L'alcool et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'alcool et vous

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Lun 14 Juin - 1:07

je lance ce topic pour recueillir vos testimonials sur les effets que l'alcool a sur vous
comme tout le monde le sait, les plus dangereux ont l'alcool agressifs, certains ont l'alcool triste, qui les rend completement dingue et les font chialer comme des ptites meufs toute la soiree

et vous, quel effet ca vous fait?

personnellement, je rigole beaucoup plus en general quand j'suis bourre, mais j'ai quand meme des tendances de cascadeur, et il m'arrive de me blesser comme un con, d'en rigoler sur l'instant, et d'en chialer le lendemain au reveil
parfois je m'impressione, par exemple ce matin je me leve et je savais plus ou j'avais foutu mon pantalon et mon calecon, je craignais le pire... sauf qu'apres 15min de recherche, il s'avere que je les avais foutus a la machine en rentrant! quel pro!

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'alcool et vous

Message  Fried-baba le Lun 14 Juin - 1:40

Dépend de mon état de fatigue. Si je suis vraiment fatigué ça me rend mélancolique et ça, c'est ce qu'il y a de pire après agressif. Enfin de pire en communauté après perso c'est ce que je préfère.
Si je suis normal ça me rend souriant et sociable, je me mets à me sentir bien et à rigoler avec tout le monde. Ça peut paraitre con mais chez moi c'est pas un trait de caractère naturel.

Dernière édition par Fried-baba le Lun 14 Juin - 1:42, édité 2 fois
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Lun 14 Juin - 1:41

Fried-baba a écrit:Ça peut paraitre con mais chez moi c'est pas un trait de caractère naturel.

non non au contraire c'est tres frequent justement

chez moi c'est "un peu" pareil, d'ailleurs a plusieurs reprises, des connaissances m'ont fait la remarque qu'ils me preferaient bourre que sobre Sad ca fait mal

Message  Fried-baba le Lun 14 Juin - 1:42

Ouais et puis évidemment comme toi ça a un effet "Indiana Jones" et effet anesthésiant (les deux vont bien ensemble XD). Par exemple, je me suis un soir écrasé un bout de doigt dans une vielle porte d'ascenseur en faisant le con : passé viteuf sous l'eau froide, 2/3 beuz/verres plus tard et hop j'étais au top. =)
Le lendemain matin en me réveillant j'ai filé aux urgences à cause de la douleur, ils m'ont enlevé l'ongle ...
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Lun 14 Juin - 1:49

t'imagines les sur-hommes qu'on seraient si on etaient tout le temps aussi fous et resistants

Message  Ganus le Lun 14 Juin - 2:10

Alors quand j'ai pas trop bu ça me fait juste dire un peu plus de merde que d'habitude.

Et quand je suis tout bourré je fais de la merde, je m'arrête plus de boire, je vomis et j'ai des gros trous noir, mais les gens avec moi se sont jamais plaint ça les fait plutôt rire.

Et ouais pour la douleur je confirme je me suis déjà réveillé avec pas mal de sang sur moi après m'être mangé comme une merde en courant dans la rue.

L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut