[Candidature] HEP§ ICI§§ {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] HEP§ ICI§§ {Refusé}

Message  Powned le Mer 17 Déc - 16:04

Bonjour ô vénérable membre de la Chaos United cheers ; mon nom est Ackroma ..

James Ackroma ...

Vous m'excuserez ce titre non approprié et destiné exclusivement a attirer votre attention sur ces mots :

Sans plus attendre je vais expliquer en deux trois mots ma vie IRL ;

J'ai 16 ans depuis bientôt ... 16 années silent . Grand amateur de la folie du Saturday's Night alien , vous ne me verrez que très rarement connecté les vendredi et samedi soir , je suis un grand blablateur dans l'âme et pour être honnête il m'arrive de passer des soirées entières sans rien faire , juste à parler en /g. A vrai dire l'xp c'est vraiment pas mon "truc" , il faut savoir que si vous me recrutez vous risquez de souvent me voir dans le "bas" du classement, non pas que je ne sache pas aligner trois combats sans mourir , mais tout simplement parce que j'ai pour habitude de me fixer des "Objectifs" , pour être franc je suis souvent trop gourmand :/. Mais Oto Mustam commence a combler cette mauvaise habitude après moult morts sur des groupes trop "just' " (Prononcé "jeust'" c'plus classe tavu.) je ferme de plus en plus souvent les yeux lorsque que je vois des étoiles rouges qui m'attirent pourtant tellement ... drunken. Je suis en Sciences Economiques et Sociales , Ou "SES" mais c'est moins la classe , et j'avoue que je misère un peu cet année scratch. J'écoute du rap (yo§) , mais attention§ , je n'écoute PAS du rap commercial ! Le premier qui m'parle de skyrock & co aura une fessée naméoh.

Bref,

Now let me tell you a few things about my self In Game:

Je suis donc Ackroma (Tadadadam!) , une jeune et jolie sacrieuse de cercle 181 sur le beau serveur qu'est Sumens , vous m'avez peut être déjà vu sur Jol sous le pseudonyme Pok|Ackroma. Mon expérience sur le serveur héroïque n'est pas très différente que celle de la plupart des joliens , j'y suis allé pendant la première bêta test , à l'époque où l'ensemble des joliens bêta-testeurs s'étaient "rassemblés" et nous avions créent avec Tya , Toutoun , etc ... La guilde "Jol is not a crime" , ce serveur m'avait fait une très belle impression ...

No bwork no cry ...

Par la suite je suis venu a l'ouverture du serveur héroïque et j'ai été très déçu par l'ambiance de merde qui y régnait , je n'y suis pas resté longtemps a vrai dire j'ai en plus de ça subit un petit problème qui m'a forcé a devoir stuffé de la têtes aux pied ma sacrieuse :l. Bref j'ai vu il y a peu le post de Cruor qui a il me semble enrichit le serveur , comme un sursaut en fait [C'est mon avis,point.]. Et la prochaine maj qui s'annonce sur le multicompte ce qui m'a donner envie de revenir avec un peu plus d'ambition . Lundi soir je me suis donc monté un petit sadida intitulé Powned (Je le cite car j'ai eu l'occas' de blablater avec deux ou trois de vos membres .. donc un grand coucou a eux ;]) muni d'un xel sagesse , ils sont mort hier soir a leur 3x e siècle, aggro par des bontariens au blop's. Croyez le ou non, c'est ce qui me donne envie de rester sur Oto Must' Very Happy ! Mes ambitions sont donc de monter au moins jusqu'au 100e cercle ce qui devrait me prendre deux semaines je pense, puis de pouvoir me balader au blop muni d'une pano piou et de faire un joli sourire a ceux qui m'agresseront . Rolling Eyes
Mais pas que ! Eh non , j'ai eu une idée en tête , vous m'avez peut être déjà vu moi et mes post's ouin-ouin sur le Kralamoure Géant de JoL ... Ne riez pas , c'est bien cette idée là que j'ai , faire faire (ou faire tout court) un kralamoure géant sur jol , je ne me présente pas expert en krala non,non. Mais comme on dit quand on a le coup de main , on l'oublie pas cheers !

Voilà, pour info j'aime beaucoup le HairPay, mais je ne pense pas qu'il est sa place dans une candidature de ce genre.
A vous de juger , merci de votre attention ...
Powned
Canaille

Rockin' since : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] HEP§ ICI§§ {Refusé}

Message  Jahaa le Mer 17 Déc - 16:09

Peut être que le RP n'a pas sa place dans ta candidature mais il est demandé. Qui ne tente rien n'a rien.

Sinon, j'ai apprécié ta candidature.
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 15/10/2008

Message  Powned le Mer 17 Déc - 16:17

Oh , j'ai cru comprendre qu'il était facultatif .

Je m'y met.

Dernière édition par Pok|Ackroma le Mer 17 Déc - 16:51, édité 2 fois
Powned
Canaille

Message  Cake Or Die le Mer 17 Déc - 16:28

Rah j'ai bien fait de le rentrer dans mes amis c'ui là !

J'l'ai rencontré lors d'une balade en pano aventurier à Bonta pour m'faire aggro, y'avait un iop qui trainait du nom de Pownedd, et cet enculay étant neutre avant et m'aidant pour tuer les PK bontariens est passé ange et s'est mis à faire ce contre quoi on se battait...

Et là hdv tailleur je vois un petit sadi du nom de "Powned" notre candidat du jour et j'commence à l'aggresser croyant que l'autre con de iop était son autre perso alors qu'en fait pas du tout... rien qu'à l'orthographe on pouvait nettement distinguer que c'était deux personnes différentes.

Bon voilà THE candidature qui donne envie à lire, j'regrette vraiment pas de t'avoir envoyé sur notre forum !
J'attends ton RP avec impatience.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques

Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Message  Powned le Mer 17 Déc - 16:51

15 Descendre 638,23h55

Il faisait si sombre cette nuit la , ô que oui. Même le pire des vauriens aurait senti le danger , même un truand fini aurait fuit la queue entre les jambes ... Un ballot de paille qui vole d'un bout a l'autre n'aurait été de trop si Astrub n'était ce qu'elle est ... Et pourtant .. une boule de poils osa rester. Une seul âme eu le courage, (que dis-je ? L'honneur !) de ne pas pousser un cri strident et de détaler les jambes aux cou .. une boule de poils. Et lorsqu'une ombre surgit soudainement de la maison des mercenaires la boule ne fit pas une seule réaction, elle semblait bien où elle était et décidée a ne pas y bouger.Pourtant l'ombre possédait tout ce qu'il fallait pour être menacante .. Un homme , vieux , barbu et qui sentait la bière d'astrub a des mètres . Grand et apparemment robuste il tenait dans la main un long couteau ... Il s'avança de la boule de poils et dit entre deux hoquets :

- Hip's, fichtre vaurien , qu'Hip's fais tu là ?!

La boule de poils ne dit mot , elle resta là à attendre patiemment ...

- Hip's, Répond , insolent!

La boule prit une initiative qui , me semble t-il, surprit le brigand . Elle leva un doigt , un seul ... Je vous laisse deviner lequel.

-Grmbl ... Sais tu seulement qui je suis ?! Je suis Al'Cruor ! Tremble vaurien le monde n'a d'yeux que pour moi aujourd'hui et je ne crains rien , rien ni personne ! Enfin ... haem .. hip's .. sauf les champa's , mais sinon rien hein !

Un ricanement s'échappa alors de la boule de poils.

-Cela te fait rire ?! Soit . Hip's!

Le brigand tenta désespérément d'envoyer son pied dans la boule de poils , en vain .. Quelque chose l'y en empêcha , il semblait .. Apaisé.

Pour la première fois , la boule de poils prit la parole ..

-Ose , ose seulement me toucher ô petit bwork , et tu connaitras la mort..

La boule de poils s'étaient levés durant ses paroles , elle enleva sa capuche et son œil rouge fixa le terne brigand

-Tu ne me connais point apparemment , j'en conçois que ton âme n'est pas bien grande .Te l'enlever c'est rendre service à Astrub. Je suis "Powned", retiens le petit et ne l'oublie pas.
Si tu tiens a tes amis dis leur mon nom , dorénavant je ne serais plus aussi clément.

Le brigand tremblait de tout ses membres , ses dents s'entrechoquaient à un rythme effrénée ... Il réussi a grande peine a articuler ces mots :

-Ou..oui oui maitre , mes .. mes ... mes excuses.

S'en suivit un cri suraiguë suivit d'un bruit de course ... Le brigand était déjà loin ...
Powned
Canaille

Message  Cake Or Die le Mer 17 Déc - 16:57

Mdr, y'a vraiment une grosse attraction pour l'Alpha Legion, ils ont réussi au moins ça ils font bouger le serveur entier rien qu'autour d'eux.

Bon sinon Rp sympa, ni trop sérieux, ni trop marrant. Et j'avoue que la longueur me suffit, j'le répète une fois de plus les Rp c'pas mon truc.

J'donne donc un gros POUR

Cake Or Die

Message  Jahaa le Mer 17 Déc - 17:00

J'ai accroché le RP. Mais bon Al'cruor qui se soumet. J'aurai bien aimé que tu le démembres Very Happy

Pour.
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 15/10/2008

Re: [Candidature] HEP§ ICI§§

Message  Colossus le Mer 17 Déc - 17:25

J'adore, tu as une tres bonne experience de jeu, tu as pris le temps de faire un RP tres sympa.

Je donne un Pour.
Colossus
Racaillou
Racaillou

Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Message  Fermez tous vos gueules le Jeu 18 Déc - 1:07

Ah mais c'est toi Powned, désolé d'avoir raté tes aggresseurs Very Happy

Ta candidature respire la fraicheur et l'inventivité, et c'est un bon point. Sachant que je kiffe les blagues débiles à base de random photos, c'est un bon point x2.

Jol is not a Crime will live on pirat

Le tout est sympathique. Tu témoignes d'une bonne expérience de Dofus, et c'est toujours bénéfique.

Le RP est assez bien foutu, j'aime bien personnellement.

Un gros Pour, je n'ai pas encore trouvé de bémols, tu m'as l'air bien parti pour entrer dans la sphère Shy - Pika - Link - etc. des fouteurs de merde/blagueurs de merde/joueurs de merde de la guilde. I love you

( Sinon, tu étais dans Jol is not a crime vers le début ou la fin ? Nan parce que je me souviens pas bien, et apparement j'ai raté un peu tout le monde vu que j'étais venu au début moi... )
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Message  Linkeii le Jeu 18 Déc - 1:17

Bon bon bon.

J'ai bien aimer le rp et je te connais de plusieurs défi sur sumens quand j'te powned avec mon féca.
Sinon Pim-ham c'toi ?

Pour.

Édit : T'es pownedd le iop que j'ai tué avec trud ou nan?
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 03/11/2008

Message  Cake Or Die le Jeu 18 Déc - 2:27

J'ai expliqué que non Link dans l'une de mes réponses.

C'pas du tout le même gars, moi aussi j'ai cru aux premiers abords.

Cake Or Die

Message  Ganus le Jeu 18 Déc - 4:00

Bonne candidature, je suis pour.

Par contre shy, je suis un peu déçu de ne pas avoir été cité pour les blagueurs de merde.
Tu me verras donc obligé d'en remettre une couche bien pleine, voire plusieurs, quand je recommencerai à jouer sérieusement (d'ici 4 semaines tout au plus)
Ganus
L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Message  Fermez tous vos gueules le Jeu 18 Déc - 11:21

Gan Burigan a écrit:Bonne candidature, je suis pour.

Par contre shy, je suis un peu déçu de ne pas avoir été cité pour les blagueurs de merde.
Tu me verras donc obligé d'en remettre une couche bien pleine, voire plusieurs, quand je recommencerai à jouer sérieusement (d'ici 4 semaines tout au plus)

Parce que tu sux Very Happy
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Loc : 44
Jeu : lol, non vraime

Message  Djidji le Jeu 18 Déc - 14:45

Bonjour Ackroma.

Bon pour être franc je n'ai pas accorché à ta candidature. Il m'est difficile de justifier ce point de vus car ton ortographe est des plus correcte, tu as fait une présentation normal mais c'est surment le "normal" qui fait que ta candidature ne ressort pas parmis les autre à mes yeux.

Je reste sur un avis neutre.

Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Message  Borislol(Elio) le Jeu 18 Déc - 15:09

bonjour Ackroma.

Ta candidature, bien que fraiche et pleine d'énergie, ne m'émeut pas.
A en croire mes camarades, t'es un gars bien, alors, fréquentons nous un peu IG que je me fasse un avis !
Pour l'instant j'suis bof bof emballé...
Borislol(Elio)
Filou

Rockin' since : 10/11/2008

Message  Powned le Jeu 18 Déc - 19:17

En même temps c'est assez chaud de s'illustrer sur une candidature, on peut toujours jouer ensemble si vous le voulez mais mon sadi s'étant fait tué au blop par deux vilains bworks , et mon xelor s'étant fait abandonné en combat par une équipe peu scrupuleuse [Sisi vous savez , le truc de la mule la :/] j'ai décidé de changer de "Duo". J'hésite encore sur quoi prendre , je suis donc tenté de me faire un xel sagesse accompagné d' un eniripsa soin. (Excusez ma manie des couleurs c'est les ouiki joliens qui ressortent Very Happy ).

Donc c'que je vous propose c'est de me communiquer quels sont les races qui manquent le plus souvent dans les teams , sachant que j'suis ici c'est pour jouer d'une façon différente donc pas de sacri svplz :l, et peut être par la suite d'apprendre a nous connaitre en jouant ensemble ? [J'vous demande pas de me PL bien au contraire].
Powned
Canaille

Message  Cloud le Ven 19 Déc - 13:11

Bonjour !
J'aime bien ta candidature ! Tu te donnes du mal pour la présentation, et certaines de tes phrases m'ont bien fait sourire Smile
Je donnerais bien un Pour Cool
Cloud
Brigandin
Brigandin

Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Dim 21 Déc - 6:50

Shy a écrit:Jol is not a Crime will live on pirat

B'ah c'est clair que la guilde est en GRANDE majorité JoLienne, et quand on considère que tout le monde est passé sur la Bêta quasiment... Forcément! Smile

Salut Ackroma.

Ta candidature reflete un joueur équilibré, c'est positif.

Où est-ce que tu en es avec tes deux nouveaux persos?
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Powned le Dim 21 Déc - 15:11

Bonjour ,

Bon j'en avais parlé dans mon dernier post j'avais une assez grosse hésitation dans le choix de mes persos. Le jeu solo s'étant avéré infaisable quelque soit ma classe j'ai décidé de former une team , qui part sur le principe de toutes les teams : 8/9 joueurs qui se "complète" pour pouvoir accomplir n'importe quel donjon ; xp ensemble , stuffage "collectif" etc ... Je joue donc un eni en solo , pas de multicompte .

Notre team ayant commencé a pexay il y a 2 jours nous en sommes actuellement à l'étape "kani" , tout en évitant du mieux que l'on peut les agressions , on pense se stuffer sérieusement vers le level 60 pour l'instant les panos prespics que l'on a drop hier nous sont bien utiles Smile.

Alors certes je me dois d'être assez souvent présent aux cotés de l'équipe et je m'attend déjà à ce que vous me demandiez pourquoi je veut entrer dans la Chaos United puisque j'ai déjà une team.

Simplement parce qu'après avoir blablaté avec plusieurs membres j'y ai décelé un humour bien particulier (laul jol.), une bonne expérience de jeu , une gentillesse hors du commun :3 et une solidarité entre vous bien marqué. En tout cas absolument rien ne m'empêche de faire moult donjons avec vous si besoin est Smile .
Powned
Canaille

Message  Deejay / Puesta le Dim 21 Déc - 15:35

Hey Powned, vire Kylyks de ta team x). Bon souvenir hier aux kanis non ? :p
Deejay / Puesta
Filou

Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Message  Powned le Dim 21 Déc - 16:06

Saykss a écrit:Hey Powned, vire Kylyks de ta team x). Bon souvenir hier aux kanis non ? :p

Kylyks à été viré depuis hier soir juste après le fameux combat [En gros presque pas d'expérience de jeu et un esprit défaitiste , ajoutez y un langage sms et vous comprendrez pourquoi il a été kick >0].

En tout cas Saykss a sauvé la vie a une partie de ma team , il a géré seul 3 kanigrous Very Happy. [Notre osa ,kylyks, a fait une boulette qui a permis aux 3 kanis de venir nous taper d'ssus Rolling Eyes ]
Powned
Canaille

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mar 30 Déc - 10:23

La candidature ne suffisant pas totalement pour juger un joueur, je te propose une période d'essai.

On te prend chez nous et on voit comment ça se passe, si tu t'integres bien à notre esprit ainsi qu'à notre mode de vie.
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Jeu 8 Jan - 9:34

Salut Powned.

Voilà maintenant plus d'une semaine que tu es parmis nous en période d'essai.

Si j'ai décidé de t'offrir la possibilité de te faire tester c'est parce que je pensais que derrière ta candidature se cachait un petit plus.

Nous avions discuté quelques jours plus tôt et tu m'as fait de belles promesses.

Malheureusement, je n'en ai pas tellement vu la couleur.

Comme ton compère Saykss, j'ai entendu dire que tu n'étais pas un joueur exemplaire en combat, et c'est loin d'être une qualité.

J'ai pu noter un certain manque de maturité dans certaines de tes interventions sur le canal guilde également. On déconne, on flood, on troll un peu. Mais trop, c'est trop.

La période d'essai se termine donc aujourd'hui, et je te souhaite bon courage pour la suite.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut