XTC

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XTC

Message  Trudolf le Mer 1 Sep - 18:42

Salut,

Un pote et moi on a envie d'essayer. J'ai lu sur wikipédia que c'était à peu près sans risques.

Quelqu'un a déjà essayé? Des conseils?
Trudolf
Voyou

Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: XTC

Message  Milith le Jeu 2 Sep - 2:39

Que la Licorne rose invisible te vienne en aide, mon enfant.

Dernière édition par Milith le Jeu 2 Sep - 2:42, édité 1 fois
Milith
└ est un gros suceur de nœuds

Rockin' since : 30/10/2008

Message  Milith le Jeu 2 Sep - 2:40

Doublon.
Milith

Rockin' since : 30/10/2008

Message  Ganus le Jeu 2 Sep - 11:04

Un conseil : essaye pas.
J'ai jamais essayé et j'ai pas envie.

Et t'entends quoi par "à peu près sans risques" ? Car en matant rapidement j'ai vu que tu peux être mal pendant plusieurs jours ce qui perso me ferait bien chier et aussi tu peux crever si t'as pas de bol.

L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Message  Fraty le Jeu 2 Sep - 12:05

/summon Goldo.

Fraty
Canaille

Rockin' since : 18/01/2009

Message  Morronight le Jeu 2 Sep - 12:46

je vois pas ou est le mal, tu peux même te transformer en recepteur bluetooth, roxx
Morronight
Lardon de Goldo

Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Message  Fried-baba le Jeu 2 Sep - 13:06

Essaye, t'as rien à perdre à part ta virginité de l'anus.
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Jeu 2 Sep - 14:41

commence par des trucs un peu plus soft comme le taz ou la c

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Goldo le Jeu 2 Sep - 16:19

Fraty a écrit:/summon Goldo.

Déjà pris avec une amie a un pote. Résultat surexcité, je suis allé dehors lemballer comme un porc puis je suis allé au chiottes vomir ça me semblais 2sec mais je suis resté facil 30min puis j'ai remarqué qu'il y en avait partout dans les murs, je me suis cassé en courant puis en rentrant de la soirée en voiture jetais derrière avec elle, mes 2 potes devant et j'ai sortis ma bite puis elle a pris pour me branler et hop après je sais plus et le lendemain une grosse douleur de tête
C'est pas allé loin aussi pck c'était la mi girlfriend Dun pote LOL
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Message  Trudolf le Jeu 2 Sep - 17:23

Ganus a écrit:Un conseil : essaye pas.
J'ai jamais essayé et j'ai pas envie.

Et t'entends quoi par "à peu près sans risques" ? Car en matant rapidement j'ai vu que tu peux être mal pendant plusieurs jours ce qui perso me ferait bien chier et aussi tu peux crever si t'as pas de bol.

Ah oui, je l'ai vu aussi. C'est une question de point de vue: être légèrement déprimé pendant quelques jours n'est pas ce que j'appelle un risque, juste un mauvais moment.

Faut pas non plus penser que je suis entièrement con (bien que j'ai conscience de l'être beaucoup pour aller essayer), je me suis évidemment bien renseigné sur les dangers mortels. Et ils sont évitables.

Sinon Goldo j'sais pas si t'es sérieux ou pas mais c'est top bounce .
Trudolf
Voyou

Message  Litz² le Jeu 2 Sep - 17:27

J'espère juste que ça va pas te déglinguer au point devenir comme Goldo.

Litz²
Filou

Rockin' since : 21/07/2010

Message  Fried-baba le Jeu 2 Sep - 18:26

King Goldo a écrit:
Déjà pris avec une amie a un pote. Résultat surexcité, je suis allé dehors lemballer comme un porc puis je suis allé au chiottes vomir ça me semblais 2sec mais je suis resté facil 30min puis j'ai remarqué qu'il y en avait partout dans les murs, je me suis cassé en courant puis en rentrant de la soirée en voiture jetais derrière avec elle, mes 2 potes devant et j'ai sortis ma bite puis elle a pris pour me branler et hop après je sais plus et le lendemain une grosse douleur de tête
C'est pas allé loin aussi pck c'était la mi girlfriend Dun pote LOL

Translate :

Déjà pris avec une amie a un pote. Résultat surexcité, je suis allé dehors faire le putain de gros lourd avec elle puis je suis allé au chiottes vomir ça me semblais 2sec mais je suis resté facil 30min puis j'ai remarqué qu'il y en avait partout dans les murs, je me suis cassé en courant puis en rentrant de la soirée en voiture jetais derrière avec elle, mes 2 potes devant et j'ai sortis ma bite puis elle a tapé dessus pour que je la range en gueulant et hop après je sais plus et le lendemain une grosse douleur de tête car mon pote m'avait frappé apprenant ce que j'avais fait à sa GF.
C'est pas allé loin aussi pck elle voulait pas de moi LOL
Fried-baba

Message  Monsieur K le Jeu 2 Sep - 18:58

Trudolf a écrit:
Ah oui, je l'ai vu aussi. C'est une question de point de vue: être légèrement déprimé pendant quelques jours n'est pas ce que j'appelle un risque, juste un mauvais moment.
J'avoue pourquoi être bien quand on peut être déprimé. Au pire mec je connais une maladie trop fun ça s'appelle le SIDA. Plein d'avantages : tu l'attrapes en baisant donc on te touche la bite, et c'est pas comme l'xtc ça dur bien longtemps et en plus si tu veux te soigner ça te déprime et ça te fait des effets secondaires trop fun. LOL
Trudolf a écrit:
Faut pas non plus penser que je suis entièrement con
Si mec t'es un gros con désolé de te l'apprendre. En gros ta question c'est "Salut je veux prendre des l'exta ? bien pas bien ? mdr lach t comz"
Je pense pas que l'exta ce soit assez peu connu pour être obligé de demander des avis dessus.
je me suis évidemment bien renseigné sur les dangers mortels. Et ils sont évitables.
Ouaip izi car t'es trop faure.
On voit bien que tu n'as que 16 ans.
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 24/10/2009

Message  Trudolf le Jeu 2 Sep - 19:33

Hmmm. Je ressens plein de rage refoulée dans ton message, Mister K.
Tu as connu des gens qui ont eu de mauvaises expériences? Ou tu as, toi même, eu de mauvaises expériences avec l'XTC?

Après je suis suffisamment confiant pour affirmer que oui, j'ai recherché les dangers, je sais de quelles manières je pourrais mourir si je fais pas gaffe. Après si tu penses que je suis trop jeune et con pour comprendre ce qu'est la déshydratation, l'overdose, et choses comme ça, c'est dommage.
La seule chose pour laquelle je serai pas préparé, c'est que je sois allergique à cette drogue. Si c'est le cas, Darwin aura encore frappé, point.

Et il n'y a pas de bien sans mal. Tu te bourres bien la gueule, le lendemain t'auras une gueule de bois. Un échange bien équitable, je trouve. Et à mon avis cela s'applique aussi à l'XTC.

Après pour ta remarque sur le pourquoi d'avoir ouvert un topic pareil, je t'avoue que je n'ai aucune idée. Un homme comme toi, ayant bien plus d'expérience que moi dans la vie, dira sûrement que c'est pour attirer l'attention de gens que je n'ai jamais rencontré et que je connais à peine, mais quelqu'un comme moi n'y verra que de la pure innocence, curiosité, et la recherche de conseils pour que ça se passe bien. Parce que malgré les apparences et mes futurs actes, j'ai pas encore envie de mourir :p.
Trudolf
Voyou

Message  Fermez tous vos gueules le Jeu 2 Sep - 20:39

en même temps si t'as besoin d'une connerie pareille pour t'amuser, tu dois avoir de sérieux problèmes dans ta vie ou un syndrome du mouton ultra-développé, au choix

enfin si tu veux finir comme un goldo fais toi plaisir hein, c'est trop bien prends en une fois pour essayer "en connaissant tes limites, non tu vas pas tomber dedans" comme tous mes vieux potes et retrouve toi dans 4 ans à trainer dans des parcs la nuit prêt à sucer pour avoir ta dose

a plus sous le bus
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Loc : 44
Jeu : lol, non vraime

Message  Monsieur K le Jeu 2 Sep - 20:43

Trudolf a écrit:Hmmm. Je ressens plein de rage refoulée dans ton message, Mister K.
Tu as connu des gens qui ont eu de mauvaises expériences? Ou tu as, toi même, eu de mauvaises expériences avec l'XTC?
Je te dis ça car tu es sur le forum CU mais pour demander un random avis sur les drogues, go doctissimo.
Pas de rage refoulée juste je te trouve complétement con de jouer avec ça.
Trudolf a écrit:
Après je suis suffisamment confiant pour affirmer que oui
Ouaip tu as 16ans, tu as un gros bagage de vie derrière toi et de lourdes connaissances dans le domaine de la santé. Sans être un génie tout le monde sait que rien n'est entièrement prévisible et même si tu as 1% de chance d'avoir une merde c'est un peu idiot de prendre des risques inutilement.
Après c'est ta vie, c'est ton corps.
Trudolf a écrit:
Et il n'y a pas de bien sans mal. Tu te bourres bien la gueule, le lendemain t'auras une gueule de bois. Un échange bien équitable, je trouve. Et à mon avis cela s'applique aussi à l'XTC.
Sinon tu peux sexer. np

Trudolf a écrit: mais quelqu'un comme moi n'y verra que de la pure innocence, curiosité, et la recherche de conseils pour que ça se passe bien.
Good luck.
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 24/10/2009

Message  Fried-baba le Jeu 2 Sep - 20:51

Shy in black a écrit:en même temps si t'as besoin d'une connerie pareille pour t'amuser, tu dois avoir de sérieux problèmes dans ta vie ou un syndrome du mouton ultra-développé, au choix

Bah je dois avoir également un sérieux problème dans la vie car si je ne suis pas défoncé, je m'amuse pas ou rarement. C'est grave docteur ?

Quant à tous les problèmes liés aux drogues, l'éthique et la morale sont passés par là car il y a quelques dizaines d'années, on faisait moins chier à ce niveau là.

Arrêtez de le prendre pour un con s'il veut tester c'est sa vie. Et mdr Kreu qui pex sur Tru, t'as pas honte. Very Happy

Dernière édition par Fried-baba le Jeu 2 Sep - 20:53, édité 1 fois
Fried-baba

Message  Fermez tous vos gueules le Jeu 2 Sep - 20:53

Fried-baba a écrit:

Bah je dois avoir également un sérieux problème dans la vie car si je ne suis pas défoncé, je m'amuse pas ou rarement. C'est grave docteur ?

Ouais mais à ce point quoi, une cuite quelques joints c'est cool ca suffit j'trouve

j'vois pas ce que tu peux vouloir de plus à part passer ta soirée à ramper comme un lézard sans piger un gramme de ce que tu fais
Fermez tous vos gueules

Message  Morronight le Jeu 2 Sep - 20:53

faut vraiment ne pas s'amuser souvent alors...
Morronight
Lardon de Goldo

Loc : Valence du 2-6

Message  Fried-baba le Jeu 2 Sep - 21:04

Shy in black a écrit:
Ouais mais à ce point quoi, une cuite quelques joints c'est cool ca suffit j'trouve

j'vois pas ce que tu peux vouloir de plus à part passer ta soirée à ramper comme un lézard sans piger un gramme de ce que tu fais

Parce que ça ne te fait pas forcement ramper comme un lézard ... Chaque drogue à son effet propre (excité, stone, etc) et te mets dans un état particulier sans forcement être HS.

Au niveau des sales états, ce que j'ai le plus vue, c'est des tafioles d'ado qui se bourre la gueule jusqu'au coma éthylique en faisant nimp' de chez nimp' parce qu'ils ne connaissent pas leur limite. Et eux, ils sont vraiment dangereux (et vraiment cons).
Alors qu'au contraire, quant t'as l'expérience des drogues (que je n'ai pas hein, je suis dans aucune des catégorie de personne ici), t'as de l'xp et en général tu sais t'y prendre, je connais même des drogués qui conduisent super bien ... Et eux ils sont au top en soirée et tu vois même pas forcement qu'ils sont def.

Dernière édition par Fried-baba le Jeu 2 Sep - 21:09, édité 1 fois
Fried-baba

Message  Fermez tous vos gueules le Jeu 2 Sep - 21:05

Fried-baba a écrit:

Parce que ça ne te fait pas forcement ramper comme un lézard ... Chaque drogue à son effet propre (excité, stone, etc).

ben je suis au courant vu que j'ai essayé une partie, mais je me comprends I love you
Fermez tous vos gueules

Message  Trudolf le Jeu 2 Sep - 21:20

Stop vous battre les gars. J'ai juste envie d'essayer, j'essaierai, et voilà. Ça excuse peut-être pas tout mais j'suis un adolescent, la définition même d'irresponsable.

Mais sans rancunes M. K silent.
Trudolf
Voyou

Message  Fried-baba le Jeu 2 Sep - 21:26

Trudolf a écrit:Stop vous battre les gars.
Mais tg, laisse nous nous battre. : o

Mais sans rancunes M. K silent.
Mais non, n'hésite pas à l'insulter il le mérite, comme tout le monde ici (certains plus que d'autres mais je ne donnerai pas de nom).
Fried-baba

Message  Ganus le Jeu 2 Sep - 21:44

Bon je vais vite fait faire le gros relou de service :
Avec la drogue tu sais ou tu commences (en général) mais tu sais pas ou ça va s'arrêter. Dans le pire des cas tu finis accro et mort par overdose ou suicide en le voyant + ou - venir.

L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Message  Fried-baba le Jeu 2 Sep - 22:37

Ouais, et si tu conduis une voiture à l'infinie, la probabilité de faire un accident mortel est de 1.
Fried-baba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut