The pendulum experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The pendulum experience

Message  Fermez tous vos gueules le Dim 10 Oct - 1:03

Alors voilà c'était bien.

En première partie y'avait south central, c'était sympa au début, après ils ont fait une reprise de harder better faster stronger très sympa, après c'est devenu de la merde infâme qui nous balancait du nirvana ou reprenait mal du prodigy bref

ensuite pendulum est arrivé, ben voilà quoi y'a eu genesis, ensuite salt in the wounds je crois je suis plus sur. Ensuite the vulture a commencé et c'est là que je peux plus vous dire comment ça s'est passé parce que j'ai commencé à être à fond dedans et donc je reconnaissais même plus les chansons. De mémoire y'avait tarantula, the island, blood sugar, witchcraft, crush, the tempest, propane nightmares, fasten your seatbelts, slam, et d'autres que j'oublie sûrement. the vulture ca a juste été le point ou j'ai perdu toute conscience de moi même

bref pendulum c'est excellent putain
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pendulum experience

Message  Fried-baba le Dim 10 Oct - 1:32

S'il y a deux groupes que j'aimerais bien voir en live, c'est prodigy et pendulum. Ça doit juste être putain de bon.
avatar
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pendulum experience

Message  Milith le Dim 10 Oct - 18:37

Je trouve que toutes les musiques de Pendulum se ressemblent.







Mais osef cuz ça rox.
avatar
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pendulum experience

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Dim 10 Oct - 20:38

Fried-baba a écrit:S'il y a deux groupes que j'aimerais bien voir en live, c'est prodigy et pendulum. Ça doit juste être putain de bon.

j'ai deja vu les deux

_________________
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pendulum experience

Message  Fried-baba le Dim 10 Oct - 23:04

taggle, batard.
avatar
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The pendulum experience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum