Conseils musculation

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Goldo le Sam 31 Oct - 19:03

avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Sam 31 Oct - 21:48

Goldo' a écrit:Lol vous couchez avec des gamines de 14ans ?

Putain, j'ai eclate de rire, c'est tellement criant de verite.

J'aurais bien mit un smiley +1 mais celui de Fratos ne suffit pas.

Mais j'ai pas le choix.

:fratos+1:
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Ganus le Dim 1 Nov - 13:34

EN fait je vais surement prendre ça :
http://www.fitnessboutique.fr/musculation/abdominaux/MARCY-MD2100/prod-MARMD2100.html
Pour ton dernier lien Goldo, ça revient au même que les simples barres de traction, ça va pas tenir avec mes murs en placo et cadres de porte super fins.

_________________
Its looks like a bird, but... It's not a bird !
avatar
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3120
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fried-baba le Dim 1 Nov - 20:43

D'expérience je sais qu'il faut se méfier des trucs fitnessboutique ^^ Même si cet appareil à l'air de bonne facture.

Je ne sais pas pour Lafay, mais normalement on peut faire tous les muscles sans traction, bien que c'est un exercice de base et très complet. Enfin bref tu peux commencer sans.
avatar
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Ganus le Lun 2 Nov - 22:16

Pourquoi quel est le souci avec fitnessboutique ?
Pour Lafay il y a des tractions à tous les niveaux. Ca représente au moins 10% des exos. Et en plus on peut faire les dips avec.
Sinon faut accrocher un balais entre 2 chaises mais c'est putain de casse gueule et en plus c'est ultra moins efficace (testé avant pour ma 1ere séance).

_________________
Its looks like a bird, but... It's not a bird !
avatar
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3120
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Cake Or Die le Mer 4 Nov - 17:37

Moi faut toujours que j'achète cette putain de barre qu'on fixe entre deux murs mais j'trouve pas le temps d'y aller amfg. Et Fried on attend les tofs dont tu parles dans l'autre topic Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fermez tous vos gueules le Jeu 5 Nov - 21:53

Et ouais sinon donc pour la méthode Lafay faut se procurer le livre forcément j'suppose ?
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fried-baba le Jeu 5 Nov - 21:54

Do you want a Cake ? a écrit:Moi faut toujours que j'achète cette putain de barre qu'on fixe entre deux murs mais j'trouve pas le temps d'y aller amfg. Et Fried on attend les tofs dont tu parles dans l'autre topic Very Happy
Ça arrive, ça arrive. J'avais dit jeudi ou vendredi (ça sera vendredi).

Shyristote a écrit:Et ouais sinon donc pour la méthode Lafay faut se procurer le livre forcément j'suppose ?
Ouaip. Ce bâtard utilise des codes pour ces exos alors les discussions sur le net entre Lafayistes sont incompréhensibles.

Cela dit, je suis persuadé que ça puisse se trouver en torrent ou téléchargement direct.
avatar
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Ganus le Jeu 5 Nov - 22:30

Grave je l'ai DL.
Sinon finalement je vais acheter une barre à visser au mur.

_________________
Its looks like a bird, but... It's not a bird !
avatar
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3120
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fermez tous vos gueules le Jeu 5 Nov - 23:28

Gan bury Gan a écrit:Grave je l'ai DL.
Sinon finalement je vais acheter une barre à visser au mur.

Bah tu l'as trouvé ou ? Cuz là j'lai cherché sur tous les gros sites de torrent, rien pour l'instant
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Ganus le Jeu 5 Nov - 23:58

EN DDL.
Genre lafay ddl sur google.
Au pire si tu trouves pas je l'ul.

_________________
Its looks like a bird, but... It's not a bird !
avatar
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3120
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fermez tous vos gueules le Ven 6 Nov - 1:08

k j'vais chercher sinon j'te mp.

[EDIT] Ah ouais y'a plein de résultats, cool merci
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fermez tous vos gueules le Ven 6 Nov - 1:37

Bon normalement je vais me mettre à la méthode lafay aussi ( bah ouais c'est à la mode sur le forum Very Happy ) ce week-end.

J'vous mettrai ptet photos et mensurations pour vous montrer à quel point je fais vraiment 57kg pour 1m90 pirat
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Ganus le Ven 6 Nov - 2:22

Ouais ça marche.
Moi je mets mes mensus pour comparer :

Mensus le 02/11/09
Taille : 1m76
Poids : 57kg
Cou : 36cm
Epaules : 100cm
Poitrine : 87cm
Biceps D/G: 30cm / 29,5cm
Avant-bras D / G: 26,5cm / 26cm
Poignets D / G : 16cm / 16cm
Taille : 74cm
Cuisse D / G : 49cm / 47cm
Mollet D / G : 34,5cm / 34cm
Cheville D / G : 22cm / 21,5cm

Et les résultats au test :
A : 23
B : 4
C.6 : 10
A.1 : 2

_________________
Its looks like a bird, but... It's not a bird !
avatar
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3120
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 6 Nov - 4:39

t'avais dit que tu soulevais combien en DC Fried?

et Goldo?
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Goldo le Ven 6 Nov - 11:09

Gan are you sure you calculate right the larger of your shoulders ? Because 1m is too much lol

I don't know Bousi, i just suppose that if i can pull up 14KG per arm, i guess the DC will be at 40 KG or more. Don't have one in my house.

Nice that Shy is starting too.

We'll be a awso... No... Wait for it... LE GEN DARY guild ! Cool

We should for that date, make some pictures for the Bar calendar Very Happy
avatar
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 6 Nov - 11:12

c'est pas parce que tu souleves 14kg avec un bras que tu souleves 40kg en DC mdr

mais ca reste probable (c'est juste que c'est pas une raison)
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fried-baba le Ven 6 Nov - 13:14

+1 pour au dessus. Ca reste plus que probable que tu le fasses (tu feras même plus) mais ça n'a juste rien à voir puisque ce ne sont pas les mêmes muscles qui travailles.

DC -> Pec + triceps (triceps au début du mouvement).
Curl -> Biceps (+ avant-bras suivant comme tu les fais)

Baron The Bousi a écrit:t'avais dit que tu soulevais combien en DC Fried?

et Goldo?
En max je suis à 90. Sinon je bosse surtout en 6 x 60/70, 5 séries. (En gros 75 % du max).

J'espère la barre des 100 printemps prochain. Ah non merde, je devrais plutôt la faire Goldo : Avec mon programme muscle + 4000 dans 2 semaines et demi je ferais 130 izi. Very Happy

Attention hein les filous, je vous ai à l'œil. La barre touche la poitrine jusqu'à extensions des bras ! Surprised
avatar
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Charles Pikanson le Ven 6 Nov - 13:17

Il faut qu'il y en ai un d'entre nous qui reste sain.

Je promet, devant votre furie de "vivre mieux" de boire 2 fois plus. Ainsi, l'alcoolémie de CU perdurera.

_________________
avatar
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Ganus le Ven 6 Nov - 13:20

Pour les épaules en fait c'est le tour pas la largeur.
Par contre cette semaine je peux pas faire une séance par jour, la j'en ai fait 3 en 4 jours, ce soir je peux pas j'en referai une samedi.
A partir de la semaine prochaine c'est 3 par semaine ça sera plus facilement faisable.

_________________
Its looks like a bird, but... It's not a bird !
avatar
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3120
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fried-baba le Ven 6 Nov - 13:21

Remercions Pika de maintenir la balance.

Btw on peut soulever de la fonte (ou son corps, ou n'importe quoi d'ailleurs) et boire comme un trou.

D'ailleurs je conseil à tout le monde d'essayer de faire de la muscu bourré. On ne sens absolument plus ses limites on a l'impression d'être Hulk c'est juste énorme.
avatar
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Ganus le Ven 6 Nov - 13:38

Euh je compte pas arrêter de boire. Si mardi j'ai pas fait de muscu c'était pour une soirée matche/bière.

_________________
Its looks like a bird, but... It's not a bird !
avatar
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3120
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fermez tous vos gueules le Ven 6 Nov - 14:22

'tain relou de mesurer le tour d'épaules seul quand même pirat

Bon.

1 : 7 / 11 / 09
2 : 21 / 11 / 09

Tour de poitrine : 81 cm -> 87 cm
Tour de taille : 74 cm -> 76 cm
Tour de mollet : 34 cm -> 36 cm
Tour de cuisse : 43 cm -> 48 cm
Tour de biceps : 25 cm -> 26 cm
Tour d'avant-bras : 22 cm -> 25 cm
Tour d'épaule : J'éditerai plus tard
Poids : 58 kg -> ???
Taille : 1,88m -> 1,88m

Je prendrai des photos quand j'aurai pas la flemme, et j'vais commencer lundi comme le dit le livre.


Dernière édition par Momo le gréviste le Mer 25 Nov - 23:48, édité 2 fois
avatar
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  IT'S ME, BITCHES!!! le Ven 6 Nov - 18:56

Fried a écrit:Remercions Pika de maintenir la balance.

Btw on peut soulever de la fonte (ou son corps, ou n'importe quoi d'ailleurs) et boire comme un trou.

D'ailleurs je conseil à tout le monde d'essayer de faire de la muscu bourré. On ne sens absolument plus ses limites on a l'impression d'être Hulk c'est juste énorme.

ouais enfin les muscles ils en prennent un sale coup quand tu bois regulierement...
avatar
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7021
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Fried-baba le Ven 6 Nov - 19:07

Ouais j'avoue. ^^ Mais bon. Faut pas penser à ça on vit plus sinon ! :]
avatar
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils musculation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum