Prochain achat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochain achat

Message  Goldo le Mer 29 Déc - 15:39

Je vais me procurer un iPod shuffle pour avoir ma zik accroché sur le bras pendant que je fais de la muscu ou du jogging

par contre j'hésite entre 2 couleurs: vert et orange ou bleu (finalement)

Je cherche également une gravure epic à faire dessus Very Happy

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_shuffle?mco=MTM3NTEyNzQ
avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Monsieur K le Mer 29 Déc - 15:52

King Goldo a écrit:Je vais me procurer un iPod shuffle pour avoir ma zik accroché sur le bras pendant que je fais de la muscu ou du jogging

par contre j'hésite entre 2 couleurs: vert et orange ou bleu (finalement)

Je cherche également une gravure epic à faire dessus Very Happy

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_shuffle?mco=MTM3NTEyNzQ
Pourquoi ne pas prendre le nouveau avec un phat écran et plus de mémoire car là 2Go tu vas vite devoir faire un choix entre tes albums.
Pour la couleur perso je prendrai bleu mais ça dépend vraiment de tes gouts des couleurs que tu portes (si tu veux être opti).
La gravure ça fait kéké.
avatar
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Ganus le Mer 29 Déc - 15:53

Le orange, et comme gravure, soit une private joke, soit un truc bien laid sauf que ça risque de saouler à force.

_________________
Its looks like a bird, but... It's not a bird !
avatar
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3120
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Fermez tous vos gueules le Mer 29 Déc - 16:17

Kreu les nouveaux dont tu parles techniquement c'est pas des shuffle mais des nano, mais c'est vrai qu'ils sont franchement mieux. D'ailleurs je me demande pourquoi ils font encore des shuffle vu que les nano les dépassent sur tous les points même niveau taille pratique.
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Morronight le Mer 29 Déc - 18:34

Moi j'ai toujours trouvé que le shuffle était à chier, d'ailleurs plus ça va plus il est useless.

Et le nano vaut pas le coup non plus, autant prendre un iPod Touch, pour 70€ de plus.

Perso j'ai un nano 3G, et il roxx ! Sinon j'ai toujours l'iPhone mais à cause de l'augmentation de la TVA ( http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/12/29/97002-20101229FILWWW00281-tva-sfr-augmente-ses-abonnements.php ), bah je vais peut être résilier en février, pour un forfait plus light, donc jvais peut être revendre la bête...
avatar
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Goldo le Mer 29 Déc - 18:38

mmmm ouais c'est vrai en plus je peux avoir des applications radio non ?

en tout cas il y a une version RED qui aide les africains contre le sida, ça ira bien de paire avec mon casque red
avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Goldo le Mer 29 Déc - 18:39

Morronight a écrit:Moi j'ai toujours trouvé que le shuffle était à chier, d'ailleurs plus ça va plus il est useless.

Et le nano vaut pas le coup non plus, autant prendre un iPod Touch, pour 70€ de plus.

Perso j'ai un nano 3G, et il roxx ! Sinon j'ai toujours l'iPhone mais à cause de l'augmentation de la TVA ( http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/12/29/97002-20101229FILWWW00281-tva-sfr-augmente-ses-abonnements.php ), bah je vais peut être résilier en février, pour un forfait plus light, donc jvais peut être revendre la bête...

T'es pas obligé de revendre ton téléphone dans une résiliation lol

perso je vais résilier aussi chez Orange, c'est trop cher, je vais chez bouygues avec un forfait light le temps que l'iphone 5 arrive et que je le choppe sec
avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Morronight le Mer 29 Déc - 18:43

Je sais mais avoir un iphone en guise d'ipod touch j'en vois pas trop l'intérêt, puis il va perdre de sa valeur avec le temps donc bon... :s

Orange il y a un forfait à 30€ il parait. Non les plus gros arnaqueurs de l'histoire c'est SFR...

Jvais ptétre changer d'opérateur sinon moi aussi, 30€ ça m'irait nickel
avatar
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Morronight le Mer 29 Déc - 18:54

Sinon je me suis offert ça pour noel :

le Fidelio 8500 de Philips (150€)

Et franchement niveau son il égale presque le Bose à 850€ de mon père. C'est un putain de bon achat que je conseil ^^
avatar
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Goldo le Mer 29 Déc - 19:00

philips semble être une bonne marque qualité/prix. Je trouve que BOSE se la joue trop pour leurs prix.

D'ailleurs en parlant de station d'accueil, il y en a un qui permet d'être branché sur un home cinéma ?
avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Morronight le Mer 29 Déc - 19:19

Bah oui suffit qu'il y est une sortie auxiliaire, après tu le branche sur n'importe quoi.
avatar
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Goldo le Mer 29 Déc - 19:52

Morronight a écrit:Bah oui suffit qu'il y est une sortie auxiliaire, après tu le branche sur n'importe quoi.

Genre lequel ?

A ce moment là c'est de la l'arnaque ceux a 300 400 euros lol
avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Morronight le Mer 29 Déc - 20:31


C'est la sortie à côté de la prise casque, et c'est sur que le son est plus que correct si tenté que ta tv soit récente...
avatar
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Ganus le Mer 29 Déc - 20:59

Morronight a écrit:
C'est la sortie à côté de la prise casque, et c'est sur que le son est plus que correct si tant est que ta tv soit récente...

_________________
Its looks like a bird, but... It's not a bird !
avatar
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3120
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Fermez tous vos gueules le Mer 29 Déc - 21:07

Ganus a écrit:
Morronight a écrit:
C'est la sortie à côté de la prise casque, et c'est sur que le son est plus que correct si tant est que ta tv soit récente...

putain de grammar nazi jvais te couper les couilles tu vas pas faire long feu
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Milith le Mer 29 Déc - 21:39

King Goldo a écrit:en tout cas il y a une version RED qui aide les africains contre le sida
Sérieux rien à foutre.
avatar
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Mer 29 Déc - 22:21

Morronight a écrit:Sinon je me suis offert ça pour noel :

le Fidelio 8500 de Philips (150€)

Et franchement niveau son il égale presque le Bose à 850€ de mon père. C'est un putain de bon achat que je conseil ^^

ouais c'est cool, en plus tu peux l'accrocher au bras quand tu fais du jogging

_________________
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Fermez tous vos gueules le Mer 29 Déc - 23:16

Bousi Nigger a écrit:
Morronight a écrit:Sinon je me suis offert ça pour noel :

le Fidelio 8500 de Philips (150€)

Et franchement niveau son il égale presque le Bose à 850€ de mon père. C'est un putain de bon achat que je conseil ^^

ouais c'est cool, en plus tu peux l'accrocher au bras quand tu fais du jogging

ok j'avoue que j'ai ri
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Goldo le Mer 29 Déc - 23:35

Morronight a écrit:
C'est la sortie à côté de la prise casque, et c'est sur que le son est plus que correct si tenté que ta tv soit récente...

mais il y a pas plus petit ?

Genre a 60 euros ? juste le fait de poser mon iphone dans un dock quoi
avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Morronight le Jeu 30 Déc - 3:44

bah si il y a toujours plus petit x)

je te conseil la gamme en dessous qui est à 80€ (toujours fidelio, y a une appli d'ailleurs à DL sur l'appstore gratuitement)

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000856679&xtor=SEC-134

et en parlant de nazi (lu shy moi aussi je t'm ^^) hier j'ai vu "la vie est belle" de et avec Roberto Benigni, j'ai (bon ok pas tout a fait mais presque et dès le milieu du film) pleuré à la fin, même si mon incrédulité m'a fait retenir mes larmes quand même x)

maintenant je vais m'attaquer aux Biergman
avatar
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Litz le Jeu 30 Déc - 3:55

En VO j'espère ?
Parce que il y a tout un jeu d'intonation dans les paroles en italien !
avatar
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Morronight le Jeu 30 Déc - 5:19

En VF... J'ai chu Sad
avatar
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Fried-baba le Jeu 30 Déc - 5:48

Morronight a écrit:
et en parlant de nazi (lu shy moi aussi je t'm ^^) hier j'ai vu "la vie est belle" de et avec Roberto Benigni, j'ai (bon ok pas tout a fait mais presque et dès le milieu du film) pleuré à la fin, même si mon incrédulité m'a fait retenir mes larmes quand même x)

Ok, le mec qui débarque. ;o
avatar
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Milith le Jeu 30 Déc - 5:50

Morro, remate le en VO sans déconner. Et je dis pas ça par principe, mais le boulot de Benigni dans ce film est juste sublime et c'est dommage de passer à coté d'une partie.
avatar
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Goldo le Jeu 30 Déc - 13:27

ça me dis rien la vie est belle

parfois j'ai l'impression qu'il y a un effet de mouton autour d'un film qu'on dit "ouaou L é TRAU B1§§§"
avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum