XTC

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: XTC

Message  Monsieur K le Jeu 2 Sep - 23:23

Fried-baba a écrit:Ouais, et si tu conduis une voiture à l'infinie, la probabilité de faire un accident mortel est de 1.
J'avais une image énorme avec "Sam celui qui conduit c'est celui qui se drogue" mais je l'ai perdu. Donc je rage.

PS: gros con.
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  Milith le Jeu 2 Sep - 23:49

S'il veut faire de la merde avec son corps, c'est son droit le plus légitime. Ah en fait non.
Milith
└ est un gros suceur de nœuds

Rockin' since : 30/10/2008

Message  Ganus le Ven 3 Sep - 0:24

Fried-baba a écrit:Ouais, et si tu conduis une voiture à l'infinie, la probabilité de faire un accident mortel est de 1.
Non la probabilité tendra vers 1 mais ne sera jamais 1.
Et je connais personne qui s'est suicidé après avoir trop conduit, par contre je connaissais quelqu'un qui s'est suicidé à cause de la drogue.

L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Message  Fried-baba le Ven 3 Sep - 0:38

Milith a écrit:S'il veut faire de la merde avec son corps, c'est son droit le plus légitime. Ah en fait non.
Ingérence de l'état dans notre vie privé. Putain de société. :/

Ganus a écrit:
Et je connais personne qui s'est suicidé après avoir trop conduit, par contre je connaissais quelqu'un qui s'est suicidé à cause de la drogue.
Et moi j'ai connu une personne qui s'est suicidée, et c'était pas à cause de la drogue.

En fait je dis pas que c'est pas dangereux, je dis pas que c'est sans risque, mais une personne capable et responsable (donc majeur et ayant toute sa tête) devrait pouvoir avoir la liberté de choisir.

D'ailleurs personnellement ce qui m'inquiète c'est pas tant les produits en eux-mêmes, car si tu connais les effets et les quantités, tu sais à quoi t'en tenir, mais les saloperies qui foutent dedans car justement c'est pas contrôlé, étant un marché noir. C'est bien pour ça d'ailleurs que je fais (enfin vais faire, ça devrait être OP a noel :] ) pousser mon herbe, j'en ai marre de trouver de la merde.
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  Milith le Ven 3 Sep - 1:37

Fried-baba a écrit:
Milith a écrit:S'il veut faire de la merde avec son corps, c'est son droit le plus légitime. Ah en fait non.
Ingérence de l'état dans notre vie privé. Putain de société. :/
Histoire d'être un tant soit peu sérieux. Outre les problèmes de santé publique, il est compréhensible que l'Etat prive les gens de la possibilité d'utiliser des substances pouvant leur faire perdre discernement.

Je suis à Lyon btw, file tes disponibilités.
Milith

Message  Fried-baba le Ven 3 Sep - 2:46

Milith a écrit: Histoire d'être un tant soit peu sérieux. Outre les problèmes de santé publique, il est compréhensible que l'Etat prive les gens de la possibilité d'utiliser des substances pouvant leur faire perdre discernement.
C'est pas un argument ça, enfin pour moi. L'Etat n'est pas protecteur de notre santé psychologique et mentale. C'est pas son job.
La seule justification légitime que je trouve c'est que les drogues ont un coût certain pour la société (santé, etc). Mais bon ... l'interdire entraine aussi des coûts (sécurité pour contrer le marché parallèle, ...)

Je suis à Lyon btw, file tes disponibilités.

Jusqu'au 13 (ou 20, je sais même pas quand est ma vraie rentrée en fait) je suis dispo n'importe quand quasiment. Ta mon tel je crois. Demain ou samedi limite quoi.
Fried-baba

Message  Milith le Ven 3 Sep - 3:06

La perte de discernement dont je parle inclut le fait de ne plus se rendre compte du fait que l'on transgresse une loi, ça rend le consommateur dangereux pour autrui. Dès l'instant que ça concerne d'autres individus, l'Etat a son mot à dire, imo. Après ouais, l'interdiction n'est qu'une des façons d'agir sur le problème, y a matière à débat quant à savoir celle qui est la plus pertinente.

J'ai ton tel ouais, je te fais signe dès que j'arrive à me libérer une soirée, c'est un peu chaud atm.
Milith

Message  Fried-baba le Ven 3 Sep - 3:41

Genre le mec qui débarque dans une nouvelle ville et qui est pris toutes les soirées. ;o Tu connaissais des gens sur lyon ?
Fried-baba

Message  Monsieur K le Ven 3 Sep - 10:32

Fried-baba a écrit: C'est pas un argument ça, enfin pour moi. L'Etat n'est pas protecteur de notre santé psychologique et mentale. C'est pas son job.
D'un point de vue purement éthique, nous ne somme pas propriétaire de nos corps (enfin pas en france en tout cas).
Voilà j'avais envie de faire pipi sur ce thread pour me faire quote.
Fried-baba a écrit:Genre le mec qui débarque dans une nouvelle ville et qui est pris toutes les soirées. ;o Tu connaissais des gens sur lyon ?
Car Millith est beau, cheveux longs, bresilliennes, caca
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Message  Milith le Ven 3 Sep - 10:51

Nan mes parents ont insisté pour m'accompagner pour mon installation ici. Ca a plein de cotés pratiques mais du coup je passe mes soirées avec eux à faire le touriste. Mais la version de Monsieur K est pas mal aussi.
Milith

Message  Fermez tous vos gueules le Ven 3 Sep - 11:06

Fried-baba a écrit:
Milith a écrit: Histoire d'être un tant soit peu sérieux. Outre les problèmes de santé publique, il est compréhensible que l'Etat prive les gens de la possibilité d'utiliser des substances pouvant leur faire perdre discernement.
C'est pas un argument ça, enfin pour moi. L'Etat n'est pas protecteur de notre santé psychologique et mentale. C'est pas son job.
La seule justification légitime que je trouve c'est que les drogues ont un coût certain pour la société (santé, etc). Mais bon ... l'interdire entraine aussi des coûts (sécurité pour contrer le marché parallèle, ...)
.

Bah ouais mais justement chez les personnes qui ne savent pas se contrôler comme ceux dont tu parles l'abus de substance entraîne dans 75% des cas une répercussion sur d'autres personnes, après ca peut aller du moins ( une baston dans une boîte, se faire vomir dessus, bon c'est des incidents ponctuels ) au plus ( un accident de voiture, un viol, ou bien même les répercussions pour les proches d'une personne qui fait une OD ) grave. Donc à partir de là je comprends que l'Etat veuille limiter. Après, je suis pas convaincu que la prohibition pure soie la meilleure solution pour certaines comme le Cannabis vu qu'elle entraîne encore plus de désir de transgresser en utilisant des merdes trouvées par n'importe quel dealer qui fout je ne sais quoi dans sa came, mais bon, l'intention se comprend.

Après y'a le cas de l'alcool qui est dans la même position mais qui est légal, là je dis joker.
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Loc : 44
Jeu : lol, non vraime

Message  Milith le Ven 3 Sep - 11:24

Shy in black a écrit:Après y'a le cas de l'alcool qui est dans la même position mais qui est légal, là je dis joker.
Y a des lois contre l'ivresse en public, mais il est vrai que l'alcool a un statut à part pas forcément mérité, très certainement pour des raisons historiques ainsi que de réalisme quant à la possibilité de faire appliquer des lois à ce sujet.
Milith

Message  Monsieur K le Ven 3 Sep - 11:37

Donc si nos ancêtres les gaulois se défonçaient au crak ou à l'exta et bien ce genre de thread n'existerait pas.

Dernière édition par Monsieur K le Ven 3 Sep - 18:07, édité 2 fois
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Message  Fermez tous vos gueules le Ven 3 Sep - 11:54

Monsieur K a écrit:Donc si nos ancêtre les gaulois se défoncer au crak ou à l'exta et bien ce genre de thread n'existerai pas.

remarquons la brillance du français
Fermez tous vos gueules

Message  Monsieur K le Ven 3 Sep - 12:02

Shy in black a écrit:
Monsieur K a écrit:Donc si nos ancêtre les gaulois se défoncer au crak ou à l'exta et bien ce genre de thread n'existerai pas.

tg moi je suis fort en maths grosse bite.
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Message  Milith le Ven 3 Sep - 12:06

Oh dear.
Milith

Message  Fermez tous vos gueules le Ven 3 Sep - 12:24

Faux toi t'es à l'epita donc t'es qu'un putain de gosse de riche d'école à chèque

Dans 6 ans quand j'ai fini mes études j'te pwn parce que moi j'ai la doublé spé litté/sciences comme dans les mmo et dans 6 ans ca va rapporter vu qu'ils commencent déja à se tourner vers les littéraires hé ouais je suis un visionnaire comme groldo
Fermez tous vos gueules

Message  Fried-baba le Ven 3 Sep - 12:57

Shy in black a écrit:

Le pire c'est qu'il s'est édité une fois, on aurait pu croire que c'était pour se corriger ... mais non. ^^
Fried-baba

Message  Cake Or Die le Ven 3 Sep - 15:43

Fried-baba a écrit:
Shy in black a écrit:

Le pire c'est qu'il s'est édité une fois, on aurait pu croire que c'était pour se corriger ... mais non. ^^

J'avoue j'vois encore 2 fautes Very Happy

Quand j'ai lu le sujet (3 jours plus tard) j'ai tout de suite pensé à cette vidéo de Soulwax

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Message  Morronight le Ven 3 Sep - 15:56

Enorme cette vidéo, j'ai ri à la fin (zoloft) What a Face
Morronight
Lardon de Goldo

Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Message  Monsieur K le Ven 3 Sep - 18:10

Shy in black a écrit:Faux toi t'es à l'epita donc t'es qu'un putain de gosse de riche d'école à chèque

Dans 6 ans quand j'ai fini mes études j'te pwn parce que moi j'ai la doublé spé litté/sciences comme dans les mmo et dans 6 ans ca va rapporter vu qu'ils commencent déja à se tourner vers les littéraires hé ouais je suis un visionnaire comme groldo
Ouai mais moi et je suis un médecin ingénieur et dans 6ans quand tu passeras en cycle ingé car tu auras redoublé 4 fois car tu pues (comme groldo) et ba je ferai des bio technologie pour faire des cyborg androïde humain comme dans dbz. C SA LAVENIR
Fried-baba a écrit:
Shy in black a écrit:

Pourquoi gâcher tout le plaisir d'un coup.
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Message  Trudolf le Sam 6 Nov - 10:15

Salut,

Up d'un vieux sujet.

Ok. Ça s'est bien passé. C'était mortel. Les mots pour décrire à quel point c'était bien n'existent pas. Merci à tous ceux qui m'ont soutenus
Trudolf
Voyou

Rockin' since : 04/10/2008

Message  Fermez tous vos gueules le Sam 6 Nov - 12:23

Monsieur K a écrit:[
Ouai mais moi et je suis un médecin ingénieur et dans 6ans quand tu passeras en cycle ingé car tu auras redoublé 4 fois car tu pues (comme groldo) et ba je ferai des bio technologie pour faire des cyborg androïde humain comme dans dbz. C SA LAVENIR

Et quand tu auras créé une armée de cyborgs incontrôlables et que ton chef montera une dictature pour gouverner le monde avec, je serai le gentil scientifique qui aidera le héros avec des gros muscles et une M16 à les stopper avant de l'arrêter.

Bon la contrepartie c'est que je devrai mourir dans les 20 dernières minutes en me sacrifiant pour sauver le monde, mais bon tu vois np y'aura mon nom partout et on fera une statue à une effigie alors que tu crèveras comme une merde

bisous
Fermez tous vos gueules

Message  Milith le Sam 6 Nov - 17:49

Tu pourrais être la scientifique que le héros chope à la fin du film sinon Shy.
Milith

Message  Fermez tous vos gueules le Sam 6 Nov - 18:22

Milith a écrit:Tu pourrais être la scientifique que le héros chope à la fin du film sinon Shy.

ET TA MERE CA POURRAIT ETRE UNE PUTE NON ? ???? ?? ???????
?
?NN????????????????????
Fermez tous vos gueules

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé