2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2012

Message  Prawn le Lun 31 Mai - 3:46

Je viens de finir de regarder 2012 que j'avais DL la semaine dernière... et j'ai envie de dire Waaaah

Ce film cumule tous les effets de suspens les plus nuls qui caractérisent les blockbuster américains ratés
J'ai essayé de les lister mais j'en ai surement omis, n'hésitez pas à les rajouter:
1. Les faux suspens il y en a beaucoup, beaucoup trop.
-Aaaaaaaaaah il reste encore 1h30 de film je suis le héros , vais-je m'en sortir §§ O_O
2. La romance niaise
-Comme mon mari riche vient de crever écraser par des roues dentées géantes je retourne avec mon ex car c'est un random écrivain trop bon
3. Les gentils généreux
-Putin les gars osef de prendre des risques alors que là on a échappé à la fin du monde c'est une production américaine on aura un happy end donc vous pouvez ouvrir les portes, seuls les figurants mourrons
4. Le méchant qui passe pour un con
-Vas y moi je pense qu'à ma gueule je veux survivre !!
-Bouuuh grosse pute, va crever comme un chacal c'est la fin du monde faut penser aux autres alors qu'on en a tous rien à foutre des autres en temps normal

5. La chance forcée, un peu trop
-OMG on est trop dans la merde le pilote du super avion que j'ai loué en échangé de ma montre mickey vient de mourir pile après avoir fait le plein !
-Np j'ai déjà joué à la démo de Flight Simulator une fois.

Et je passerai outre toutes les incohérences majeures, je relèverai quand même celle qui m'a le plus choqué:

On arrive à un moment critique du film, la porte est encore ouverte et l'eau s'engouffre (j'ai bien ri parce que l'eau s'engouffre uniquement dans le compartiment de la blonde qui crève d'ailleurs comme une catin sans que personne ne se dise "OMG elle est coincé need la sauver"). Le héros dont j'ai déjà oublié le nom (tellement il est charismatique) décide courageusement de partir réparer le mécanisme (genre il faut que quelqu'un y aille et autre du gars il y a un gosse de 13ans un chinois blessé qui ressemble à jackie chan et un chinois normal qui ressemble à un chinois normal donc le choix est vite fait).
Il arrive dans une pièce censée être complétement sous l'eau (miracle de la physique il y a quand même une petite poche d'air avec des réserves hallucinantes en oxygène) et commence à voir ce qui cloche.
Ce qui cloche, nous spectateur on sait ce que c'est. C'est un putin de bras articulé avec du câble qui bloque tout et qui fait bien chié.
Les producteurs ont un peu limité le nawak (pour pas que ça devienne une parodie surement) et le héros, à ce moment précis, n'arrive pas à enlever le bras articulé coincé dans des roues dentées énormes d'une seule main (normal il tient la lampe torche l'autre main).
Heureusement son fils désobéit à tout le monde et vient l'aider en : ...... tenant les lampes (et oui il a seulement 13ans).
Par chance le cher bambin repère l'endroit où il faut tirer pour dégager le bras articulé (ah ces enfants, les yeux de la jeunesse); il renseigne aussitôt son père qui tire comme un autiste depuis 2min (sans respirer).
Le père tire, l'arche heurte l'Everest (ba oui normal ...) et la porte se ferme enfin permettant ainsi le démarrage des moteurs et une marche arrière qui les sauve de la mort à la dernière seconde (c'est pas des péons ils voulaient que les personnages principaux prennent des risques alors ils ont quand même fait tombé un bloc de glace énorme qui a rayé le pare brise de l'arche).

Rien de très extraordinaire dans ce résumé, mais l'incohérence n'est pas là. Si vous avez lu depuis le début (gg) vous n'avez surement pas loupé que le nouveau mari de l'ex femme du héros s'est fait écrasé comme une grosse merde (non vraiment) dans les roues dentées géantes (en plus c'est lol car il le pleure sans exagérer 3-4secondes dans la film alors que c'est genre un mec awesome qui les a tous sauvé durant tout le film).
Donc ma question est simple, comment un petit bras articulé de merde peut il bloquer les mécanismes alors qu'il y a juste à côté un corps d'un homme de 40ans de taille normale complétement écrasé qui a surement dû tout niquer en se faisant aplatir et dont tout le monde se fout éperdument au niveau technique ?

Je pense que Gordon (lui j'ai retenu son nom car il est lulz) est un superhéros mi homme mi flaque qui a préféré ne pas revenir pour ne pas dévoiler ses supers pouvoirs liquidiens.

Un gros pavé (mention spéciale à Bousi si tu arrives à lire du début jusque là en un jour) mais ça m'a bien soulagé après ce film qui frôle plus la parodie de film catastrophe que le vrai film à succès.

Si vous voulez continuer à cracher sur ce film n'hésitez pas il y a encore matière à se moquer.
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds

Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2012

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Lun 31 Mai - 4:20

Prawn a écrit:(mention spéciale à Bousi si tu arrives à lire du début jusque là en un jour)

WESH GROS MERCI REPRESENTE LE QUARTIER
2012 LA FIN DU MONDE MEC LA MILLEFA AVANT TOUT

moi j'ai bien kiffe le film parce que j'y suis alle en mode no brain pour voir des effets speciaux et des trucs totalement surnaturels, ce que j'ai pu voir, et en plus de ca en tirer quelques fou rires

en tout cas, belle approche Very Happy

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Creolophus le Lun 31 Mai - 18:13

Le film était trop long aussi.
Creolophus
Voyou

Rockin' since : 19/10/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Lun 31 Mai - 18:23

cmb

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Milith le Lun 31 Mai - 19:20

Je suis pas sûr qu'il mérite une telle diatribe, la nullité du film parle d'elle même.

Je viens de caser diatribe dans une phrase critiquant un film que j'ai pas vu. Je viens d'évoluer en connard snob.
Milith

Rockin' since : 30/10/2008

Message  Ganus le Lun 31 Mai - 19:39

J'ai pas vu le film non plus.

L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Message  Fried-baba le Lun 31 Mai - 19:47

Milith a écrit: Je viens d'évoluer en connard snob.
Tu es sur la bonne voie jeune padawan.

Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut