[SONDAGE] A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT MUSCULATION ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quoi vous fait penser le mot musculation ?

33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]

Total des votes : 3

Re: [SONDAGE] A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT MUSCULATION ?

Message  Fried-baba le Jeu 13 Mai - 1:56

Litz a écrit:La muscu de Goldo c'est de la gonflette. Ça prend du volume, mais au final c'est le seul gain.
Bah oui bien sûr, c'est bien connu que les body builder n'ont que du volume ... les charges qu'ils portent aussi c'est de l'air.

La force ils l'ont, t'inquiète pas. La différence qu'on porte en musculation c'est le but, la finalité de l'exercice : Esthétique ou sportif, et là ça change tout, mais ça n'a rien à voir avec du "faux" et du "vrai" muscle.
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ganus le Jeu 13 Mai - 2:13

Sinon j'ai une nouvelle façon de me muscler.
Je fais des pompes sur la bite :
Je commence par bander, puis je me couche à plat ventre, mains derrière la nuque, et je contracte ma queue.
Et j'alterne avec les contractions simples de la bite en position assise ou debout.
Comme ça je travaille les vrais muscles et les faux muscles à chaque fois.
Et il ne faut pas se fier aux apparences, ce programme est vraiment complet. Il sert d'échauffement (une série de 10 contractions libres), et à côté de ça, tu travailles tous les muscles de ton corps. Et en fin de séance, tu fais des étirements en te tirant la bite et avec un peu de chance ça peut même te la faire grandir si t'es en dessous de la moyenne.
Après si tu fais un programme d'entraînement fractionné et que par exemple tu ne veux pas travailler les pecs en faisant les pompes-bite, tu peux très facilement te sectionner les tendons des pecs, et les rattacher après. Perso je le fais pas mais j'ai un pote il le fait souvent, au début il allait a l'hôpital tous les 2 jours pour se faire opérer, mais il a un peu eu la flemme alors maintenant il a trouvé une technique sympa : il s'est fait greffer des boutons de pression sur chaque tendon, comme ça il peut les détacher facilement. Et il y a un truc qu'il aimerait essayer mais qu'il a pas encore eu l'occasion de tester, c'est de s'enlever un muscle (une fois qu'il n'est plus attaché aux tendons c'est assez basique), et de le presser. En fait ça permet d'essorer le muscle et de vider l'acide lactique quand t'as des crampes. C'est super pratique mais comme mon pote a jamais eu de crampe il le fait pas.

L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Message  Goldo le Jeu 13 Mai - 10:46

Donc pour toi mes faux muscles qui au début portaient en chaque bras 6KG et qui portent aujourd'hui chacun 16KG c'est du vent ?
Au costa rica un moment avec mon cousin on est allé acheter de la bouffe de chien, un sac de 18KG. Il est dans le genre aspect normal avec des rondeurs, il porte le sac a 2 mains et c'est lourd. Je le porte avec une main tranquille, c'est du vent ?
Je travaille mes avant bras en salle avec une machine, 55KG, un autre gars avant c'est a peine c'était 20KG, c'est du vent ?

Je vois pas où il y a de la " gonflette ". Je t'aurais dis ok si dans l'anatomie humaine musculaire il est possible d'avoir une carrure sans la force. Malheureusement, la vie en a décidé autrement, pour une quantité de masse t'as une quantité de force. Après tu peux augmenter cette force, pas de façon extrême mais plus optimisé, rendre les nerfs du muscle plus denses pour moins penser a la douleur qui te freine lors d'un exercice.

Là où ça joue entre des carrures, c'est au niveau de savoir exploiter son corps, sur quoi on l'a orienté. C'est à dire il y a une différence entre un mec barraqué qui fait de la boxe US, boxe FR, kung fu, judo, etc...

Ah ouais et aussi, les muscles pour s'améliorer ont besoin de protéines principalement. C'est pas avec des lipides ou des glucides que tu vas développer du muscle lol.

M'enfin ce qui est drôle c'est qu'entre un mec qui fait de la muscu, et l'autre qui en fait pas, celui qui fait de la muscu est plus tenace, a un mental d'acier, une volonté, loin d'être paresseux, parce que même s'il faut 1h30-2h / 2 jours pour bien se développer, lui au moins il le fait. Il reste pas comme celui qui fait rien, a rien glander dans la vie et a dire que c'est de la "gonflette" parce qu'il a pas les couilles de se faire un programme et de soulever des trucs lourds.
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Rockin' since : 13/09/2008

Message  Litz le Jeu 13 Mai - 11:16

King Goldo a écrit:M'enfin ce qui est drôle c'est qu'entre un mec qui fait de la muscu, et l'autre qui en fait pas, celui qui fait de la muscu est plus tenace, a un mental d'acier, une volonté, loin d'être paresseux, parce que même s'il faut 1h30-2h / 2 jours pour bien se développer, lui au moins il le fait

Manque plus que ça apporte l'intelligence, et tu es OK !
Litz
Violateur de droits forumesques

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Message  Prawn le Jeu 13 Mai - 12:04

King Goldo a écrit:
Je vois pas où il y a de la " gonflette ". Je t'aurais dis ok si dans l'anatomie humaine musculaire il est possible d'avoir une carrure sans la force. Malheureusement, la vie en a décidé autrement, pour une quantité de masse t'as une quantité de force. Après tu peux augmenter cette force, pas de façon extrême mais plus optimisé, rendre les nerfs du muscle plus denses pour moins penser a la douleur qui te freine lors d'un exercice.
En fait le terme gonflette est plutôt associer à un genre d'entrainement (genre ton programme).
Il sert essentiellement à développer la taille des muscles et pas à développer leurs forces. Mais les muscles grossissant il est normal que tu possèdes plus de force.
En 2s sur Google j'ai trouvé ça pourra peu être t'aider à comprendre ce que désigne le terme gonflette
http://www.musculaction.com/faq/la-gonflette-en-musculation.htm

King Goldo a écrit:
Ah ouais et aussi, les muscles pour s'améliorer ont besoin de protéines principalement. C'est pas avec des lipides ou des glucides que tu vas développer du muscle lol.
Mais pas que des protéines et leur apport qu'on a de bases dans une alimentation équilibrée doivent suffire normalement.
Vous prenez presque 2 fois votre besoin en protéines pour favoriser la développement excessif de la fibre musculaire par cassage/reformation.

King Goldo a écrit:
M'enfin ce qui est drôle c'est qu'entre un mec qui fait de la muscu, et l'autre qui en fait pas, celui qui fait de la muscu est plus tenace, a un mental d'acier, une volonté, loin d'être paresseux, parce que même s'il faut 1h30-2h / 2 jours pour bien se développer, lui au moins il le fait. Il reste pas comme celui qui fait rien, a rien glander dans la vie et a dire que c'est de la "gonflette" parce qu'il a pas les couilles de se faire un programme et de soulever des trucs lourds.
Pourquoi tu as toujours besoin de te rassurer comme ça ? Tu aimes la muscu c'est ton droit tu fais ce que tu veux avec ton corps.
Moi je trouve que ta poudre c'est de la merde ba voilà c'est mon droit c'est un avis personnel.

@Gan: J'adore le coup des pressions aux pec Smile Epic story comme d'habitude.
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds

Rockin' since : 07/10/2008

Message  Fried-baba le Jeu 13 Mai - 13:29

A part son dernier paragraphe pour une fois il ne dit pas n'imp. Il y a clairement une corrélation entre volume et force, ensuite, on peut privilégier l'un ou l'autre suivant le type d'entrainement / d'alimentation mais la corrélation reste là.
Car restons sur terre : Entre un individu lambda sédentaire et un autre, le même, qui fait en plus de la musculation, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures pour trouver celui qui a le plus de ""force"".

Btw, tout le monde à son objectif et tous son légitimes. Pleins de personnes reconnaissent ouvertement que le seul but est esthétique, il n'y a pas a avoir honte, c'est cool pour eux. Si c'est pour te sentir mieux dans ta peau ou gagner en puissance ou encore simplement se dépenser physiquement, il n'y a pas de mauvaise raison.

Quant aux produits quand ce sont des aides/substituent alimentaire théoriquement on pourrait tout avoir via une alimentation naturelle mais pour une question d'argent (la nourriture, ça peut vite couter cher) et de simplicité (chaud de ramener 5 escalopes de poulets en salle) des produits existent.
Fried-baba

Message  Litz le Jeu 13 Mai - 13:44

Les produits je compare un peu ça aux étoiles dans Dofus. Ça amène la simplicité, et pas forcément que du bon.
Litz

Message  Prawn le Jeu 13 Mai - 13:50

Fried-baba a écrit:A part son dernier paragraphe pour une fois il ne dit pas n'imp. Il y a clairement une corrélation entre volume et force, ensuite, on peut privilégier l'un ou l'autre suivant le type d'entrainement / d'alimentation mais la corrélation reste là.
Car restons sur terre : Entre un individu lambda sédentaire et un autre, le même, qui fait en plus de la musculation, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures pour trouver celui qui a le plus de ""force"".

Btw, tout le monde à son objectif et tous son légitimes. Pleins de personnes reconnaissent ouvertement que le seul but est esthétique, il n'y a pas a avoir honte, c'est cool pour eux. Si c'est pour te sentir mieux dans ta peau ou gagner en puissance ou encore simplement se dépenser physiquement, il n'y a pas de mauvaise raison.

Quant aux produits quand ce sont des aides/substituent alimentaire théoriquement on pourrait tout avoir via une alimentation naturelle mais pour une question d'argent (la nourriture, ça peut vite couter cher) et de simplicité (chaud de ramener 5 escalopes de poulets en salle) des produits existent.
Tu aurais du regarder mon lien Smile

Volume => Force mais la réciproque n'est pas forcément vraie. Et lol pour les escalopes, manger 5 escalopes par repas ce n'est pas ce que j'appelle une alimentation équilibrée.
Prawn

Message  Fried-baba le Jeu 13 Mai - 14:50

J'ai pris ça au hasard, c'était pour l'exemple, je n'ai aucune idée des quantités qu'il faudrait ingérer pour pallier aux besoins nutritionnelles des hommes qui s'entrainent beaucoup sans passer par des compléments alimentaires.

Malgré tout ce qu'on entend (blabla faire une sèche c'est mauvais pour le corps, etc), les connaissances nutritionnelles des amateurs de musculation font qu'ils ont une hygiène de vie largement plus saine que l'individu lambda qui cuisine peu, mange trop gras et trop salé et en trop grande quantité par rapport à ses besoins réelles.
Fried-baba

Message  Prawn le Jeu 13 Mai - 15:02

Fried-baba a écrit:J'ai pris ça au hasard, c'était pour l'exemple, je n'ai aucune idée des quantités qu'il faudrait ingérer pour pallier aux besoins nutritionnelles des hommes qui s'entrainent beaucoup sans passer par des compléments alimentaires.

Malgré tout ce qu'on entend (blabla faire une sèche c'est mauvais pour le corps, etc), les connaissances nutritionnelles des amateurs de musculation font qu'ils ont une hygiène de vie largement plus saine que l'individu lambda qui cuisine peu, mange trop gras et trop salé et en trop grande quantité par rapport à ses besoins réelles.
Tu prends deux extrêmes aussi.
Mais la musculation si on observe ça bien c'est tout à fait bénéfique sur pas mal de points:
-on suit un programme stricte (rigueur et assiduité)
-on fait attention à son corps (alcool bouffe immonde etc sont plus réduite que chez ton individu lambda comme tu le disais)
-entretien de la forme physique régulier

Et surement pas mal d'autres choses que j'oublie Smile
Prawn

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Jeu 13 Mai - 16:00

Litz a écrit:
King Goldo a écrit:M'enfin ce qui est drôle c'est qu'entre un mec qui fait de la muscu, et l'autre qui en fait pas, celui qui fait de la muscu est plus tenace, a un mental d'acier, une volonté, loin d'être paresseux, parce que même s'il faut 1h30-2h / 2 jours pour bien se développer, lui au moins il le fait

Manque de bol pour toi il n'a pas tort. Faire de l'exercice et travailler pour son bien-etre physique aide grandement a son bien-etre mental, et les gens qui font du sport (la musculation est un sport) sont generalement plus confiants et mieux dans leur peau.

Apres, Goldo il decouvre, tant mieux pour lui, mais toi Litz, vu que t'y connais rien et que t'es de principe a vouloir casser tout ce qu'il dit que tu te rends meme pas compte que pour une fois, c'est toi qui dit de la merde.

Sinon, pour en revenir aux 5 ecalopes par repas...
Les scientifiques ont recemment decouvert que l'homme partageait jusqu'a 4% de son genome avec les hommes de Neanderthal, alors que depuis toujours nous pensions que l'homme de Neanderthal n'avait rien a voir avec nous. Depuis que je suis au courant, je mange un petit veau par repas perso. Entier.

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Prawn le Jeu 13 Mai - 16:27

Les scientifiques ont recemment decouvert que l'homme partageait jusqu'a 50% de son genome avec la bactérie Escherichia coli, alors que depuis toujours nous pensions que l'Escherichia coli n'était qu'un coliforme fécal. Depuis que je suis au courant, je me plonge dans un bain d'excrément tous les jours. En entier.
Prawn

Message  Litz le Jeu 13 Mai - 16:59

Bousi, dis moi où j'ai dit que ses propos étaient faux ?!
Litz

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Jeu 13 Mai - 18:17

Litz a écrit:Bousi, dis moi où j'ai dit que ses propos étaient faux ?!

je le tire de ton foutage de gueule permanent a son encontre Very Happy

merci Kreu, je n'etais pas au courant, ca doit etre une recherche vraiment recente!
je vais pouvoir m'y mettre aussi, je n'attendais qu'une raison!

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Ganus le Jeu 13 Mai - 19:50

Bousikraft_ a écrit:
Litz a écrit:

Manque de bol pour toi il n'a pas tort. Faire de l'exercice et travailler pour son bien-etre physique aide grandement a son bien-etre mental, et les gens qui font du sport (la musculation est un sport) sont generalement plus confiants et mieux dans leur peau.

Apres, Goldo il decouvre, tant mieux pour lui, mais toi Litz, vu que t'y connais rien et que t'es de principe a vouloir casser tout ce qu'il dit que tu te rends meme pas compte que pour une fois, c'est toi qui dit de la merde.

Sinon, pour en revenir aux 5 ecalopes par repas...
Les scientifiques ont recemment decouvert que l'homme partageait jusqu'a 4% de son genome avec les hommes de Neanderthal, alors que depuis toujours nous pensions que l'homme de Neanderthal n'avait rien a voir avec nous. Depuis que je suis au courant, je mange un petit veau par repas perso. Entier.

Ah je croyais que c'était le néerlandais.

L'illétré Goldoesque

Message  ohtol le Jeu 13 Mai - 21:01

En même temps y'a pas que la muscu comme moyen pour se rendre confiant et bien dans sa peau.
ohtol

Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Message  Litz le Jeu 13 Mai - 21:16

Bousikraft_ a écrit:

Je ne dis pas souvent que ce que dis Goldo est de la merde, hein Surprised
Litz

Message  Ganus le Jeu 13 Mai - 22:49

Litz a écrit:
Bousikraft_ a écrit:

Je ne dis pas souvent que ce que dis Goldo est de la merde, hein Surprised
Même si c'est le cas...

L'illétré Goldoesque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut