Une jeune Iopette ? {Accepté}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Blaye le Dim 9 Nov - 20:59

Here is of Hair’Pay

Blaye, fatiguée des combats qui l'avais livrée tout au long de l'après-midi, s'accorda un bref moment de repos. Vadrouillant de zaap en zaap et cherchant un petit coin tranquille pour se détendre, s'arrêta à la Milifutaie d'Amakna. Elle continua de se promener, mais à pied cette fois-ci, espérant trouver un grand arbres (un orme avec un peu de chance Razz) sous lequel s'abriter du soleil.

Elle s'arrêta au bord de la rivière Kawaii, et s'allongea à l'ombre d'un châtaignier. Tout à coup, il sentit quelque chose lui chatouiller l'épaule. Pensant qu'il s'agissait d'un tofu égaré, il ne daigna pas se retourner.

Mais cette chatouille commençait à s'accentuer, et presque à lui faire mal. Elle se retourna vivement, préparant son marteau. Levant doucement la tête, elle essaya d'administrer un coup d’épée devant lui. Mais en vain, elle fut parée d'un retour de main, ce qui le fut projeté à terre. Tout à coup, elle s'immobilisa, pris de frayeur. Rien ne bruissait donc, on aurait cru que le temps s'était arrêté.
Blaye observa ce qui se trouvait devant elle. Une grande Cratte à l'allure élancée se tenait devant elle, dagues à la main. Une épée étincelante se trouvait accroché à son dos. Ce qu’elle avait surtout retenu l'attention de ce jeune combattant, était sans aucun doute les grandes ailles blanches se trouvant au dessus de sa tête.
Démon de père en fils, Blaye n'avait pas eu la possibilité de choisir de devenir Bontarien ou Brâkmarien. Se sentant désemparé, et ne voulant se risquer au combat, il s'agenouilla devant cette Cratte.

Celle-ci prit la parole :

" - Relève-toi jeune Iopette. Je ne suis point là pour te faire du mal. Je me nomme Nydamma, je suis Artisan dans la guilde Chaos United. Je m’ennuyais et je cherchais quelqu'un avec qui discuter."

" - Ah...heu... et bien, on peut dire que vous m'avez fait pe...peur. C'est la première fois que dans ma vie d’Iopette je l'avoue. "

" - N'ait crainte. Je ne m'attaque pas aux plus faible "

" - Cela est tout à votre honneur "


Puis, s'apercevant que le courant passait bien entre eux, ils discutèrent jusqu'à la nuit tombé.
S'apercevant qu'il se faisait tard, Nydamma s'excusa de devoir s'en aller.

" - Non, s'écria Blaye en attrapant la Dragodinde qui commençais à s'en allez, s'il vous plaît, laissez moi vous revoir. "

" - Grimpe, cria-t-il en agrippant Blaye et en l'asseyant à l'arrière de sa dragodinde. "


Ils traversèrent, Amakna puis arrivèrent à la cité d'Astrub. Il la déposa devant une maison, et lui fit signe d'entrer :

" - Dès que tu sera entré, dirige-toi vers la droite. Tu y trouveras une table. Prend la plume et inscrit y ton niveau, ta race, tes motivations, tes ambition, ton style de jeu… enfin bref, tout ce qui peut-être nécessaire à une quelconque entré dans la guilde. Je ne te cache pas que cela ne va pas être facile, voir plus que difficile. Mais tu ne perds rien à postuler. "

" - A part peut-être un coup de sabre de la part de Bousi ? " Very Happy

" - Ce n'est pas impossible ^^. En tout cas bonne chance et surement à une prochaine au bord d'un lac "
Razz

Party Hair'Pay finished.

Ouf enfin fini avec ce RP ^^'


Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis au courant d'avoir moins d' 1 chance sur 100 d'être accepté (humm ouais 100 ca fait pas beaucoup, plutôt 1/1000 ^^).



Alors tout d'abord je m'appelle Rosalie. J'ai 15 ans, et je suis en CAP Pâtisserie (je suis de fini corpulence) et j'habite au Canada, un p'tit village aux alentours. Razz

Durant mon temps libres ?
Et bien heu... je reste chez moi et je fais le geek. xD Non je déconne, j'adore le foot, les garçons (Razz), m'éclater avec mes potes, faire du tennis, enfin bref, un peu comme beaucoup de personnes. Tiens juste pour utiliser ce smileys Basketball j'aime bien jouer au Basket. >.<


Niveau caractère,
Plutôt relax, enfin, je n'aime pas me prendre la tête pour un rien. Encore moins pour un jeu. J'adore déconner et raconter des conneries, enfin ça, vaut mieux que je me calme.


Bon, maintenant parlons des choses qui fâchent :


Et oui .... Je ne suis que lvl 20. Je suis Iopette +dom Air, ma spécialité que j’ai commencé sur Maimane il y a 2 ans et sur Oto Mustam cet après-midi après un mort pendant que je mettais mon pain aux Fournaux malgré cela le chevalier n’auras pas suffit…

Mon style de jeu ?
Et bien comme beaucoup d’Iop, être là en soutien/bourrin. Donner des boosts, protéger en cas de besoin. (Merci vitalité)

Mes motivations ?
Et biens c'est surtout la propreté du forum, l'ambiance, la sympathie des Chaos Unididiens, et surtout celle de Bousi, que j’ai bien gavée, il est vraiment classe. Very Happy

J'ai commencé dans la guilde :
Power, une guilde espagnole est oui je parle espagnol (J’ai beau être au Canada l’anglais ne me viens pas). L'ambiance y était chaleureuse, on rigolait bof, enfin c'était l’idée de groupe. Mais sur 6X membres il n’y a que moi de connectée…
Ensuite, j’ai entendue parlais de ‘Death Violent’ mais pour y rentrer niveau 40mini je déteste les critères qui je trouve INUTILES !
C'est donc surtout pour trouver une ambiance chaleureuse et sympathique que j'aimerais rejoindre votre guilde.

En tout cas, je m’excuse de la taille de la candidature et des fautes d'orthographes qui m'ont échappé.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et je remercie encore Bousi pour les informations.

Derrière tout ceci se cachait Sra-Mechoui un Sram de sexe masculin contrôlé par un sexe féminin qui joue le jeu comme le ferait la personne qui joue avec un personnage féminin Wink


Dernière édition par Blaye le Lun 10 Nov - 0:33, édité 1 fois
avatar
Blaye
Canaille

Messages : 7
Loc : Languedoc-Roussillon
Rockin' since : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Fried-baba le Dim 9 Nov - 21:21

Quel lvl as tu atteint lors de ton précédent serveur ? A moins de l'avoir loupé je ne l'ai pas vu.
As-tu un pseudo sur Jol ?

A piori j'ai pas grand chose à reprocher pour l'instant, Barney sortirait surement un " But ... she's canadian !!" mais perso j'ai rien contre vous. Smile

Blaye a écrit:Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis au courant d'avoir moins d' 1 chance sur 100 d'être accepté (humm ouais 100 ca fait pas beaucoup, plutôt 1/1000 ^^).
Détrompe toi. Une étude de l'INSEE savamment menée sur un échantillon représentatif de la population a démontré qu'un individu de la gente féminine avait 9.83 fois plus de chance d'être accepté dans une guilde dofusienne. Coef 2.23 si la guilde sus-citée comporte moins de 10 % de fille, hors-shemale, sans prendre compte la variable "guilde de mdf" qui peut faire exploser le résultat final.


Oui, je sais, je n'ai rien a foutre de mes putains de dimanche soir pour écrire de la merde pareil.
avatar
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  ololchui1conar§ le Dim 9 Nov - 21:44

Spoiler:
FUCKING PC QUI ME LAISSE PAS POSTER !

Après avoir rafraichit 5fois la page, je peut enfin donner mon avis [HS: Bientot le screen de la tour =D].
Comme l'a préciser FrieD, on en sait peu sur ton ancienne experience dofusienne. Et tu à dû te tromper en parlant d'un membre des chaos united ange dans ton RP [okay' on à quelqques mules ange mpais bon ...].
Pour le môment, neutre à tendance pour, bonne candidature.
avatar
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Goldo le Dim 9 Nov - 22:26

Nydamma, après avoir quitter les lieux, Blaye s'assit sur la chaise pour commencer à écrire sa candidature. Elle pris le petit pot d'encre, la plume et la plongea pour commencer à rédiger. Au moment où elle aller poser la plume sur le papier, trop goutes tombèrent sur le papier. Blaye été paralysé, elle n'arriver plus à bouger, son regard été pétrifiée et remplis de doutes. La salle été remplie d'une énorme pression, une force colossale n'ayant été ressentie auparavant, Blaye pris dans son frisson de dos entendis des pas s'approcher vers elle... Des pas nets, lourds, avançant à un rythme qui en coupe le souffle, une mort s'approcher lentement vers elle...Les pas ne s'entendaient plus... Un silence... Une chaîne, c'est ce qu'entendais la iopette, une chaîne se dérouler et des tours commencèrent à s'entendre... Tout d'un coup, Blaye s'aperçut qu'elle pouvait bouger à nouveau, et décida de regarder vers l'arrière quand soudain un vent leva la feuille et une énorme lame lui passa devant ses yeux, lui coupant légèrement la joue et transperçant la feuille pour finir sur le mur de la maison, et une voix pris parole:
- Toi qui excele dans l'art du combat, toi qui te lance de façon brutal pour étriper ton ennemi dans ta plus grande force, crois tu vraiment que ta place se trouve sur un papier ?
Blaye regarda à nouveau en arrière et aperçu la grande carrure, les mains bandelées enroulé par la chaîne, des habits noirs se mélangeant dans l'obscurité comme si les ombres lui appartenait, un sourire grand et blanc, des crocs pouvaient être distingués, des yeux froids, blancs s'enfumant comme une aura et des cheveux blonds s'élevant vers le haut comme une montagne. Dans le doute, des souvenirs virent se mélanger, elle aperçevait la tour de Brâkmar, une foule grandissante, un iop se tenant en haut de la tour brandissant une énorme épée aux ailes rouges...
-Est...Est...Est tu Goldorak ?
-Crois tu vraiment que ta place se trouve sur un papier ?
RrrrRRRrrr...AWWwwwWWRRrrrr...rrrr....
Au loin, derrière Goldorak, la foudre enchaîner point par point, l'atmosphère se faisait lourde, le Chaos se dévisager devant Blayne, ses yeux pris par le regard fixe de Goldorak dans un silence total
avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Blaye le Dim 9 Nov - 23:12

Oh sorry il est vrai que j'ai sauté ce point très important !

Prend un papier un pot d'encre et sa plume

Concernant mon expérience Dofusienne, Smile
Je suis une spécialiste des Iop +dom avec une expérience de deux jolies années dans les sous sols du laboratoire des Alchimistes à Astrub, voici son histoire :
Son vieux père Xelor de cercle 81 créa une idée fabuleuse qu'il conçu avec son vieux dinosaure oncle Enutrof de cercle 43 sans plus d'expériences à deux vieux cerveaux créèrent cette Iopette qui par son expérience releva son caractère de guerrière de cercle 128.

Sinon j'ai casiment tout essayé en classe jusqu'au niveau 40 j'en est fini par garder les personnages au quels je m'adaptais le plus mon Xelor Sagesse/Eau lvl 81 et ma Iopette 128.

Hannibal j'ai ajouté cette touche bontarienne pour le côté inventif bien sûr mais aussi pour le strees que peut rencontrer une personne Neutre dans une zone aligné ce qui emène à la rencontre.
avatar
Blaye
Canaille

Messages : 7
Loc : Languedoc-Roussillon
Rockin' since : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Jahaa le Dim 9 Nov - 23:31

Blaye a écrit:En tout cas, je m’excuse de la taille de la candidature

Détrompe toi une longue candidature est surement une bonne candidature

Ta candidature est bien, complète. Le RP m'a plus sauf quand j'ai vu "race", "niveaux" et "style de jeu". Ce sera plutôt un "pour" pour le moment.
avatar
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Lun 10 Nov - 2:42

Blaye a écrit:et surtout celle de Bousi, il est vraiment classe. Very Happy

Cool

Blaye a écrit:Derrière tout ceci se cachait Sra-Mechoui un Sram de sexe masculin contrôlé par un sexe féminin qui joue le jeu comme le ferait la personne qui joue avec un personnage féminin Wink

http://chaos.kikooforum.com/la-caverne-de-platon-f1/candidature-de-leopold-ameliore-t360.htm

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Est-ce que tu es la même personne?
Est-ce que ta première candidature était une sorte de test, et tu as vu qu'il n'en ressortait pas de signes positifs et concrets, donc tu as décidé d'en refaire une?
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Leopold le Lun 10 Nov - 10:33

Oui c'est bien moi sous le nom de Leopold et voici les réponses à Bousi :
Si quelqu'un veut savoir pourquoi ce pseudo, tout cour... j'aimes beaucoup mon grand-père ^^'
J'ai posté avec Leopold pour la dernière fois mais au futur avec Blaye


Après tout ce qu'il c'est passé IG morts...
J'ai donc créée le même personnage que mon personnage principal et refaire un candidature avec toutes vos remarques.
J'en est ressorti une partie RP et une parti de présentation sans RP.

Je suis exactement la même personne avec deux candidatures de caractères différents, mais pourquoi ?
Je t'es parlais assez longtemps IG Bousi tu ma beaucoup parlé de vous, et c'était fou après j'étais complètement dedans ou point de presque t'harceler ! Razz
Et maintenant me voilà tout le temps sur ce forum prête à toutes remarques et questions. ^^

Un test ? Oui cela c'est peut-être transformer en test après vos remarques (orthographe, développement...), mais à la base du sujet ce n'étais pas un test.

Pas inscris sur JOL j'y vais pour quelques recherche rapides rien de plus =)

Leopold
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Blaye le Lun 10 Nov - 22:52

Mais tien donc quel hasard !



Il fait peur même quand il ne bouge pas. pale
avatar
Blaye
Canaille

Messages : 7
Loc : Languedoc-Roussillon
Rockin' since : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Hexadel le Mar 11 Nov - 0:10

Avoir peur d'un Abrak' moi ? Jamais ... C'est sûr que s'il vire au sombre, là c'est autre chose Surprised
Faut pas avoir peur de Goldo' l'est très gentil (pour un Brâkmarien dans l'âme)
J'vais me faire taper sur les doigts moi Surprised

Sinon j'aime bien la présentation, mais je sais pas trop si c'est bien de refaire une candid' après avoir reçu les suggestions des autres membres ( j'n'étais pas là pendant un moment donc j'ai un trou. Ce ne sont que des supositions)
Donc neutre à tendance pour 2ème post sur les candid' de la soirée, c'est trop je vais dodoter ( le verbe de lamorkitu)
avatar
Hexadel
Crapule

Messages : 77
Rockin' since : 20/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mar 11 Nov - 0:21

Hexadel a écrit:Sinon j'aime bien la présentation, mais je sais pas trop si c'est bien de refaire une candid' après avoir reçu les suggestions des autres membres ( j'n'étais pas là pendant un moment donc j'ai un trou. Ce ne sont que des supositions)

Au contraire, je trouve que c'est une très bonne preuve de motivation.

Certains sont incapables de faire une seule candidature correctement... alors en faire une seconde!
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Milith le Mar 11 Nov - 2:13

Jahaa a écrit: Le RP m'a plus sauf quand j'ai vu "race", "niveaux" et "style de jeu".
Diiiites, j'peux lancer un débat totalement HS ?
Diantre, mais pourquoi selon vous, "cercle" c'est plus RP que "niveau" ?

Je donnerais mon avis quand j'serais moins fatigué et que j'aurais le courage de tout lire.
avatar
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mar 11 Nov - 10:42

Allez, ça suffit Smile

Bienvenue Sra-Mechoui!

J'suis content de t'accepter parmi nous, je pense que nous ne serons pas déçus non plus! Smile
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mer 3 Déc - 10:25

Passage en {Refusé}.
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune Iopette ? {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum