Message  Bright le Mer 17 Déc - 22:58

Qui dois-je contacter IG pour parler de ma candidature ?
Bright
Canaille

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mer 17 Déc - 23:04

Bright a écrit:Qui dois-je contacter IG pour parler de ma candidature ?

Tu peux en discuter avec n'importe qui, mais tu peux aussi te familiariser avec les membres pour te faire connaitre!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Fermez tous vos gueules le Jeu 18 Déc - 0:45

Bon alors. J'ai survolé le RP, même si il est assez basique il m'a fait sourire, donc c'est déja un bon point en soi.

J'aime bien ton pseudo car il n'est ni un pseudo de PGM-Gamer, ni un pseudo de NarutoSasuke lol, ni un pseudo d'Gothbloodkilldeath666. Autre point.

Partons donc sur le HRP. Tu dis avoir deux ans d'avance, ca peut vouloir dire que tu es plus mature ou ne rien vouloir dire du tout, c'est le piège avec les sauteurs. Mais je lis aussi plus loin que tu as joué toutes les classes attentivement pour voir laquelle te plairait, sur tous les aspects. Ca temoigne d'une possible capacité d'analyse et d'adaptation qui est plus que bienvenue, vu qu'en 1v1 même level ce qui compte c'est en partie ça.

Tu as l'air d'avoir une bonne experience de MMO. Ca présage aussi d'un bon skill, ce qui est un autre bon point.

Evidemment ton bas level est un bémol, mais je te comprends vu que je l'ai longtemps été aussi, et que j'ai longtemps préferé idle a la taverne pour rencontrer des gens et m'experimenter aux défis qu'XP. Donc un point neutre.

Bright a écrit:Chaos United, pour moi c'est LA guilde qui a compris le principe du serveur. Mode Chacal activé cheers

Et tu sais parler aux gens. I love you

Un avis favorable pour moi. Au plaisir de te croiser IG.
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Message  Linkeii le Jeu 18 Déc - 1:08

Vlad ton image elle est moche.
Suite a rencontre ig avec j'peut vous dire qu'il est tres sympa toussa.

Donc je change mon pour un gros pour..§
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 03/11/2008

Message  Charles Pikanson le Jeu 18 Déc - 7:11

Alors d'une, le malibu coco c'est dégueu, et de deux, l'âge n'est pas une barrière mais, ça laisse a priori moins de libertés (pour moi c'était le cas)

De plus, deux ans d'avance? Je respecte, mais tu dois avoir une pression familial assez folle nan (oui je juge sans connaître x_x)

Bref, avis neutre.

Rockin' since : 14/09/2008

Message  Cloud le Ven 19 Déc - 13:03

Bonjour,

Ton expérience de jeu est assez faible, mais le fait que tu ais testé toutes les classes à bas niveau est déjà un bon début, et j'espère que tu as choisi de monter la classe qui te convenait le mieux, et non celle qui est Roxxante à tel ou tel niveau.
Comme l'a dit Shy, tu sais parler aux gens, en [quote] la même citation Very Happy

Je ne sais pas...Je donnerais bien un "petit" Pour Smile
Cloud
Brigandin
Brigandin

Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Message  Bright le Ven 19 Déc - 14:55

Pikalu a écrit:Alors d'une, le malibu coco c'est trop bon, et de deux, l'âge n'est pas une barrière mais, ça laisse a priori moins de libertés (pour moi c'était le cas)

De plus, deux ans d'avance? Je respecte, mais tu dois avoir une pression familial assez folle nan (oui je juge sans connaître x_x)

Bref, avis neutre.

Pression familiale ? Aucune, je suis un glandeur pro, desfois je sèche pour jouer Mad je sais caymal .
Question liberté, je contourne tous les mots de passe des ordinateurs de la maison Razz

Et sinon, j'ai choisi Osamodas car je trouve la classe intéréssante. Je l'aimais pas du tout avant mais là elle m'attire, c'est comme ça ^^
Bright
Canaille

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Dim 21 Déc - 9:09

Pourquoi est-ce que ton pseudo sur le forum c'est Bright, alors qu'In Game, sur le serveur Héroïque, tu es Malibukoko?

Est-ce que ton passé sur les serveurs normaux risque de te rattraper?

Tu étais niveau 1 au Zaap aujourd'hui. Tu étais mort à quel niveau? Et pourquoi?
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Message  Litz le Dim 21 Déc - 10:28

Pour !

(Le pseudo est bien trouvé, le RP m'a pas mal plu du fait des dialogues)
Litz

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Message  Bright le Dim 21 Déc - 15:00

Bousi a écrit:Pourquoi est-ce que ton pseudo sur le forum c'est Bright, alors qu'In Game, sur le serveur Héroïque, tu es Malibukoko?

Est-ce que ton passé sur les serveurs normaux risque de te rattraper?

Tu étais niveau 1 au Zaap aujourd'hui. Tu étais mort à quel niveau? Et pourquoi?

Bright est mon pseudo partout, sauf sur JoL. C'est juste le pseudo de ma mule paysan sur Oto.

Les serveurs normaux, c'est oublié, j'ai supprimé mes persos de silvosse, et le sram sur Djaul ne m'intéresse plus. Alors soit c'est le SH, soit rien Smile

J'étais mort lvl 39, en aggressant deux neutres Rolling Eyes je sais c'est pas bien, mais j'avais besoin d'argent.
J'ai déjà rattrapé 33 niveaux, ça va aller vite après, la mort m'a permis de monter mon perso comme je le voulais, et l'aggro m'a apporté une belle somme d'argent.

Voilà.

PS : Bousi, pourquoi ton pseudo IG est Vladtepes, alors qu'ici c'est Bousi ? tongue
Bright
Canaille

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Dim 21 Déc - 21:41

Bright a écrit:PS : Bousi, pourquoi ton pseudo IG est Vladtepes, alors qu'ici c'est Bousi ? tongue

Ouvre le ladder...
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Message  Bright le Dim 21 Déc - 22:31

T'es une pandalette lvl 147 ? awesome O.o
Bright
Canaille

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 26 Déc - 10:06

Bright a écrit:T'es une pandalette lvl 147 ? awesome O.o

Oui, que je viens de sacrifier d'ailleurs.

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et plein de bon vouloir, mais ton âge peut néanmoins se faire ressentir dans ta manière d'agir et d'écrire.

On a déja eu affaire à de jeunes joueurs, et bien que ça ne me dérange pas, nos prédictions s'avèrent souvent verifiées...

Je pense que la mentalité de la guilde Chaos United ne te conviendra pas, et que tu auras du mal à t'y intégrer.

Bon courage pour la suite, Malibukoko.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut