Demande d'admission {Refusé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'admission {Refusé}

Message  Mharss le Sam 15 Nov - 15:56

Ce 15 Novamaire 638, un jeune cra était enfermé dans une sorte de cage, emprisonné par la guilde Chaos United. Celui-ci aperçut une ombre dans l’angle de la salle où il était retenu.
Il cria :
- Hé ho, s’il vous plait ?
- Oh tu vas rester calme oui ??
- Mais … pourquoi suis-je enfermé ici ? qu’ai-je fais ?
- Je t’ai dis de te taire, tu comprends ce mot ? Attends le chef dans le calme «
- Oui monsieur très bien …

Le chef nommé Bousi, tarda pour arriver, il n’a fait son apparition que 2 heures après.

- Bonjour Bousi, s’il vous plait, comment puis-je me sortir de là ? pourquoi suis-je là d’ailleurs ?
- Pour sortir d’ici, tu dois te faire accepter au sein de la guilde, pour cela il faut que tu poses une candidature sur le livre des candidatures, tu le trouveras à la Caverne de Platon. Il se trouve à 3 maps d’ici.
- Très bien, j’essayerais de vous plaire.

Ce que Bousi n’avait pas dit, c’était que pour accéder à la caverne, il fallait combattre plusieurs monstres, ou un seul si tu avais de la chance. Mharss, lui a eut de la chance, il n’a du se battre que face à un seul monstre, qui était un chafer prépubère. On peut dire qu’il s’en est bien sorti. Arrivé à la caverne il posa sa candidature.

Bonjour chers membres des Chaos United. Je m’appelle Jérémy j’ai 14ans. Je vis dans un village pas loin de Paris ( Boran ). Je suis actuellement en 4e dans un collège public. Je suis un grand passionné de football. Je joue d’ailleurs dans un petit club avec mes amis, dont un qui joue sur Dofus Héroïque ( un sacrieur de niveau 58 ). J’ai joué à Dofus pendant un peu moins d’une année, puis j’ai stoppé suite à la perte de mon iop niveau 77 (air). Si je suis ici aujourd’hui c’est pour trouver une guilde no sms, sympathique et active, ce qui est votre cas, donc ça me plait. J’ai aussi entendu dire que vous étiez une guilde brakmarienne (hormis les mules ?) qui tue les bontariens, j’adore ceci, avant avec des amis c’est ce que l’on faisait, mais on a stoppé suite à la mort de notre ami Full invoc de niveau 64. J'ai aussi joué à Diablo II Lord Of Destruction assez longtemps, j'ai aussi testé le mode Hardcore dessus pour ceux qui connaissent, mon druide est mort niveau 81, tué par un Serviteur de La Destruction juste avant Baal Sad. J'ai aussi testé Fly for Fun mais je n'ai pas trop accroché, je l'ai monter niveau 42 et finit (Acolyte AoE) Very Happy. Voila j’ai dis le plus important sur moi en vraie vie, je vais donc passer a mon personnage de jeu.

Un jeune crâ nommé Mharss (j’ai choisis ce pseudo car c’est un crâ feu, et pour moi la planète Mars me fait penser au feu, à la chaleur.) de niveau 17 (en constante augmentation ). J’ai connu votre guilde grâce à Nydamna (qui m'a d'ailleurs beaucoup aidé pour corriger mes fautes), j’ai joué avec lui hier lorsque mon éni me plaisait encore x). Je suis toujours en contact avec lui, d’ailleurs à ce moment précis je parle avec ( Osef ? ) Je n’ai pour le moment aucun métiers, je vais commencer à monter bûcheron, puis mineur pour finir enfin forgeur d’épées (on se fait une petite fortune en vendant les épées de boisailles). Je n’ai pour le moment perdu aucuns personnages, si cela peut être utile à certains donjons, j’ai le compte d’un ami IRL sacrieur niveau 58. Je suis toujours opérationnel pour des sorties entre guilde, pour des délires et tout ça ! Je vous ai raconté le maximum sur mon personnage.

Pourquoi suis-je ici ? Qu'est-ce que je peux vous apporter ?
Hé bien je suis ici car j'ai besoin d'une guilde active, no-sms, là ou personne ne dit: " wa trp for ke jsui jé craf koiff br " enfin voila quoi, j'aime votre forum, vos posts. Je peux vous apporter une petite touche d'humour, je suis souvent présent pour les sorties, j'aime joué avec des compagnons de guilde, pour moi, une guilde c'est avant tout de l'amitié, de l'entraide, donc comptez sur moi (si je peux) pour vous aider. Je parle vraiment beaucoup en chan' guilde. Je ne suis pas un genre de joueur qui stoppe Dofus après la perte de mes équipements sur Héroique, car je trouve que c'est super simple de se refaire ici. Je suis rarement entrain de mendier, ou entrain de demander d'être mulé par les plus HL. Je ne m'énèrve casiment jamais pour un jeu, donc même si vous me laissez mourrir par erreur, et bien j'y verrais aucun problèmes, aprçs tout, si se n'est pas volontaire, pourquoi s'énerver? Voila, je vous laisse la parole Very Happy

En vous remerciant de m'avoir lu, et en espérant vous rejoindre d’ici peu, Mharss

Dernière édition par Mharss le Dim 16 Nov - 14:00, édité 2 fois
Mharss
Canaille

Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'admission {Refusé}

Message  ololchui1conar§ le Sam 15 Nov - 17:38

Comment à tu perdu ton iop air 77 sur un serveur classique?
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graph0style.skyrock.com

Message  ohtol le Sam 15 Nov - 19:52

Hannibal a écrit:Comment à tu perdu ton iop air 77 sur un serveur classique?

Je paris sur un Hack !
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds

Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Message  Mharss le Sam 15 Nov - 20:01

Je ne l'ai pas vraiment perdu, j'lai prêter a un pote IRL. Un jour je me suis engueulé avec lui car il a lancé trop de rumeurs sur moi et quelques autres potes (Vive le pote vous allez me dire hein).Il a quitté 2 heures plus tôt que moi les cours, et il a prit mes équipements et a supprimé mon personnage (oui il avait ma réponse secrète, il me connaissait assez bien, et celle-ci n'était pas très compliquée), et bien sûr a changé son mot de passe. Je refais donc un personnage pour aller lui parler, puis il me contact pour me rendre mes équipements mais bon, j'avais plus de personnage et plus de motive donc à quoi bon reprendre ? Je n'avais plus de crédit pour me réabonner alors j'ai laisser tomber Dofus. Voila tout. Par contre rassurez vous, sur ce serveur si jamais je perds un personnage, je n'arreterais pas de jouer, c'est tellement simple de se refaire ici.
Mharss
Canaille

Message  ololchui1conar§ le Sam 15 Nov - 20:11

Hum... Rien que le fait de preter ses idents, je suis contre ...

[Certes, on le fait entre nous, membres de la guilde, mais c'est pas pareil ._.']

Et si tu abandonne rien que à la perte d'un iop 77, qui etait entierement ta faute, j'imagine pas trop sur l'héroique lorsque tu te fera aggro' ou autre...
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Message  Mharss le Sam 15 Nov - 20:16

Je l'ai précisé que si je perdais mon personnage ici je m'en fouterais, on se refait vite. Et le prêt de compte entre bon ami IRL, je ne vois pas trop le problème, mais une embrouille et c'est finit, enfin bref tu dis qu'entre la guilde vous vous prêtez vos comptes alors ou est le problème ? Ceci dit, je ne prêtes plus mon compte maintenant Very Happy
Mharss
Canaille

Message  Charles Pikanson le Sam 15 Nov - 20:25

Moui le prêt de compte c'est le mal.... Cela dit je l'ai fais et je le fais toujours...

Plutôt neutre.
Charles Pikanson
Mascotte

Rockin' since : 14/09/2008

Message  Mharss le Sam 15 Nov - 20:26

Je le répète: Je ne prête plus mon compte Razz !

Pikalu, qu'est-ce qui ne vas pas sur ma candidature ? Very Happy

Dernière édition par Mharss le Sam 15 Nov - 20:28, édité 1 fois
Mharss
Canaille

Message  ololchui1conar§ le Sam 15 Nov - 20:27

Pikalu a écrit:Moui le prêt de compte c'est le mal.... Cela dit je l'ai fais et je le fais toujours...

On est deux dans ce cas...
Je passe neutre. Places chères et rien qui me donne envie de ton donner mon vote [enfin, si tu à 100.000kamas, on peut s'arranger ingame Laughing ]
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Message  Mharss le Sam 15 Nov - 20:44

Lol abuses pas non plus, quel est le problème avec ma candidature ?
Mharss
Canaille

Message  ohtol le Sam 15 Nov - 20:47

Idem, places vachement chers, et rien de tres interessant dans ta candidature
Neutre
ohtol

Loc : Là où j'vis, Okay?

Message  Jahaa le Sam 15 Nov - 20:49

J'ai pas trop accroché le RP... Les dialogues m'irritent toujours. Neutre.
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Message  Mharss le Sam 15 Nov - 20:58

Dites moi ce que je dois modifié pour vous plaire !
Mharss
Canaille

Message  Jahaa le Sam 15 Nov - 21:03

Mharss a écrit:Dites moi ce que je dois modifié pour vous plaire !

Je ne sais pas, à chaque fois que j'aide ça foire XD. Ce n'est pas à nous d'inover pour toi, va voir les candidatures acceptées, inspire toi du plan si tu veux, des idées abordées ect... (Mais pas recopier hein !)
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Message  Mharss le Sam 15 Nov - 22:11

En ce qui concerne mon RP, je suis obligé d'y instauré le dialogue, et pour moi ceci n'est pas un RP, plutôt une intro. Au passage j'ai up 22 =)
Mharss
Canaille

Message  Mharss le Sam 15 Nov - 22:24

Sinon pour peut être vous faire changer d'avis, on peux se faire une petite sortie, non ?
Mharss
Canaille

Message  ololchui1conar§ le Sam 15 Nov - 23:08

Sans moi, toujours à cause de mes bug's qui m'empechent de me log's correctement ...
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Message  Mharss le Sam 15 Nov - 23:54

Et c'est repartit pour un cra je viens de mourrir Very Happy
Mharss
Canaille

Message  Cloud le Dim 16 Nov - 0:56

Bonsoir Smile

Mharss est une personne en effet, très sympathique. J'ai eu l'occasion de faire quelques combats avec lui et ai eu de longues discussions avec lui. Elle est très motivée pour rentrer, mais je lui ai bien fait comprendre que les places étaient maintenant cédées au compte-goutte Smile

Au niveau de ta candidature, plutôt bonne dans l'ensemble, même si le dialogue RP fait un peu "Bousinours" , une bonne motivation et une expérience de jeu convenable.
Par contre, j'ai remarqué que tu étais très proche de tes amis. Quoi de plus normal après tout, moi même, je m'attache facilement.
Attention cependant, à ne pas mélanger IRL et IG, comme tu l'as fais avec ton Iop 77 :X.

Bref, vous l'aurez compris, ce sera un Pour.
Cloud
Brigandin
Brigandin

Loc : Bretagne, Lorient

Message  Trudolf le Dim 16 Nov - 12:15

Petit pour.
Trudolf
Voyou

Rockin' since : 04/10/2008

Message  Mharss le Dim 16 Nov - 13:05

Petit pour mais pour quand même ? Very Happy

Je vous remercie d'avoir voté, si vous avez le temps de me dire ce qui ne vas pas, je vous écoute Very Happy
Mharss
Canaille

Message  Mharss le Dim 16 Nov - 21:38

Je suis actuellement niveau 22 Smile

Edit: Ha mince désolé pour le double post :s
Mharss
Canaille

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mar 18 Nov - 22:59

Je suis navré Mharss, mais j'ai tenté de te dire plusieurs fois que me MP 5 fois par jour pour savoir où en était ta candidature ce n'était pas en ton avantage, et pourtant, tu persistais toujours.

Ce n'est pas la première fois que tu en payes le prix, puisque c'est ta deuxième candidature.

Il faut apprendre de ses erreurs, et toi, tu fonces dans la même direction la tete baissée.

Je te souhaite bonne continuation et bon jeu sur Oto Mustam Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut