Amour de paix et de lumière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Amour de paix et de lumière

Message  Goldo le Dim 13 Déc - 2:50

j'aime pas vos rp en ce moment
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Dim 13 Déc - 3:04

Goldo' a écrit:j'aime pas vos rp en ce moment

je t'aime pas trop en ce moment

dieu te benisse
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Prawn le Dim 13 Déc - 11:47

(Bousi)™ a écrit:
dieu te penisse
.
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds

Rockin' since : 07/10/2008

Message  Fried-baba le Dim 13 Déc - 14:23

(Bousi)™ a écrit:
dieu te benisse
Ça fait très Goldo ça en plus. J'aime.
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  Cake Or Die le Dim 13 Déc - 20:42

Fried-baba a écrit:
(Bousi)™ a écrit:
dieu te benisse
Ça fait très Goldo ça en plus. J'aime.

Pareil. Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques

Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Message  Ganus le Jeu 24 Juin - 23:03

En cherchant des infos qui n'avaient rien à voir, je suis tombé sur un sujet d'un forum assez lolesque :
http://astraliens.forumactif.org/voyage-astral-et-onirisme-f27/jet-de-lumiere-qui-sort-du-plexus-solaire-t303.htm

J'ai fermé les yeux ( je sais pas si c'est possible lors d'une sortie astral vu que le corps n'a plus de paupière) et me suis concentré en me mettant en armonie suis mis en armonie et ai senti l'energie d'amour.
Je suis donc passé à l'étape supérieure en ressentent le radiation le l'amour inconditionnel au moment ou j'y suis parvenu j'ai senti quelque chose sortir de mon ventre ou de mon plexus solair j'en sais trop rien.

Tu as activé involontairement ton chakra du cœur (anahata) intensément. Pense à ceux qui s'évertuent et n'y arrivent pas lol.
Une "petite" (c'est relatif) montée de kundalini en particulier l'énergie pingala (l'incandescente) est envisageable, d'où la sensation de brulure.
Alors ne t'inquiète pas même si c'est perturbant, je pense que tu est en pleine progression spirituelle ou au moins en réparation de l'âme.

WTF ???
Putain mais sérieusement, quand je me dis qu'il y a des trisos qui croient vraiment ça, ça me troue l'cul.

L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Message  Fried-baba le Jeu 24 Juin - 23:45

Si, c'est possible, cf ma collègue de bureau ce mois (vacataire comme moi). Je comptais faire un topic dessus car elle, elle est vraiment epic.
Fried-baba

Message  Litz le Jeu 24 Juin - 23:58

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Et encore, je mâche mes mots.
Litz

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://encyclopenis.net/

Message  Ganus le Ven 25 Juin - 2:37

Fried-baba a écrit:Si, c'est possible, cf ma collègue de bureau ce mois (vacataire comme moi). Je comptais faire un topic dessus car elle, elle est vraiment epic.
Ben vas-y, fais nous rêver... Débrouille toi pour l'interviewer ou un truc du genre.

D'ailleurs en parlant d'interview ça me fait penser à un truc que j'ai fait quand j'avais genre 15 ans avec un pote. Mes parents habitent dans un petit village et à l'époque un jour par semaine la boulangère passait avec sa camionnette pour vendre du pain. Et elle était marrante, limite triso mais pas vraiment. En fait elle avait une tête marrante et une vieille voix de merde toute aigue avec un accent de paysan. Et un jour mon pote va acheter du pain, et à la fin elle lui sort "TENEZ VOT' PAIN", et il était mort de rire en me racontant ça, alors on a décidé de lui faire redire pour que je puisse entendre.
Au début pour qu'elle le dise, je suis allé acheter du pain mais après avoir payé j'ai attendu pour le prendre, pour qu'elle me dise "TENEZ VOT' PAIN", mais ça a pas marché.
Finalement un jour on y est allés ensemble, et on lui a fait croire qu'on faisait un travail sur les métiers d'artisanat, et qu'on voulait interviewer des artisans, alors on lui a demandé si elle voulait bien et elle nous a cru et elle était d'accord. Donc on lui pose 2 ou 3 questions bidons, et à la fin on lui dit :
"Vous pourriez nous dire une phrase typique de votre métier pour conclure cette interview, comme par exemple... tenez vot' pain ?"
Et alors elle l'a redit, et on était mort de rire en écoutant l'interview pendant plusieurs mois ! Laughing Laughing

L'illétré Goldoesque

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 25 Juin - 12:56

Ganus a écrit:WTF ???
Putain mais sérieusement, quand je me dis qu'il y a des trisos qui croient vraiment ça, ça me troue l'cul.
mais lol putain
je crois a la spiritualite mais la faut pas pousser non plus, le mec il se prend pour l'incarnation de Dieu dans es reves et il vient poster full fautes d'ortho + syntaxes avec des lol et des mdr sur un vieux forumactif pourrave, lol. mdr.

Fried-baba a écrit:Si, c'est possible, cf ma collègue de bureau ce mois (vacataire comme moi). Je comptais faire un topic dessus car elle, elle est vraiment epic.

NEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=Ganus]D'ailleurs en parlant d'interview ça me fait penser à un truc que j'ai fait quand j'avais genre 15 ans avec un pote. Mes parents habitent dans un petit village et à l'époque un jour par semaine la boulangère passait avec sa camionnette pour vendre du pain. Et elle était marrante, limite triso mais pas vraiment. En fait elle avait une tête marrante et une vieille voix de merde toute aigue avec un accent de paysan. Et un jour mon pote va acheter du pain, et à la fin elle lui sort "TENEZ VOT' PAIN", et il était mort de rire en me racontant ça, alors on a décidé de lui faire redire pour que je puisse entendre.
Au début pour qu'elle le dise, je suis allé acheter du pain mais après avoir payé j'ai attendu pour le prendre, pour qu'elle me dise "TENEZ VOT' PAIN", mais ça a pas marché.
Finalement un jour on y est allés ensemble, et on lui a fait croire qu'on faisait un travail sur les métiers d'artisanat, et qu'on voulait interviewer des artisans, alors on lui a demandé si elle voulait bien et elle nous a cru et elle était d'accord. Donc on lui pose 2 ou 3 questions bidons, et à la fin on lui dit :
"Vous pourriez nous dire une phrase typique de votre métier pour conclure cette interview, comme par exemple... tenez vot' pain ?"
Et alors elle l'a redit, et on était mort de rire en écoutant l'interview pendant plusieurs mois ! Laughing Laughing [/quote]
mais ROFL

Message  Milith le Ven 25 Juin - 13:39

Gan t'as encore l'enregistrement ?
Milith

Rockin' since : 30/10/2008

Message  Fried-baba le Ven 25 Juin - 18:10

Ganus a écrit:
Ben vas-y, fais nous rêver... Débrouille toi pour l'interviewer ou un truc du genre.
J'ai passé un mois à ouvrir des lettres avec elle, aujourd'hui c'était mon dernier jour, je vous ferai un compte-rendu ce week-end.
Fried-baba

Message  Ganus le Ven 25 Juin - 20:42

Pour l'enregistrement, faut que je fouille dans mon ancien DD, mais il y a moyen que je le retrouve.

L'illétré Goldoesque

Message  Ganus le Lun 28 Juin - 19:30

Alors Fried ce compte rendu ?
Sinon pour l'enregistrement j'étais pas chez moi ce week end je cherche ce soir.

L'illétré Goldoesque

Message  Cake Or Die le Lun 28 Juin - 20:06

Ganus a écrit:D'ailleurs en parlant d'interview ça me fait penser à un truc que j'ai fait quand j'avais genre 15 ans avec un pote. Mes parents habitent dans un petit village et à l'époque un jour par semaine la boulangère passait avec sa camionnette pour vendre du pain. Et elle était marrante, limite triso mais pas vraiment. En fait elle avait une tête marrante et une vieille voix de merde toute aigue avec un accent de paysan. Et un jour mon pote va acheter du pain, et à la fin elle lui sort "TENEZ VOT' PAIN", et il était mort de rire en me racontant ça, alors on a décidé de lui faire redire pour que je puisse entendre.
Et alors elle l'a redit, et on était mort de rire en écoutant l'interview pendant plusieurs mois ! Laughing Laughing

Mais mdr !

J'avais une jap' à peu près dans le même registre dans mon lycée qui servait au self, t'avais le droit de prendre 1 ou 2 morceaux de pains, à chaque fois j'en demandais qu'un seul et elle gueulait en me regardant "OUNE SOL PAIN ?", j'étais plié à chaque fois.

Cake Or Die

Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Message  Fried-baba le Lun 28 Juin - 20:13

Ganus a écrit:Alors Fried ce compte rendu ?
Sinon pour l'enregistrement j'étais pas chez moi ce week end je cherche ce soir.

Ouais ouais minute papillon, on est pas pressé
Fried-baba

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Jeu 1 Juil - 1:06

SI GO

Message  Ganus le Mer 22 Sep - 22:04

Putain Fried et ce compte rendu ?

Sinon en fait j'ai trouvé un nouveau site qui m'a paru assez prometteur, j'ai pas encore tout regardé mais je compte aussi sur vous pour trouver du lourd :
http://www.ovni007.com/
Rien que le nom envoie du pâté.

L'illétré Goldoesque

Message  Fermez tous vos gueules le Mer 22 Sep - 22:51

Ganus a écrit:Putain Fried et ce compte rendu ?

Gan : Never forget, never forgive.
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Loc : 44
Jeu : lol, non vraime

Message  Fried-baba le Mer 22 Sep - 23:50

Ganus a écrit:Putain Fried et ce compte rendu ?
J'sais pas, au hasard, genre là ? http://chaos.kikooforum.com/la-map-du-zaap-f9/mais-on-est-ou-la-ffs-t1421.htm
Fried-baba

Message  Ganus le Jeu 23 Sep - 0:29

ouais mais bon osef j'avais la flemme de rechercher.

L'illétré Goldoesque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut