Archimonde Alliance <In for the Kill>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archimonde Alliance <In for the Kill>

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 26 Fév - 7:43

Repost: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060685

Salut à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu, j'ai commencé mon expérience MMO sur Diablo 2 puis DAoC (Broc/Alb puis Camlann les 2 dernières années), je joue à WoW depuis la sortie, où j'ai dirigé deux guildes "rush" sur des nouveaux serveurs de l'époque (CDO puis CdlRn), j'ai parsemé mon trajet de plusieurs pauses plus ou moins longues, dont la dernière en date entre la saison 3 du level 70 et le mois dernier où j'en ai profité pour jouer sur le serveur héroïque de Dofus (la mort est définitive) où j'étais chef de la plus grosse guilde quoi qu'on en dise.

J'ai donc repris WoW le mois dernier et après avoir monté un premier perso du 70 au 80 et commencé le PvE sur mon ex-serveur Arak-arahm je me suis rendu compte que je ne voulais plus être "dépendant" du jeu et j'ai décidé de monter un autre perso du 70-80 que j'ai migré sur Archimonde Alliance la semaine dernière, et après quelques essais en team BG à la va-vite, je me lance dans un projet de guilde PvP qui aura comme objectif les choses suivantes:

- Organisations de teams BG régulièrement (Warsong, Arathi, EotS...)
- Plus d'aisance pour trouver des bons joueurs PvP et confectionner des teams d'arènes entre nous (2v2, 3v3, 5v5)
- Dailies et Hebdos (héros, raids) entre nous pour éviter le pick-up (bien qu'il soit plus performant sur Archimonde qu'ailleurs)
- Organisations de raids 10 joueurs (je ne compte pas diriger une guilde trop grosse, une quinzaine de joueurs actifs me suffisant amplement) occasionnellement, si les gens ont besoin de pièces PvE pour leur équipement PvP

Et bien entendu, pour ceux que ça intéresse, les haut-faits Smile (j'entends par là, finir le contenu 60, 70, raider les instances, s'occuper d'avoir le Proto-Drake Rouge, etc...), perso je suis un achiever et y'en a quelques autres avec moi déjà donc si ça vous intéresse aussi, sachez qu'on pourra le faire entre nous.

Pour ceux qui ne jouent pas sur Archimonde mais qui sont intéressés par mon projet, la migration reste une option. J'ai joué sur Archimonde et Illidan au début du jeu, et j'ai migré mes personnages sur Arak au lvl 70. Je viens de remigrer sur Archimonde pour les raisons suivantes:
- c'est le plus gros serveur français, donc forcément, toujours plus de monde à tuer
- vous êtes au centre de l'activité World of Warcraft: tout ce dont vous entendez parler sur les forums, vous pouvez être surs de le retrouver sur Archimonde au même moment (FK des gros boss de raids, teams d'arènes hyper compétitives, mentalité "spéciale" ...)
- en s'y prenant bien, il est possible de monter n'importe quel raid en pick-up et de le réussir avec succès
- horde dominante sur le battlegroup Cataclysme, donc les BGs popent de manière quasi-instantanée pour l'Alliance
- et pour finir, le ratio est environ 85% Horde pour 15% Alliance sur le serveur, c'est à dire qu'il y aura toujours du gros moche à buter si vous passez les portes de votre capitale préférée Smile

Je ne peux pas parler de recrutement à proprement parler comme j'ai pu le faire pour mes anciennes guildes, c'est à dire forum dédié + candidatures inspectées par les officiers etc...
Pour le moment je recherche simplement des joueurs avec de la motivation et de l'ambition. Si vous avez ou commencez votre stuff PvP, avec nous il s'améliorera rapidement, donc je ne suis pas trop à cheval dessus, ce que je demande c'est que vous sachiez gérer votre personnage en PvP, en BG comme en arènes, pour que vous soyez au même niveau que les autres membres de la guilde, et puissiez participer à tout ce qu'on organise sans vous sentir défavorisé.

Il va de soit que nous serons constamment sous audio pour les teams, donc un casque et un micro sont préférables. On n'a pas de serveur TS à nous pour le moment, mais ça viendra sûrement avec le temps. On peut se servir de Skype en attendant ou de kikoulol.com, ou n'importe quel autre serveur TS gratuit.

Pour ceux qui aiment passer sur les forums, discuter de threads qui ne sont pas forcément faciles à élaborer IG, et qui aiment déconner, j'ai mis en place une nouvelle section WoW sur le forum de mon ex-guilde Chaos United sur le SH Dofus. De forts liens s'étaient liés entre nous, et ça fait déjà plus d'un an que le forum est toujours actif bien que nous ne jouions plus à Dofus. Certains joueurs jouent d'ailleurs à WoW en ce moment.
http://chaos.kikooforum.com

Je vis aux USA sur la côte Est donc j'ai la même plage horaire que les Canadiens, c'est à dire 6 heures de moins que l'heure française. Si vous voulez me contacter pour en discuter, y'a les MP sur J0L, MSN (sobebousi@live.com) ou encore IG sous le pseudo de mon Rogue: Sloescrew

Au plaisir Smile

Pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum, bienvenue Smile

Le forum Chaos United existe depuis 1 an et demi et était à la base le forum de la guilde du même nom qui a vu le jour pour la sortie du serveur héroïque Dofus. La guilde n'est restée effective qu'environ 6 mois, puisqu'à ce moment nous avions littéralement terminé le jeu et dominé le serveur. Puisqu'il était laissé à l'abandon par les développeurs, il n'y avait plus de raison d'y rester... et puis, olol Dofus.

Bref, vous y trouverez des gens déjà installés qui vous trolleront peut-être la gueule, puis que le forum et les gens de la guilde continuent d'y passer régulièrement, mais bon, vous avez déjà l'habitude avec J0L.

Si vous passez pour la première fois, créez un nouveau sujet avec une petite description de vous et quelques informations, histoire de vous présenter, et qu'on puisse en discuter directement dessus.
Pour tout sujet en rapport avec WoW, il y a J0L, mais cette partie du forum fera aussi l'affaire, comme vous pouvez le voir avec les autres sujets.
Pour le flood et le spam, merci de vous diriger vers la partie du forum dédiée Very Happy

Bon jeu et à bientot IG Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Re: Archimonde Alliance <In for the Kill>

Message  Colossus le Sam 27 Fév - 5:22

Pas mal Bousi, j'espère que des gens s'y intéresseront Razz

Et bon t'as fait tes preuves en gestion je crois.

Bonne chance.
Colossus
Racaillou
Racaillou

Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Sam 27 Fév - 6:49

merci Colo Smile

bah disons que pour l'instant j'ai plus recrute en faisant des teams BG et en les prevenant que je venais de monter une guilde qu'en postant cette annonce, mais on verra :p

j'ai poste ce message dans une des sections les moins lues de J0L-WoW donc bon... ca aide pas ^^
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Message  ohtol le Sam 27 Fév - 14:22

T'es tout seul dans ta guilde là?
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds

Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Message  Fratos l'Arabe le Sam 27 Fév - 15:26

Sloe Bousi Screw a écrit:

bah disons que pour l'instant j'ai plus recrute

ohtoleau a écrit:T'es tout seul dans ta guilde là?
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://chaosfamily.jdrforum.com

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Sam 27 Fév - 22:34

bah non: http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Archimonde&cn=Sloescrew&gn=In+for+the+Kill
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Message  ohtol le Sam 27 Fév - 22:36

Sloe Bousi Screw a écrit:

bah non: http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Archimonde&cn=Sloescrew&gn=In+for+the+Kill

Bah ils sont où nos nouveau copains? ????
ohtol

Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut